Je vous confirme qu’un des effets importants de cet influx de Lumière se manifeste par la conscience, le taux vibratoire, la concentration et la perception de chacun sur terre. Cet énergie se concrétisera de façon si rapide et si claire, que tous et chacun en viendra à créer instantanément son propre monde d’existence. Très bientôt, si vous deviez regarder la planète à partir des Royaumes de l’Esprit, vous apercevriez chacun de vous se mouvant dans sa bulle auto-créée. Ainsi, il y aura ceux d’entre vous qui vivront le nouveau monde – appelé le Ciel sur Terre versant à profusion de leur cœurs glorieux, l’Amour unique que Nous formons. Ce sera l’expression de ce que vous appelé la vie sur Terre.

Au même moment, il y aura ceux qui vivront l’expérience de l’ (Apocalypse) des derniers jours en même qu’ils auront des grincements de dents. Bien-aimés, lorsque vous m’appellerez à votre aide, vous aurez toujours une réponse. Cependant, je dois vous rappeler que vous devrez être ouverts à entendre la réponse.

La vie sur la planète sera un mélange de plusieurs couches de perceptions et de vibrations; chacune se pénétrant sans s’amalgamer car n’étant pas du même taux vibratoire ou de la même résonance. Seulement ce qui vibrera à la résonance de l’Amour dans votre cœur (ou bien au taux vibratoire de la peur dans le cas inverse) sera attiré dans votre bulle pour danser avec vous la danse de votre expérience.

Je vous dirai aussi ceci – (ce que vous savez déjà dans les profondeurs de votre cœur) à la fin le résultat sera que vous prendrez conscience que JE SUIS AMOUR et seulement Amour. Même si je vous ai accordé le libre-arbitre, mes bien-aimés, chacun de vous doit connaître ce qu’est la perception ainsi que les lois de la résonance. Lorsque l’Esprit viendra, vous pourrez voir votre propre cœur. Votre cœur réfléchira vos propres croyances et cette capacité deviendra de plus en plus réelle avec le temps. Ceci est un cadeau de ma part pour vous permettre de réagir et d’ajuster votre taux vibratoire à l’Amour ainsi que pour vous permettre de faire partie de cet éveil glorieux.

Pour ceux d’entre vous dont le cœur est le Mien, puisque vous m’avez donné votre vie et votre volonté, vous savez déjà que personne ne sera laissé derrière. Ainsi pour ceux qui ne peuvent élever leurs yeux plus haut que le niveau de la peur, même ceux là sont mes enfants bien-aimés et ils seront aussi élevé à la conscience que JE SUIS AMOUR par l’entremise de vos cœurs merveilleux. De toute façon, lorsque la Lumière viendra toucher toute vie sur Terre, toutes les poches de conscience, les conceptions de vos cœurs et les peurs seront révélés à la Lumière; chacun verra avec la résonance des convictions dans son cœur.

Lorsque la Lumière sera pleinement intégrée sur la Planète et que la proportion de l’humanité centrée sur l’Amour atteindra les 51%, c’est à ce moment là seulement que le grand changement tant attendu se produira. Il apportera avec lui l’apaisement de la tyrannie perverse de l’ombre Je vous dit ces choses afin de répondre à ceux qui se posent des questions en rapport avec l’éminence d’un tsunami sur la côte Est américaine.

Bien-aimés, voici ma réponse :

Entendez ce que je vous ai dit. Sachez que l’énergie est toujours interprétée à travers la conscience de celui qui la reçoit. Sachez également qu’en provenance des royaumes de l’Amour il y a une énorme explosion qui fait route vers la Terre. Il s’agit d’une explosion d’Amour tel qui n’a jamais touché votre planète; parce que mes bien-aimés vous êtes en train de vivre la Révélation des derniers jours. Je vous rappelle tous à la Maison. Voilà pourquoi je relève le taux vibratoire de la Terre par des écarts de fréquences de plus en plus grands et de plus en plus rapides.

