Vous restez, pour beaucoup d’entre-vous en attente d’un « je ne sais quoi » qui vous propulserait tout à coup très haut, qui ranimerait toutes vos potentialités et qui répondrait à votre intérêt particulier pour tout ce qui présente un côté particulièrement « sensationnel », « extraordinaire » !

Nous pouvons vous dire clairement que vous rêvez car tout viendra en son temps si vous travaillez sur votre amélioration et certainement pas autrement.

Nous vous aidons c’est vrai, mais comme nous vous le répétons très souvent c’est vous et vous seul qui serez l’artisan de votre éveil et le déclencheur de nouvelles possibilités en vous.

L’espoir, les attentes, les retombées d’enthousiasme, tout cela est votre lot à vous tous mais certains s’accrochent sans désespérer lorsqu’ils ont l’impression que rien ne change, que rien de nouveau ne se présente et ils continuent d’espérer et de croire, alors que d’autres baissent tout de suite les bras et renoncent rapidement.

Ceci fait partie de vos différences et nous vous acceptons tels que vous êtes en restant patients et confiants en votre rapide « reprise en main » !

Les canaux connectés à nos hautes vibrations font de leur mieux pour vous aider en vous transmettant nos propos mais ils ne peuvent faire plus, ils ne peuvent agir en votre nom, à votre place.

Les sujets sont variés pour être applicables dans votre vie sans excès, sans trop de difficultés et vous le comprenez aisément mais le reste vous appartient.

Les roses en boutons commencent à fleurir et si vous humez leur parfum vous pouvez entrer en elles et recevoir des plans subtils leur effluve guérissant.

Vous pouvez accomplir tout un travail bienfaisant avec les plantes, avec les fleurs parfumées ; imprégnez-vous de tout ces verts tendres et apaisants, regardez toutes ces couleurs qui s’offrent à vous et laissez-vous envahir par elles, ouvrez-vous et recevez toujours plus de cette vie en pleine expansion, en plein épanouissement à l’approche de l’été.

Soyez dans le courage de l’enfant qui comprend que ce qu’il acquerra c’est à lui qu’il le devra !

Aimez sans compter et donnez en partage vos plus belles acquisitions

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie