Il y a plus de 10 ans maintenant, lorsque quelques-uns seulement étaient familiers avec la S.E.A.T. à l’intérieur de la structure des Nations Unies à New York, Lee Carroll recevait sa première invitation à venir canaliser. Ce fût une visite intense pour lui. Les invitations étaient limitées aux invités de l’Organisation et les employés et les délégués de l’ONU. Le public en général ne pouvait y assister. Vous pouvez lire le message de Kryon de cette journée dans les livres de Kryon et aussi sur Internet : Kryon.com.

Par la suite durant les 10 prochaines années, plusieurs ont été invités à parler et à canaliser. Lee reçût des invitations à plusieurs reprises. La canalisation suivante représente sa visite de l’année 2006, sa 5ième durant les 11 dernières années dans ce fameux édifice de la 5ième avenue de Manhattan. Dans l’Auditorium Dag Hammarskjöld, dans un espace sûr, Lee se retrouva donc à une réunion ou seuls les délégués et les invités du S.E.A.T. étaient admis. Merci encore à Lina Arellano et Zerah Boccia pour leur travail continuel au sein de cette organisation afin de la garder dans un état de pureté métaphysique, vivante et ouverte à un grand nombre de conférences et canalisations.

Canalisation - Les Nations Unies – New York - S.E.A.T.

Salutations, mes chers, Je suis Kryon du Service Magnétique. Oh, comme toujours, il y a ceux qui disent que ce n’est pas possible. Que l’Esprit que vous appelez Dieu ne peut pas donner un message comme celui-ci. "Ça ne fait pas partie du protocole de Dieu de simplement parler à travers un être humain" ils disent, vous devez faire quelque chose pour créer des énergies sacrées. «Vous devez vous incliner et appeler Dieu d’une façon spéciale pour recevoir ce genre de message direct arrivant de l’autre côté du voile» Cela était vrai dans le passé mais plus maintenant.

Le peu de temps que nous avons devant vous qui êtes venus dans cet Auditorium pour voir et ressentir l’Esprit est unique. Je vous invite à voir et ressentir l’énergie dans cette pièce. L’entourage arrive, se déverse d’une façon que certains d’entre vous vont reconnaître. Vous allez ressentir ces vibrations, vibrer avec ces vibrations qui sont réelles. C’est la même énergie que tant de prophètes ont ressentie face aux êtres angéliques mais vous êtes les prophètes sélectionnés des temps modernes…. Des maîtres potentiels, chacun d’entre vous.

Lorsque nous venons dans une place comme celle-ci. Nous vous disons, "Vous êtes connus de Dieu, chacun d’entre vous" Vos noms angéliques retentissent dans la lumière à travers toute cette pièce. Lorsque qu’à travers le voile, vous venez et retournez sur cette planète que vous appelez Terre, dans la forme que vous appelez humaine, ce nom de lumière est connu de nous. En vérité, vous êtes de la famille. Nous savons qui est ici. Vous ne pouvez jamais cacher cette réalité à Dieu. C’est une vérité éternelle que vous êtes connu de Dieu, peut importe où vous êtes ou dans quelle dimension vous pensez être. Telle est la famille. Même celui qui est là pour la première fois dans le doute se disant "ceci ne peut pas être", il est béni au-delà de toute mesure puisqu’il fait partie de la famille avec le libre choix de "ne pas voir" Ainsi ce n’est pas un accident que vous soyez ici dans cette pièce avec moi — certains dans le doute et d’autres pas.

Perception de la façon dont les choses sont aujourd’hui.

Nous allons vous emmener à travers ce que l’on pourrait appeler perception de ce qui se passe sur la planète aujourd’hui. Et ensuite nous allons vous donner ce que certains appellent des prophéties en ce qui concerne demain. Ce n’est pas des prophéties. Il existe seulement le potentiel d’une manifestation énergétique qui pourrait s’accomplir si ce potentiel se manifeste dans la réalité et cette réalité dans le moment présent représente une très forte probabilité. Nous vous l’avons dit auparavant que c’est la voie de l’Esprit – que l’Esprit, que Dieu connaît tous les potentiels de votre futur mais ne sait pas celui que vous allez choisir. Le futur actuellement est connu de Dieu mais votre futur individuel ne l’est pas. Cela fait partie du libre arbitre humain dont nous nous référons si souvent.

