Les dernières étapes importantes de cette phase préparatoire approchent rapidement. Nous travaillons également avec votre Élohim planétaire pour préparer la Terre-Mère pour sa grande transformation . Cette période dans notre mission nous excite. Les prochaines actions de nos alliés terrestres pourront nous amener à un point dont nous avons désiré ardemment ! Par conséquent, il est essentiel que nous vous informions de plusieurs choses et, pour maintenant, laissez les détails exacts à l'histoire. En conséquence, nous désirons vous informer maintenant au sujet de ce que nous faisons pour être prêts pour le premier contact, et des événements qui doivent rapidement survenir par la suite.

Au début, le premier contact exige les annonces globales de notre existence par vos gouvernements principaux. D'un seul coup, plus de cinquante décennies de dissimulation et des mensonges absurdes cesseront, et seront remplacés d'une vérité monumentale que vous n'êtes pas seuls. La révélation simultanée de notre bienveillance met fin abruptement aux décennies de la crainte et de la méfiance. Par ceci, nous pouvons commencer à apparaître en vos cieux et nous faire voir de vous tous. Vous serez stupéfiés par la variété énorme de la forme, de la conception, et de la taille de nos vaisseaux ! La prochaine démarche sera de commencer un projet d'éducation à propos de nous. Ces communications mondiales peuvent vous préparer pour le grand moment : notre atterrissage massif sur vos rivages. Vos nombreux Maîtres Ascensionnés seront présents lors des atterrissages. Ensemble nous venons pour vous transformer, pour vous libérer, et pour vous informer. Nos technologies peuvent rapidement renverser votre pollution globale croissante et élever votre niveau de vie. La nourriture, l'abri, l'habillement, et particulièrement l'eau sont des choses que la plupart d'entre vous en Europe et en Amérique du Nord prennent pour acquis. Nos habiletés peuvent apporter ces essentiels à chacun qui réside sur la Terre-Mère.

Alors que la pollution est diminuée et l'abondance devient la norme, vous pouvez commencer à apprendre combien vos anciens suzerains, les Anunnakis, ont manoeuvré votre culture et votre croyance. Ces demi-vérités tordues doivent être substituées avec beaucoup de nouveau sur votre histoire véritable. Alors, vous pouvez regarder d'un nouvel oeil vos différentes cultures et découvrir comment cette grande diversité peut devenir l'une de vos nombreuses forces. De tout ceci, vous pouvez forger les débuts de la coopération et de l'harmonie globale. Avec une diligence convenable, ce processus peut être réalisé en peu de temps. En outre, vos nouveaux gouvernements pourront se concentrer sur le remaniement de vos systèmes économiques, politiques, financiers qui règnent présentement sur votre monde . Le but est d'instaurer rapidement une société qui est un prédécesseur véritable à votre société galactique. Pour vous aider, les peuples de la Terre intérieure souhaitent venir offrir des directives pour créer une telle société . Ils désirent ardemment vous présenter à la partie de votre planète dont l'accès a été refusé par vos anciens suzerains.

Ce royaume de la Terre intérieure, bien que principalement un prolongement du monde de la surface possède une topographie vraiment étonnante. Il y a des montagnes plus grandes que le mont Everest, et des océans plus vastes que le Pacifique. Il y a des fleuves qui rappellent le Nil, le Mississippi, et l'Yangzi Jiang aussi bien que d'autres qui combinent les particularités de ces derniers, de façon unique. Naviguer ces immenses voies d'eau, c'est vivre une aventure grandiose . Vous apercevez des animaux, et des plantes s'épanouir en cet endroit ; des spécimens qui étaient depuis longtemps considérés comme disparus. Les peuples de la Terre intérieure ont transformé ces environnements innombrables en des habitats particulièrement protégés, et de visiter ces endroits est quelque chose que ces derniers souhaitent que vous expérimentiez dans la joie. Cela peut démontrer comment la surface de la planète pourra également être protégée, aimée, et respectée. La Terre-Mère est un incubateur pour une variété énorme d'animaux et de plantes. Cette multiplicité d'écosystèmes forme une unité qui constitue l'essence même de la Terre-Mère.