Je vous envoie un tsunami d’Amour. Je vous affirme que tel est mon projet. Ce projet est tellement magnifique et rempli de vie, tellement différent de tout ce que vous connaissez sur Terre que lorsque vous le recevrez, mes bien-aimés, l’énergie qu’il générera s’ajustera au niveau de conscience de chacun. Pour ceux qui vivez encore profondément dans l’énergie de la dualité, de la peur, des soucis et de la détresse, il est possible que lorsque cet Amour les atteindra de plein fouet, il fera remonter à la surface l’ombre de telle façon que vous vous sentirez frapper par le tsunami de votre propre conception.

Ce ne sera qu’une perception si vous être branché aux chimères de l’ombre et à la souffrance. Si c’était le cas, il ne s’agirait que d’une décision à prendre de votre part pour voir se retourner cette situation et en percevoir l’Amour dont il s’agit réellement.

Ce tsunami d’Amour est déjà en place. Il se manifestera dans les îlots de conscience sur la Planète. Celui qui en sera touché et qui essaie de comprendre ce qu’il lui arrive, l’interprétera selon son propre code de conscience. Ce flot d’énergie, cette grande vague de mon Amour infini, lorsqu’elle frappera la Terre vous rassemblera dans la Vérité vivante du Dieu unique que JE SUIS et qui vit dans chacun de vos cœurs glorieux. Lorsque cette grande vague apparaîtra, elle sera perceptible à tous les niveaux de conscience; en vérité il s’agira d’un tsunami d’Amour. Mes bien-aimés, je vous demande de bien entendre ce que je vous dit; vous êtes mes co-créateurs, votre concentration donne la direction à l’énergie de création que je fait passer en chacun de vous à chaque moment présent de l’éternité. Si vous vous concentrez sur un tsunami de destruction - l’antithèse de l’Amour - qui nourrit la peur, vous placez vos pouvoirs de co-créateur au service de la manifestation de destruction. Si suffisamment de personnes se branchent avec émotion sur des prédictions de destruction et de mort, alors entendez ceci mes bien-aimés, vous créez ce que vous appelez parce que les vibrations que vous émettez me rejoignent et me disent : « Oh Dieu ! mon cœur croit en cela. »

A chaque instant que je déverse sur vous mon torrent d’Amour et que vos intentions et vos émotions donnent tacitement leur accord disant « Voici mon Dieu ce que je désire co-créer » Alors vous acquissez vibratoirement en posant votre signature et vous pouvez simplement créer la destruction en utilisant les lois de l’Amour. Il est dans votre pouvoir de créer ce dont vous avez peur collectivement lorsque suffisamment d’entre vous se concentrent sur un événement. Je vous ai donné ces pouvoirs et je ne peux vous les reprendre.

Imaginez que vous percevez collectivement qu’un évènement est en train de se produire, le message sera reçu comme un appel de votre éveil normalisant cet événement. Si vous pouviez voir avec vos yeux de l’âme l’effet vibratoire qui est construit par cette conscience collective vous verriez que la réalité s’adapte vibratoirement au niveau des croyances admises collectivement.

Lorsqu’un évènement est aligné verticalement à partir de la plus haute vibration d’Amour, - qui est le Moment Présent de la Création et l’expression parfaite de Ma Volonté jusque dans les dimensions les plus basses et les couches inférieures des émotions de peur, - cette gradation de perception est celle du même évènement passé à travers le filtre du cœur de chacun selon ses propres croyances. Lorsqu’une interprétation est avancée et que quelqu’un s’en saisi, qu’il y ajoute ses propres convictions, ses peurs, ses manques ou ses souffrances ou encore tout ce qui est opposé à ma Vérité, ces entendements sont alors ajoutés à la première interprétation. Un taux vibratoire est alors émis. Ces informations amplifiées seront aussi syntonisés par d’autres canaux. C’est alors que cent personnes différentes, toutes de bonne foi, rapporteront l’information - chacune différemment - en accord avec les conceptions de son cœur.