Plusieurs vous disent que vous avez échoué, travailleurs de Lumière! Ils vous disent que vous avez manqué une jonction sur la route et que l’Esprit a changé les données pour que nous soyons en charge. Nous ne sommes pas en charge, vous l’êtes. Ils vous diront que les choses ont reculé et que la fenêtre des énergies centenaires pour l’illumination a aussi été déplacée. Elle ne l’a pas été. Ce sont des informations spectaculaires pour vous remuer mais ce n’est pas vrai. Ce serait comme dire que les horloges de la Terre se sont arrêtées parce que vous étiez en retard à un rendez-vous. Les choses simplement continuent d’avancer.

Les Aztèques et les Mayas l’ont vu. D’autres qui ont étudié le mouvement des énergies de la Terre l’ont vu aussi. L’énergie de 2012 arrivera à temps voulu peu importe que vous soyez là ou pas. Souvenez-vous, dans le vieux scénario appelé "Armageddon," vous n’auriez pas été là du tout. Peu importe ce que vous faites, Gaïa va livrer cette énergie de renaissance même à une planète vide si cela avait été le cas et ça l’aurait été avec l’Armageddon. La totalité du test Humain concerne la vibration de la conscience de l’humanité et le taux de préparation pour ce qui se passera de toute façon. La marche de l’énergie ou l’horloge de l’énergie marque le plan directeur du Système Solaire et rien n’y changera et tout notre travail concerne le changement que vous serez prêt à effectuerez

Je sais où je suis. Ce n’est pas un mystère pour moi. Il y a onze ans, vous m’avez moi et mon partenaire emmené dans une salle tout près d’ici (première visite à l’ONU) où littéralement quelques heures auparavant il y avait tant de joie au sujet d’un traité représentant une solution de paix en Bosnie. Les gens souriaient parce que c’est cela que vous faites ici, vous essayez de trouver des solutions à des problèmes et interactions humaines quasi impossibles. C’est la raison principale de l’existence de cette organisation.

Oh, nous sommes familiers avec votre travail sur les maladies, le travail pour les enfants et les choses comme l’eau potable et les droits de l’Homme. Nous savons ce que vous faites ici. Mais lorsque vous créez un traité, lorsque vous créez quelque chose qui n’existait pas auparavant, parce que deux cultures se réconcilient, parce que deux consciences acceptent de ne plus se battre, c’est de l’or, n’est ce pas? C’est ce que tout le monde veut ici, c’est ce que tout le monde espère ici aujourd’hui.

En 1989, j’ai commencé à vous dire que l’Armageddon n’aura pas lieu et vous l’avez remarqué, il n’a pas eu lieu. Toutes les écritures étaient en accord pour vous donner la fin du scénario de la Terre. Les problèmes en Israël de 1999 à 2001 allaient activer le Pacte de l’O.T.A.N. et le Pacte de Varsovie les obligeant à aller l’un contre l’autre créant une troisième guerre mondiale. Vous pouvez lire cela dans Nostradamus et aussi dans vos écritures chrétiennes religieuses. Ce sont des prophéties et vous êtes nés alors qu’elles étaient déjà publiées.

Cependant, peu après 1987 et la Convergence Harmonique, l’Union Soviétique tombait par elle-même. Personne n’avait prédit de date pour cela, aucune information prophétisée, elle s’est effondrée toute seule, une conscience intérieure ne l’a supportant plus. Et vous avez changé d’attitude. La Terre entière faisait face à un immense potentiel à ce moment. Les États-Unis aussi puisque après 50 ans, son principal compétiteur disparaissait en l’espace d’une nuit. Quelques-uns disent qu’un immense potentiel a été raté et que les États-Unis à ce moment auraient dû agir différemment. Quoi qu’il en soit, si ce fût le cas, vous ne seriez pas là où vous êtes… dans une lutte pour déterminer la civilisation et augmenter les énergies en accord avec la planète.