Comme cité auparavant, la Terre-Mère est une entité vivante soutenant un vaste régime d'écosystèmes. Quand les deux couches de firmament entoureront de nouveau la planète, les nombreux environnements de votre monde peuvent commencer à changer. Les déserts se transformeront en de grandes savanes, et les jungles en forêts denses dans lesquelles les variétés tropicales tempérées et plus traditionnelles d'arbres et d'arbustes s'épanouiront. Les habitats tempérés et subtropicaux précédents commenceront à fusionner. Avec le temps, les anciens tropiques deviendront une partie de cette flore remplacée. Les glaciers de l'Arctique fondront, transformant cette terre en sites panoramiques exquis où les grandes prairies s'étendront jusqu'aux forêts, et à la mer. Alors que la Terre-Mère sera enveloppée par ses firmaments nouvellement soulevés, ceux-ci peuvent agir comme les anciens pôles; l'Arctique et l'Antarctique, pour régler la température de sa surface, de ce fait, équilibrant considérablement les extrémités courantes de pôle et de l'équateur .

La fin de ce climat extrême change tout pour les écosystèmes de la Terre-Mère. Plusieurs nouvelles espèces peuvent apparaître alors que ces habitats uniques sont créés. Le changement de la Méditerranée de nouveau en un fleuve, et le Sahara en une grande mer intérieure peut radicalement changer l'aspect de l'Europe et du nord de l'Afrique sur de futures cartes . La topographie de l'Afrique de l'Est doit être affectée par une autre grande mer intérieure. Ces eaux superficielles ainsi que l'immense changement de climat présagent un nouvel écosystème pour la totalité de l'Afrique. Les montagnes de l'Europe centrale doivent s'effondrer pour devenir de grandes forêts de Basses Terres qui se relient avec les grandes forêts du nord de l'Europe, pour créer plusieurs nouveaux types de flore et de faune. Nos scientifiques prévoient soigneusement tout ceci, alors que nous nous préparons aux étapes finales avant le premier contact.

Ces changements à la surface de la Terre-Mère signifient que celle-ci prendra un aspect tout à fait différent sous peu. L'importance de ces derniers changements signifie également que vous devrez être évacués de la surface d'ici peu. Par conséquent, un de nos projets comporte ce transfert massif de la population de la surface, en des refuges de la Terre intérieure. Ici, vous pouvez paisiblement compléter votre propre transformation en des Êtres entièrement conscients tandis que la Terre-Mère se prépare pour vous. Ces changements monumentaux doivent être reflétés dans tout le système solaire . Jusqu'à ce que ces ajustements soient faits, les seuls endroits sûrs pour vous sont à bord d'un vaisseau Mère, ou dans des endroits préparés dans la Terre intérieure. Jusqu'à ce jour, la structuration du premier contact est : la série d'annonces publiques ; le premier contact proprement dit ; l'évacuation de masse reliée aux changements de la Terre ; et en conclusion, votre transformation en des Êtres entièrement conscients.

Ce qui se trouve devant vous est très près de se produire. Notre personnel est fortement consacré à effectuer le premier contact comme prévu. À cet effet, nous surveillons votre monde assidûment. En raison de cette diligence, l'opération atteint un point dans notre horaire pour quelques actions très importantes. Présentement, nos diverses liaisons et diplomates principaux de flotte préparent le terrain pour ceci. Nous attendons avec intérêt d'accomplir le premier contact et de gagner un groupe des plus prometteurs en tant que nouveau membre de la Fédération Galactique. Nous sommes également des plus intéressés de vous voir créer la base de votre nouvelle nation stellaire. Rappelez-vous de demeurer centrés dans la joie durant les temps futurs, car ceux-ci s'avéreront être enthousiasmants, mais également, en certains temps, un peu stimulant. Considérer toujours cela ; ensemble, nous sommes en effet Victorieux !

Aujourd'hui, nous avons passé en revue ce qui est près de se produire sur votre monde. Ne jamais oublier de considérer tout ceci comme drame cosmique qui s'approche de la finale prédestinée . Bientôt, vous devez en commencer un nouveau rempli de joie, de compassion, et de sagesse intérieure profonde guidé fortement par le Divin. Nous prenons maintenant congé. Bénédictions, très Chers ! Sachez à votre Coeur des Cœurs, que l'approvisionnement perpétuel et l'abondance infinie du Ciel sont en effet à Vous! Selamat Majon ! Selamat Kasijaram ! (Sirien pour Réjouissez-vous! et Soyez Bénis dans l'Amour et la Joie)

Canalisé par Sheldan Nidle - activationplanetaire.com
publié par Pacharoul