Chacun selon la conscience qui l’habite vivra tôt ou tard l’expérience des “Jours derniers” ce renversement de conception de notre héritage d’Amour. Lorsque vous viendrez à Moi pour me demander la Vérité au sujet d’une expérience, Je vous donnerai toujours la même réponse mes bien-aimés. Elle proviendra toujours et toujours des royaume de l’Amour. Je vous l’affirme maintenant avec force, tendresse et assurance : Je Suis seulement Amour et l’ombre n’est pas en Moi. Tout ce que vous expérimenté sur terre et qui est opposé à l’Amour est de création humaine. Ce fut le choix de l’humanité de croire en autre chose que l’Amour – de croire en la haine, la peur, la douleurs et les soucis et surtout de croire que vous êtes séparés de Moi. Lorsque vous viendrai à Moi par l’ouverture de votre cœur glorieux si précieux, vous ressentirez toujours ma signature d’Amour pur, omniprésent, éternel et rien d’autre.

Mes réponses seront toujours de la dimension du cosmos. Je vous demande de grandir à cette dimension afin de faire de cette vérité, la vôtre. Profondément dans vos cœurs, Vous savez déjà, enfoui profondément dans vos cœurs, mes bien-aimés, que vous êtes que pure Amour et que toute négativité n’est qu’illusion découlant de la chute. En effet cette illusion est née de la décision de croire en la séparation avec Moi. Mon tsunami d’Amour, bien-aimés, est pour vous. Il intervient dans vos vies pour embrasser votre cœur prêt à recevoir l’Amour ainsi que pour faire ressurgir l’étoile qui brille au fond de lui. Je l’envoie également pour faire revire le feu vivant d’Amour pure. Il ramènera également sur terre la conscience du Paradis. Sachez que Tout ce que Je Suis peu également être vécu dans votre vie terrestre. Le feu qui brûle dans votre cœur, mes bien-aimés, peu importe vos croyances, est celui de la Lumière de mon Amour glorieux que je fais briller pour vous.

Laissez-vous emporter par mon Tsunami d’Amour. Oh! bien-aimés, permettez à cet appel que je vous envoie avec tant de passion de ma part de vous atteindre au plus haut niveau. Permettez à ce signal d’Amour d’éveiller en vous votre pureté et le souvenir de votre appartenance au Cœur de Dieu ; le Christ vivant et glorieux. Alors vous avancerez dans la paix pour libérer votre cœur. Vous marcherez dans cette liberté et découvrirez un monde d’Amour éternel. Je serai au rendez-vous aux tournants de ce sentier de votre vie.

Bien entendu, chacun de vous créez vos propres expériences par vos pensées et votre résonance du coeur; mais il y a plus que cela. Je Suis toujours de plus en plus Amour. Voilà mon vrai Nom. Je tiens à ce que vous sachiez que ceux qui m’accorderont leur volonté et me permettront d’élire domicile dans leur cœur glorieux, j’y établirai mon vaisseau de transformation pour la Vie sur la Planète. Ce faisant ces cœurs précieux feront l’engagement profond de servir à élever la conscience humanitaire. Sachez que personne d’entre vous ne sera laissé à lui-même. Si vous le demandez mes bien-aimés, je vous promets de vous envoyer mes anges ici sur Terre; ils vous aideront à transformer vos peurs en Foi et en Amour. Il dresseront devant vous le sentier de la Liberté et vous feront vivre l’expérience du Ciel sur Terre.