On comprend bien la nature humaine et les gouvernements n’ont pas de surprises pour Dieu. Je vous dis cela juste au cas où vous penseriez que l’Esprit se réveilla un jour et se demanda : mais que se passe-t-il donc? Ça ne marche pas ainsi.

La dernière fois que j’étais ici, je vous ai expliqué la signification du 9/11 qui a eu lieu à quelques rues d’ici (parlant de Manhattan). Plusieurs d’entre vous ont peur de ce que le 9/11 a créé et ce que les USA en font. Plusieurs ont peur de ce que vous appelez un nouvel ordre mondial. La peur semble être le motif du changement même si le changement était prédit ou prévu. Plusieurs d’entre vous pensent que Dieu est endormi quelque part et que tout cela se passe en quelque sorte « dans l’ombre ». Beaucoup crient et appellent au secours.

Laissez-moi vous parler de la peur d’aujourd’hui et laissez-moi vous rappeler qu’en 1989, nous vous avons dit de vous attendre à ces choses-là. Nous vous avons dit que l’ombre serait avec vous pour une bonne période avant que la situation ne s’améliore. Nous vous avons dit ce qui arrive lorsque vous prenez les choses sombres de la planète et les exposez à la lumière brillante de l’intégrité. Pour vous la réalité devait changer. Nous vous appelons des phares de Lumière et nous vous avons dit qu’il était temps de se mettre au travail. Nous vous avons rappelé il y a plusieurs années que vous étiez ici MAINTENANT pour cette tâche particulière. Toutefois, plusieurs sont pétrifiés et se cachent par peur. Plusieurs, venus actuellement pour être des guerriers (de lumière) tremblent avec leur bouclier prêt, endossant leur armure mais ne savent pas qui ils sont et pourquoi ils sont venus ici.

Laissez-moi maintenant vous entraîner vers les mots « marchands de la peur » (en anglais : fear mongers, difficile de traduire) puisqu’ils créent les conspirations qui semblent être partout. Ils sont ici dans le hall à l’extérieur, le savez-vous? Ils abondent. Tout ce qui se passe actuellement sur la Terre crée une vue conspiratrice qui englobe tout. Laissez-moi vous dire que lorsqu’il n’y a plus de guidance, et il semble n’y avoir aucune direction centrale actuellement, les conspirations abondent de partout. Les informations revolent dans toutes les directions. Et la chose qui souvent gagne du terrain dans l’ombre et la confusion, c’est la peur. Elle est tenace et elle est avec vous maintenant. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous brancher sur la même longueur d’ondes (tune in) pour l’entendre puisque ceux qui aiment exposer ce qui vous fait peur seront les gagnants si vous vous maintenez dans la noirceur avec les autres. Voyez-vous maintenant pourquoi nous vous appelons Phares de Lumière? Vous êtes des travailleurs de lumière qui créent la Lumière pour que la peur ne puisse pas prendre le contrôle. Mais parmi ceux qui lisent ce message, certains sont consumés par l’ombre, ne réalisant pas qu’ils sont leur propre salut. Ils sont affamés et en même temps dans leurs poches abonde la nourriture.

Les Nations Unies sont pareilles. Beaucoup disent que cette organisation est désuète, obsolète qu’elle ne fonctionne plus et ne devrait même plus être là. C’est ce qu’ils disent. Ils ne savent pas le travail qui se fait dans le hall de l’édifice où nous sommes actuellement. Ils ignorent la lignée d’employés, ceux qui ont passé leur vie ici, ce qu’ils ont visualisé et ce qu’ils ont fait. A la place, ceux qui voudraient éliminer cette organisation voient une perception de ce qui s’est passé ces dernières années. L’ombre semble avoir pénétré les couloirs jusque dans ce groupe même (S.E.A.T.) Elle est partout, voyez-vous? Et il y ceux qui diront "C’est la preuve que le monde tombe en décadence. Guerres et combats sont partout."

