En d'autres mots, je sens avoir la connaissance, dont j'ai besoin dans cette vie, mais il y a une barrière qui bloque cette connaissance. Je crois que ça provient de ma dernière vie, parce que j'en suis conscient, mais il m'en manque la connaissance. Je ne sais comment expliquer autrement ceci. S'il te plaît, aides-moi à sortir de cette confusion. Ta réponse m'aidera grandement.

RÉPONSE : Il n'y a aucun problème et vous êtes des millions d'autres à éprouver quelque chose de semblable ! Donc ton "point de vue" est correct. Considérez ceci : Un artiste se trouve sur scène où un projecteur très puissant est braqué sur lui. Il doit avoir confiance qu'il y a une audience, mais il ne peut pas la voir, car la lumière, qui permet aux autres de le voir, l'éblouit mais lui permet de voir la scène. Parfois il entend l'audience sursauter, applaudir ou rire. Mais ce n'est pas réel pour lui, car il se sent très seul dans cette lumière claire. Plus tard, une fois la pièce de théâtre terminée, on lui dit combien de personnes étaient présentes et combien il a bien joué, mais pendant la performance il s'est senti seul. Votre dualité conçoit de cette manière la réalité. Il en doit être ainsi. Si chacun de vous pouvait jeter un coup d'oeil furtif sur ses vies passées, les vérifier et savoir qu'elles étaient vraies, alors où serait le test ? Ton "coma" comme tu le désignes, est tout à fait approprié. L'étudiant est assis à sa table de travail. La réponse à chaque question de l'épreuve devant lui se trouve en fait dans son cerveau et il le sait, car il se souvient avoir étudié la matière... Quelque part, d'une façon ou d'une autre. Mais il ne peut pas se souvenir dans quelle école ! Alors qu'il se prépare à écrire pour répondre aux questions et il se demande : Où ai-je étudié ceci ? Pourquoi ai-je tant de peine à m'en souvenir ? Pourquoi est-ce que je devrais sentir que je connais les réponses ? Y a-t-il plus ici que la perception de qui je suis vraiment ? Alors qu'il réfléchit à ces choses, sa plume commence à courir sur le papier et à répondre à toutes les questions - il le fait correctement, avec grande perspicacité et sagesse. Il sourit. Maintenant il comprend. Il n'a pas besoin de se souvenir des détails de l'école qu'il avait fréquenté dans le passé pour répondre à l'épreuve. Tout ce qu'il doit faire, c'est de se permettre d'être le diplômé qu'il est.

QUESTION : Cher Kryon, j'ai lu tes messages et j'ai trouvé en eux l'Esprit de Vérité. J'ai trouvé le même Esprit de Vérité dans Le Livre d'Urantia. Cependant, j'ai un problème avec le concept de réincarnation, parce qu'il semble y avoir une contradiction entre ces deux sources. Le Livre d'Urantia affirme que les âmes humaines ne se réincarnent pas. Comment puis-je réconcilier ceci avec l'information que tu nous donnes, concernant la réincarnation ?

RÉPONSE : C'est sémantique. N'utilisez pas votre logique pour essayer de comprendre le fonctionnement de l'Esprit. L'âme Humaine est Humaine, de même que cette phrase le suggère. La réincarnation implique un coeur angélique unique, qui vient sur terre et s'en va. Chaque fois, il emprunte une âme Humaine. Donc, vous pouvez dire qu'une âme Humaine est unique à chaque Humain, chaque fois. Ne soyez pas confus à cause de ces concepts. Au lieu de cela, allez au-dedans de vous et comprenez que vous avez été sur la planète de nombreuses fois et acceptez qu'il y ait un système, qui est honoré et respecté; un système auquel vous avez consenti et participé. Ressentez la paix et l'amour de Dieu qui est fourni pour une si grande chose, de sorte que vous puissiez continuer à aider la planète. Est-ce que vous avez besoin de l'étiqueter et de l'insérer dans votre propre petite boîte pour y croire ? Si oui, cette boîte demeurera très vide.

Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée. Traduction de : Alain

Site : [[kryeon.oldiblog.com |http://kryeon.oldiblog.com ]]

mis à jour le 27 mars 2008

pour ceux que cela interesse

source: kryeon.oldiblog.com

Publié par josette