Ceux qui m’entendez ici vous êtes ceux que j’appelle. Faites un radeau de votre cœur afin de pouvoir faire traverser vos frères et vos sœurs l’océan d’Amour qui nous sépare. Permettez leur de connaître aussi le tsunami d’Amour. Grâce à votre aide leur voyage d’éveil se fera sans effort. Ils reviendront des abîmes qui leur a causé tant de souffrance et d’illusions étant séparé de L’Amour

Au sujet de la résonance, l’humanité doit en tirer ses expériences. Cependant, voici venu le temps de la Grâce. Bien-aimés, il y a plus que la loi de la résonance, celle qui fait que le pareil attire son semblable. Il y a aussi la loi de la Grâce; celle qui confère le pouvoir à l’Amour. Cette loi permet à l’Amour de se donner et de multiplier à l’infini chaque parcelle infinitésimale de Lui-même rencontré dans le cœur d’un autre être humain. Entendez et ressentez la Vérité de cette avancée, alors que le tsunami d’Amour est à votre porte, sachant qu’il sera reçu selon le niveau de conscience du cœur de chacun; Je me permet de vous demander de réquisitionner vos cœurs pour les mettre au service de la création du monde de l’Amour : celui qui possède le taux vibratoire du tsunami que je vous envoie. Avec toute la conscience que j’ai placé en votre cœur, veillez à amplifier chaque parcelle d’Amour que vous trouverez chez les êtres humains où qu’ils soient. Mes Bien-aimés faites plus que cela. Faites briller la Lumière de vos cœurs sur eux. Nourrissez la flamme de la plus petite étincelle d’Amour qui brillera dans le cœur d’une autre personne. Soyez toujours une barque sur le fleuve de la Vie me permettant de venir en ce monde pour le bénir. Ainsi, par votre pouvoir de co-créateur, vous amplifierez et créerez de plus en plus d’Amour.

Si vous y mettez davantage d’Amour, vous y trouverez plus de joie, plus d’acceptation de ma grâce et le moins d’énergie sera nécessaire afin de permettre le virage du nouveau monde dont le but est de vivre le Ciel sur la terre. Le cœur admet sans contrainte que seul l’Amour manifeste peut agir de pont entre l’ancien monde et la vérité que vous êtes mon Esprit vivant.. Chacun doit maintenant prendre control de son esprit, de ses pensées et de ses émotions. Je vous dit ceci et j’emphase, car ce tsunami d’Amour sera une vague transportant une puissance gigantesque. L’Amour est la puissance sublime, la seule puissance dans Tout ce qui Est. Il amplifiera tout ce qu’il trouvera sur le chemin de votre cœur. Il est dirigé pas votre profonde concentration de votre cœur à chaque moment présent.

Ce qui arrive à vos pensées est transféré ensuite dans votre cœur. Il s’établi alors une résonance qui dirige ce en quoi vous croyez et qui est le fruit de votre concentration. A chaque instant et même avant l’arrivée de la grande vague, le fleuve de vie coule vers vous en provenance du moment présent de la Création. Il se déverse dans votre cœur afin de créer dans votre monde tout ce que vous y retrouverez.

L’esprit qui génère vos pensées est tellement futé à créer ce qui est opposé à l’Amour que je vous demande de prendre l’engagement de maîtriser votre esprit et vos émotions. L’Amour de la grande vague s’en vient en battant tambour dans votre cœur glorieux. Il ne suffit pas de demeurer passif et de permettre à votre esprit de surfer librement. Vous direz; mais je médite chaque jour… Mes bien-aimés, je dois vous dire que maintenant chaque instant compte parce que vous avez le pouvoir d’élever tellement plus que juste vous-même… vous pouvez soulever tellement d’autres cœurs, tellement d’autres vies en service pour la cause divine. Voilà pourquoi je vous demande avec insistance de vous rappeler ces deux choix : apprenez à contrôler vos pensées complètement, apprenez à élever votre esprit à la vertical afin de permettre à ma divine Volonté d’opérer à travers vous. Ma Volonté est de cultiver un Amour éternellement grandissante dans la joie et l’extase de la réunion des Flammes jumelles et l’expansion de l’Amour à chaque instant.