Ils vous disent que toutes ces choses ne sont pas dans les prophéties et que par conséquent, nous avons échoué. Si nous avions réussi, les écritures auraient eu raison et les choses se seraient passées telles que prédites. Beaucoup pensent que c’est désespérant. Regardez Israël et la Palestine, le pire du pire. Les marchands de la peur disent : regardez, nous avons maintenant perdu le Premier Ministre Ariel Sharon, il était l’espoir d’Israël. Et par-dessus tout, la pire des nouvelles : le Hamas a gagné les élections. Ça ne pourrait pas aller plus mal, disent-t-ils encore.

En vérité, Phares de Lumière, qu’allez-vous faire avec ces nouvelles? Regardez, continuent-ils de dire "Ca ne va pas mieux, au contraire, tout va de pire en pire." Et ensuite ils ajoutent "Voilà une organisation, les Nations Unies où vous vous trouvez et vous ne pouvez rien faire ici non plus! C’est la preuve que tout va mal et résultera en la fin de tout chose. "

Et ils disent, "Regardez l’Iran. D’ici peu, ils auront la capacité nucléaire et la première chose qu’ils feront sera de bombarder Israël". Ils l’ont dit. Vous aurez une guerre au Moyen Orient. C’est exactement la chose qu’aurait créée l’Armageddon. Donc, c’est simplement retardé. Ils disent cela, le savez-vous? Cela va se passer en 2007 même si les écritures ont clairement indiqué que ça se passerait des années auparavant, - même que maintenant les joueurs ne sont même plus là pour le créer- Voyez-vous, les marchands de la peur s’agrippent aux vieilles nouvelles négatives qui en quelque sorte nourrissent le drame de l’ombre.

Et vous savez, ils disent que selon les Mayas et les Aztèques que 2012 sera la fin des temps. Ce qui signifie que nous serons tous partis dans quelques années. Et cela, chers êtres humains, est le portrait que peignent ceux qui vous surveillent ainsi que cette organisation. Ils regardent aux alentours et tout ce qu’ils voient est ombre.

L’ombre est très bizarre. Il y a 3 sortes d’humains qui se tiennent dans l’ombre. Ceux du premier groupe tremblent de peur, du fait qu’ils ne voient rien. Le second groupe profite du premier groupe, ils comprennent qu’un humain qui a peur peut être contrôlé. Ceux du troisième groupe ont une lumière dans la poche mais ne sont pas certains qu’elle va fonctionner…. Ils ont peur de l’allumer puisqu’on saura où ils se trouvent et qu’ils ne seront plus dans l’anonymat.

Lorsque vous écoutez les bulletins d’informations, ceux-ci sont tous rehaussés des mêmes nouvelles. Ne sont-ils pas? Ce sont toutes de mauvaises nouvelles. Les drames sont rivés aux êtres humains mais les solutions ne le sont pas. Telle est la nature humaine. C’est cela que vous recevez de vos médias peut importe ce qui se passe sur la planète. Soyez-en conscient et écouter entre les fentes, façon de parler, ce qui pourrait arriver d’autre.

J’aimerais maintenant vous parler des phares de lumière. Je veux vous donner quelques potentiels que certains appelleront prophéties mais comme nous l’avons déjà dit plus tôt, c’est seulement un rapport de ce que nous voyons comme potentiel de ce que vous faites sur la planète… quelque chose qui n’est pas rapporté par vos médias.

Nous voyons ce que vous appelleriez en-dessous du capot… les choses qui se passent dans un système que vous n‘auriez pas pu prévoir et que vous saurez seulement plus tard. Il y a des choses qui se passent qui ont un vaste potentiel de changer bien des choses.

En ce qui a trait aux conspirations et leurs auteurs, laissez-moi vous donner quelque chose que vous n’attendez pas. Nous en avons déjà parlé auparavant mais il est temps d’en parler avec plus de clarté. Les Illuminatis. Avez-vous peur d’eux? Existent-ils? La réponse est bien sûr qu’ils existent. Les conspirateurs diront que les Illuminatis sont responsables de contrôler les marchés d’échanges, les élections, le commerce… ou même peut-être les Nations Unies depuis des dizaines d’années. Effectivement, il y a de la vérité dans tout cela parce que dans l’ancienne énergie, spécialement celle de l’ombre et de la peur, ce n’était pas difficile de le faire pour ceux qui contrôlaient le transport et le pétrole.

Dans une nouvelle énergie où la lumière se manifeste et où tout le monde peut communiquer avec tout le monde, c’est devenu très difficile. Laissez-moi vous dire ce que font les Illuminatis ces temps-ci. Ils sont en train de tout changer et devenir les oncles bienfaisants de la Terre. Oh, ils sont encore intéressés par l’argent et le pouvoir, bien sûr, puisque c’est ce qu’ils font de toute façon. Mais ils commencent à réaliser que l’ancienne façon de faire devient de plus en plus difficile à contrôler. Ils avaient leur base en Grèce mais se sont déplacés en Afrique.

Dans un mouvement pas trop discret, ils transfèrent des millions de dollars d’Europe afin de financer la guérison d’un continent. Ce sont les Illuminatis qui vont verser les fonds pour guérir l’Afrique et le Sida. Les fonds sont là-bas, oh Humains! le saviez-vous? Vous n’avez pas à vous inquiéter à ce propos… Un des plus grands casse-tête des dernières décennies est à la veille d’être résolu - la guérison d’un continent entier.

Et pourquoi voudraient-ils faire cela? Parce que s’ils pouvaient faire partie d’un plus grand gouvernement émergeant, ils seraient sur le terrain, actifs dans tout ce qui pourrait se passer dorénavant. Une partie de la collecte de taxes serait leur, comprenez-vous? Lorsque vous guérissez un continent du tiers monde, il commence à attirer des êtres humains prospères, en santé qui peuvent acheter des maisons, avoir des commerces et échanger avec d’autres pays par voie terrestre. Comprenez-vous? Ils auront des bénéfices sur tout. Des dizaines de millions d’êtres humains seront guéris dans les prochaines décades. C’est inespéré, n’est-ce pas? Que vous soyez d’accord ou pas, c’est sur la table de travail et le résultat sera la libération et la guérison de millions de vies.

Vous croyez qu’il se passe quelque chose d’unique avec la Chine concernant le commerce, n’est ce pas? Attendez de voir l’Afrique! Imaginez si vous voulez un continent plein de travailleurs qui n’avaient jamais eu de quoi travailler pour dans leur histoire récente. Que pensez-vous qu’ils vont faire? Ils vont rivaliser avec le champion - la Chine. Surveillez cela dans le futur.

Ceci est le potentiel pour ceux qui sont trempés dans les conspirations. Ceci est trop beau, diront-ils peut-être. Ça ne va pas avec les vieilles normes. Les vilains du passé prennent différents virages pour accomplir ce qu’ils veulent et souvent, l’humanité en est le bénéficiaire. Nous vous laissons décider de la nouvelle intégrité de tout ceci puisque c’est votre devoir de libre choix. Comme vous l’avez vu dans votre histoire, vos jugements concernant le bien et le mal semblent changer avec l’avancement de votre culture et de votre conscience. En effet, bienvenue dans une nouvelle énergie!

Laissez-moi vous donner encore plus de bonnes nouvelles inespérées. Cet édifice des Nations Unies et ses employés sont vieux. Les Nations Unies sont dues pour une renaissance avec du sang nouveau, des personnes nouvelles, de nouvelles idées et des dirigeants nouveaux. Il aura fallu passé par l’ombre et si l’histoire accomplit ce que le potentiel nous démontre ce que cette organisation peut faire, alors, en peu de temps, personne ne pourra douter de la légitimité de ce que ces personnes font là dans ces halls et ses couloirs. Vous savez, les délégués vont et viennent mais ceux qui ont consacré leurs vies et travaillent dans ces édifices sont ceux qui feront la différence. Le potentiel est là pour des choses qui ne faisaient partie que d’un rêve des Nations Unies incluant celui de rassembler des groupes de culture et conscience différentes afin de méditer et trouver des solutions.

Il est temps que les Nations Unies fassent ce qu’elles étaient destinées à faire – non pas une équipe de gardiens de paix avec casques colorés mais un groupe de personnes avec de la lumière et la sagesse de remettre les choses en ordre, de tenir la lumière dans des situations insoutenables et de diriger ces situations vers des solutions. Tel est le potentiel ici. C’est sur la table, comme vous dites, fonctionnant dès maintenant. Et encore, certains disent, je ne le vois pas donc ça n’existe pas. Est-ce là votre réalité? Ou voulez-vous être un phare de lumière qui actuellement crée la lumière afin que ces choses arrivent?

Il y aura toujours des guerres et des rumeurs de guerre, c’est la nature humaine. Dans le futur, il y en aura de moins en moins mais à la place une stabilité générale qui n’était pas présente auparavant. L’influence que pourrait avoir les Nations Unies en ramenant plusieurs factions ensemble est très importante et nous le répétons : le plus vous échangerez ensemble, le moins il y aura de tendance à faire la guerre. En effet, un groupe de pays qui est dépendant l’un de l’autre pour la nourriture et les services ne peut pas se permettre de partir en guerre l’un contre l’autre.

Il y a quelques années, nous vous avons dit de surveiller deux choses à propos d’Israël et ces choses arrivent maintenant. Mais les marchands de la peur ne veulent pas que vous le réalisiez. Nous vous avons dit qu’avant qu’Israël et la Palestine puissent faire quoi que ce soit ensemble, il faut que deux dirigeants disparaissent de la scène - Arafat et Sharon - Ils représentent les ennemis de la vieille énergie se poursuivant à travers le globe depuis plus de 25 ans. A un moment donné, les deux se trouvaient comme soldats dans leurs uniformes de bataille essayant même de se tuer l’un l’autre. Ceci se passait avant qu’ils ne deviennent chefs de leurs propres pays. C’est une vieille énergie qui ne s’éteint pas facilement dans l’être humain et nous vous avons dit que leurs départs commenceraient à faciliter un rapide changement.

Quelques mois après que mon partenaire ait transmis mon message à Israël l’année dernière, deux choses étaient arrivées. A la réunion, nous vous avons dit qu’Israël allait changer et c’est ce qui arrive. Ariel Sharon est parti et le Hamas a gagné les élections pour les Palestiniens. Certains diront que ces nouvelles sont effroyables. Les terroristes qui ont déclaré la destruction d’Israël ont gagné! Mais vous ne connaissez pas la nature humaine telle que nous la connaissons.

Le potentiel existe pour le Hamas de se métamorphoser en quelque chose d’entièrement différent. Nous l’avons déjà dit auparavant. Voyez-vous, les terroristes ne font pas un bon travail en gérant un pays. Lorsqu’ils doivent brancher l’électricité et construire des écoles et des hôpitaux, leurs anciens outils de conscience ne peuvent le servent pas. Pour eux, l’opportunité qui se présente est : soit changer ou perdre le pouvoir. Oh, ils n’aimeront pas pour autant les israéliens mais plutôt ils pourraient se poser la question : afin de rester au pouvoir, que devrions-nous faire pour notre peuple? Quelle est notre responsabilité? Cela pourrait éventuellement leur faire perdre le pouvoir ou leur faire comprendre que d’obtenir rapidement tout ce que la population a réellement besoin représente la promotion pour la paix. Aussi ironique que cela puisse paraître, ce groupe pourrait servir de catalyseur fournissant à la Palestine la capacité d’avoir son propre État et même être représenté ici aux Nations Unies d’ici peu de temps.

