Nous « raisonnons » à notre façon pour que vous retiriez le maximum d’enseignements de nos propos mais il est parfois difficile, compte tenu de vos différences, de trouver les mots universellement compris dans leur juste signification, pour chacun d’entre-vous.

Néanmoins, les marques qui s’impriment en votre subconscient demeurent et pourront resurgir dès que vous serez prêt à bien les comprendre.

Rien ne se perd, ne l’oubliez pas, et songez aussi qu’il en est de même pour tout le négatif diversement engendré par tout être humain qui se sent constamment pris entre plusieurs choix face à ses réactions, ses comportements mais aussi ses pensées qu’il laisse s’échapper de lui ou qu’il exprime.

Le comportement exact, conforme à votre idéal, à vos choix de vie, est difficile à maintenir constamment car votre mental exerce sa forte influence et vos réactions ne sont pas toujours contrôlées.

Ne désespérez cependant pas, car tout finira par arriver et cela vous demandera seulement plus ou moins de temps, plus ou moins d’efforts constants, voilà tout !

Dans sa loge l’acteur se prépare à jouer le premier rôle, celui de sa vie et il s’observe face au miroir en se demandant s’il va être à la hauteur de ses ambitions ?

Tout ce travail pour quoi ?

Pour qui ?

Pour donner un sens à sa vie ou pour glorifier son égo devenu très grand ?

Peut-être aussi pour réaliser un besoin impérieux de briller, d’être reconnu ou simplement pour accomplir sa vocation, celle qui est en lui depuis sa plus tendre enfance ou qu’il a pu ramener d’une autre incarnation ?

Quoiqu’il en soit, il ne se pose pas de questions et s’apprête à offrir le meilleur de lui-même afin de distraire son public, d’amener un peu de rêves dans la vie de ceux qui sont là pour l’écouter et le voir jouer son rôle du moment.

Vous êtes vous aussi l’acteur de votre propre vie, incarnant tel ou tel personnage et c’est pourquoi nous vous disons :

« Si votre rôle ne vous convient plus pour diverses raisons, si vous avez d’autres envies, changez-le et faites en sorte de trouver vous aussi le rôle de votre vie, celui qui sera en accord total avec votre nouvel état d’esprit, avec votre bel idéal, celui qui vous permettra d’entrer dans votre plein et total épanouissement.

Ce n’est que de cette façon que vous pourrez donner le meilleur de vous-même et devenir cet aide opérationnel, ce travailleur lumineux et conscient pour toute l’humanité et pour votre terre également ».

Vous avez le premier rôle dans votre pièce, celui espéré par tous, alors ne le gâchez pas !

Que la Paix demeure toujours en vous.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie