Certaines nouvelles sont trop explosives pour être gardées sous couvert, mais comme vous le constatez souvent, elles peuvent être diluées afin d’en minimiser l’impact. Vous avez l’affaire Karl Rove (Pour info : conseiller du Président Bush accusé d'avoir révélé délibérément à un ou plusieurs journalistes, en 2003, l'identité d'un agent de la CIA, Valerie Plame, ce qui constitue un crime fédéral.) qui atteindra son apogée très bientôt et il sera absolument impossible d’en empêcher la couverture complète. Comme d’habitude, les reportages auront une teinte politique, mais vous vous assagissez suffisamment pour lire entre les lignes. Cette condamnation en particulier est le fin bout de la pointe qui amènera éventuellement la chute de la dernière cabale. Ajoutez à cela les faits véritables du 11 septembre - que ceux qui se soucient de faire une recherche sur le sujet peuvent maintenant se procurer facilement – et vous constaterez que le mouvement en vue d’un changement gouvernemental n’aura jamais été aussi puissant.

Si vous suivez les services de nouvelles mondiales, vous saurez aussi que presque tous les gouvernements, jusqu’à date, sont impliqués dans un quelconque scandale d’importance. Leur manque d’honnêteté et le caractère trompeur de leurs décisions politiques et de leurs démarches secrètes sont dévoiles. Les gens se méfient maintenant – et avec raison - de leurs représentants. Ils exigent qu’ils soient plus ouverts et qu’ils rendent plus de comptes. Il en résulte que ce sont les gens qui génèrent les changements et, a moins que les chefs d’état n’y portent attention, une guerre civile demeure possible.

La Terre est considérée – avec raison – comme étant retardataire dans son évolution et dans son approche envers les gens. Elle fait partie d’un petit nombre seulement de planètes dans l’univers ou l’agressivité est acceptée comme une attitude normale. Dans la dualité, on s’attend a la confrontation, mais si la bonne approche était faite, c’est quelque chose qui pourrait être évite. Tout autour de vous, vous vous faites remémorer les guerres qui semblent perdurer et sont souvent glorifiées par les vainqueurs. N’est-il pas étonnant que chaque génération successive accepte la violence comme mode de vie ? L’inégalité en est une des causes principales, et aussi longtemps qu’elle subsistera, elle continuera d’engendrer le mécontentement.

Les impérialistes visent les pays qui sont riches en ressources naturelles et l’histoire démontrera qu’ils sont habituellement forces de céder leur pouvoir. La vie, quant a eux, équivaut a prendre littéralement ce qu’ils veulent, et ce, même au dépend des autres. Les Illuminatis ont exploité et encouragé les faiblesses humaines pour leur propre bénéfice et ils sont impitoyables dans leur poursuite pour la domination mondiale. A mesure que vous vous réveillez à la vérité, les Ténèbres s’affairent a essayer de limiter votre liberté et c’est une course contre le temps afin d’essayer de vous empêcher de devenir une puissante force contre leur autorité.

Nous voyons a quel point l’équilibre du pouvoir vacille, mais grâce a notre soutien, vous êtes maintenant plus forts. Le plan en existence requiert la manifestation de la Lumière afin de balayer l’autorité des Ténèbres. Il faut que votre souveraineté vous soit rendue, laquelle est essentielle a la restauration de vos droits. Déjà, le degré de malice dont les Ténèbres sont capables est de beaucoup limité et leurs frustrations les poussent à se quereller entre eux. Vous assistez au démantèlement de leur pouvoir dans son fondement. Et les événements d’ordre politique qui ont lieu feront en sorte qu’il n’y aura aucun retour en arrière.