S’il vous est possible de maîtriser votre esprit, cela me permettra d’avoir accès à votre cœur afin d’y déverser mon Amour parfaitement accordé à ce dernier afin qu’il manifeste les bénédictions à travers le monde et qu’il élève le niveau des consciences.

S’il devient difficile de maîtriser votre esprit, devenez conscient de vos pensées et assurez vous que ce soit l’Amour qui les motivent constamment. Devenez pro-actif dans la maîtrise de vos pensées. Ne réagissez pas lorsqu’elles viennent recréer d’anciens scénarios déterrant de vielles peurs ou lorsqu’elles vous envoie des forme-pensées qui piétinent l’Amour. Il se peut que se soit des jugements orientés contre vous-mêmes déterminées à abattre votre Joie ou à chasser l’Amour de votre cœur. Les plus solides d’entre vous ne résisteraient pas à un tel brassage sans plier l’échine. Ne les confrontez pas. Au contraire, accueillez les avec l’attitude qu’elles ne vous appartiennent pas. Retournez là avec Amour à l’espace qui vous les a destinés. – « Return to sender with Love ». Prenez plutôt control de votre esprit à chaque instant et utilisez le pour accorder vos pensées vibratoirement. Faites des affirmations mettant en valeur vos Vérités, ainsi vous ré-enlignerez votre monde intérieur.

En apprenant à contrôler votre esprit vous serez étonné des résultats car vous sentirez un gigantesque fleuve de vie vous inondant, au même instant, vous vous sentirez passer en mode de réceptivité au niveau de votre cœur glorieux. En apprenant à calmer votre esprit et à transférer les rennes du contrôle à votre Volonté Supérieure, vous ressentirez instantanément une énorme différence. Prenez en main le flot de vos pensées à tout moment présent plutôt que de réagir à chaque pensée que vous envoie votre esprit. Devenez limpidement pro-actif, allumez en vous la flamme et soyez totalement dédié à créer ce monde d’Amour.

Pour ceux d’entre vous que l’alerte au tsunami a bouleversé, ceux qui ont senti monter en eux des sentiments de négativité et de peur. Je vous incite à descendre au fond de votre cœur et à permettre à votre conscience de se reposer en Moi. Reconnaissez que nous sommes Un; que vous êtes un membre vivant de Tout ce que Je Suis. Ressentez l’énergie de Notre Création et demandez-vous : si vous étiez à ma place, enverriez-vous un tsunami qui créerait la destruction et la dévastation ou enverriez-vous un tsunami d’Amour? »

Je vous confirme que mon plan repose sur la deuxième option et que j’appelle l’humanité endormie à s’éveiller. Lorsque la Lumière descendra, elle dévoilera tout ce que l’ombre vous avait caché et tout ce qu’elle vous a dérobé. Une foi la Lumière révélée, viendra la Liberté. La Vie vous rendra tout l’Amour avec lequel je vous ai conçu et créer car dès le début je vous ai créé libre.

Cette vague d’Amour croîtra en vous élevant vos cœurs et chaque conscience jusqu’à la fréquence de mon Amour. Retenez que nous entrons dans cette période merveilleuse de transformation et que sur l’axe verticale de la Création tout est accessible en même temps par la loi de résonance. La Vie sur terre, mes bien-aimés, s’est développée contraire à l’Amour. Cette machination n’est qu’une invention de la croyance des hommes et du concept de séparation avec Moi. Je Suis Amour et rien d’autre. Je vous porte tendrement dans mon cœur. Vous êtes mes instruments divins afin de me révéler et de réveiller tous les cœurs sur Terre.

Êtes-vous prêt pour le tsunami d’Amour ?

Messages du Créateur.

par Yael and Doug Powell Cercle de Lumière
traduit de l’anglais par Denis Baillargeon
transmis par Jean Paul C.