Les marchands de la peur, lecteurs qui êtes aussi présents que les auditeurs, comprenez-vous? Avez-vous peur de ce qui va se passer dans le monde? Avez-vous peur de ce qui va se passer en Iran, en Chine? Votre perception ne représente que ce que vous voyez dans vos nouvelles. Ce n’est là que la réflexion de ce que vos dirigeants vous disent et leurs attitudes bravades. Ce n’est pas la représentation de l’âme de la population. Nous le répétons, le potentiel existe pour ce que nous appellerions une révolution douce en Iran et aussi en Chine… mais pas dans le même laps de temps. Le niveau de conscience est très différent de celui d’il y a 20 ans, même 10 ans et les choses dont vous vous attendez sont simplement de la nature humaine mais elles peuvent vous surprendre et vous choquer puisque ce n’est plus l’ancienne façon de faire des gouvernements. Les jeunes deviennent plus actifs et il y en a de plus en plus. Ne soyez pas surpris si vous entendez parler d’eux dans ces histoires que vous pensez contrôlées par des théories de conspiration. Ces jeunes auront le dernier mot, vous savez, ils auront le mot de la fin. Plusieurs d’entre eux ne sont pas d’accord du tout avec ceux qui gouvernent leur pays respectifs.

2012

Finalement, nous allons vous le redire, si vous voulez bien regarder les calendriers maya et aztèque, vous allez voir ce qu’ils vous disent réellement. Ce qu’ils prédisent, ce sont des modèles de potentiels d’énergies qui font partie du chronomètre de la Terre, de Gaïa. Ce ne sont pas du tout des calendriers tels que vous les connaissez mais plutôt des marqueurs d’énergies.

2012 représente une renaissance de pensées où la lumière vient sur la planète. Cette nouvelle énergie ne soutiendra pas les énergies de la guerre ni le potentiel de la guerre. Le temps qui va changer représente l’ancien temps. Quelques-uns d’entre vous l’ont vu et vous avez été dans vos croyances métaphysiques assez longtemps pour voir les changements arriver. Vous savez ce dont je parle.

Combien d’entre vous se considèrent phares de lumière? Laissez-moi vous rappeler ce que j’ai dit à un groupe la semaine dernière. Les phares de la 3ième dimension sur cette planète (ceux qui sont bien cimentés sur les rivages) ne connaissent pas les tempêtes. Rien. Ils ne savent pas combien forte sera la tempête où l’intensité de l’obscurité. Ils ne savent pas comment fort soufflera le vent ou combien de temps il durera. Ces phares et leurs gardiens peuvent voir la tempête arriver et ils savent lorsqu’ils sont dans la tempête. Ils sont construits pour cela, vous savez. Ils sont indifférents à la noirceur ou à la durée puisqu’ils ont été bâtis pour durer. Ils sont indifférents parce qu’ils ont une lumière assez forte pour aider quiconque se trouve menacé par la situation. Voyez-vous?

C’est pour cela que vous êtes ici! Vous n’avez pas besoin d’analyser cette tempête actuelle pour la gérer. Tout ce que vous avez à faire est de vous tenir là où vous êtes et rayonner votre lumière. C’est la raison pour laquelle vous êtes venus sur cette planète cette fois-ci et c’est la raison de votre présence ici. L’Esprit vous promet que vous avez assez de lumière et que votre phare ne sera pas détruit parce qu’il a été construit pour la tempête. En réalité, il a été construit exactement pour cette tempête. Comprenez-vous ce que nous disons? Vous n’avez pas besoin de comprendre ou d’en figurer le pourquoi. La dernière chose que nous nous attendons d’un phare est qu’il éteigne sa lumière, ferme ses portes et court dans une autre direction parce la tempête arrive. Ça n’aurait pas de sens, vous voyez.

Ce sont là les potentiels que nous voyons. Et oui, ce sera encore plus sombre avant la clarté. Souvenez-vous, 2008 sera une année charnière. Nous vous l’avons déjà dit en l’an 2000. Les potentiels pour l’année 2008, s’ils se manifestent, changeront beaucoup de choses incluant ce qui se passe dans cet édifice.

Etes-vous prêt à sourire ? Etes-vous prêt à vous tenir debout et faire jaillir votre lumière en clamant peu importe les apparences, je n’ai pas peur de la tempête, je me soucie de ce qui adviendra lorsque j’aurai agi. Et c’est pour cela, chers êtres humains que nous vous aimons tant. Ceci était un message du royaume angélique, pratique et réel. Nous vous célébrons et tout l’entourage ici vous célèbre. Et il en est ainsi.

Kryon.

Canalisé par Lee Caroll - kryon.com
traduit par Michèle - amourdelumiere.com