Selon nous, tout est en bonne voie et avec le support de la Hiérarchie Spirituelle, le succès est assuré. Cela prend un certain temps avant que vous puissiez effectivement le constater, puisque vous ne pouvez pas voir le portrait global, comme c’est le cas pour nous. Cependant, vous pouvez maintenant avoir une idée de la direction que prennent les choses. Pensez en terme d’Ascension et demandez-vous comment les choses peuvent être altérées suffisamment sur terre, afin d’accueillir tous les changements nécessaires a sa réalisation. Je dirai qu’on ne pourra trouver de satisfaction nulle part à moins que la paix mondiale ne soit établie. Ainsi donc, la première priorité est d’atteindre ce but-la et de réduire au silence les armes de guerre. La futilité et la folie de la guerre sont évidentes autant à la télévision, qu’à la radio ou dans les journaux et les nouvelles de carnage continuel et de destruction ne peuvent être évitées.

Par conséquent, ceux qui fomentent les guerres et le mécontentement, ceux qui sévissent dans le Moyen-Orient devraient, de toute évidence, être enlevés de leur poste des que possible. Cette démarche a déjà commencé et la raison pour ce faire est démontrée par le tas de preuves des plans secrets et clandestins des Illuminatis. Le temps est de notre côté, mais nous préférerions naturellement voir la fin de toute guerre, ou menace de guerre, a l’échelle mondiale. Cela se produira très bientôt, grâce à une force indomptable qui s’est accrue récemment. Nous vous parlons souvent de votre véritable pouvoir et vous aurez été aussi responsable du succès à venir que n’importe quel autre facteur.

En tant que civilisation, vous avez fait d’énormes enjambées en un temps relativement court et votre progression dans la lumière continue toujours. C’est un temps sans précédent dans votre histoire et vous avez progressé en dépit de l’ampleur des changements et des défis. Vous êtes en train de gagner assurément la bataille qui déterminera votre futur et bien que nous parlions de l’Ascension, elle n’est d’aucune façon imposée aux gens. Nous respectons votre liberté de choix, mais il est maintenant temps de séparer ceux qui désirent aller de l’avant de ceux qui ne sont pas prêts. Ce choix ne défavorise personne, bien au contraire, puisque les deux niveaux de perception s’écartent naturellement l’un de l’autre. Les vibrations qui sont magnétisées sur Terre deviendront éventuellement inconfortables pour ceux qui sont a un stade moins évolué. Ce n’est pas une critique que de le mentionner, puisque vous avez toujours été absolument libres de progresser a votre rythme.

L’accès à deux réalités séparées est préférable, et tout a été préparé dans ce sens, selon des lois régies par les Conseils Célestes et appliquées avec beaucoup d’amour et de lumière. Souvenez-vous que votre expérience toute entière dessine graduellement votre chemin vers un futur que vous avez personnellement envisagé. Toutes les âmes gravitent autour du chemin de leur choix et ceux qui pensent de la même façon se réunissent. Même en ce moment, vous découvrez vos amis et vos partenaires grâce à une attraction mutuelle. Sur une note plus personnelle, le Karma joue un rôle dans votre choix et ces décisions sont faites dans votre meilleur intérêt, avant de vous incarner sur Terre.

Je suis St -Germain et je vois comment votre conscience se réveille, grâce à votre capacité de comprendre la vérité. Cela n’est pas uniquement du a votre incarnation présente, car de nombreux sentiers sont établis au cours de multiples existences. Le but reste toujours à l’esprit, mais par la liberté de choix, vous décidez en fin de compte comment vous y parvenez. Pour ceux qui aspirent a l’Ascension, le cadeau ultime est l’acquisition de la super conscience. Pour les autres, les opportunités continuent de se présenter, de la manière qu’ils jugent préférable d’évoluer.

L’aide ou les conseils sont toujours disponibles en tout temps et vous êtes accompagnés par plusieurs guides personnels qui supervisent vos progrès. Quand vous avez des besoins, appelez-les et ils se chargeront d’y subvenir. Cependant, attendez-vous a ce que cela soit différent de ce que vous auriez pu anticiper. Ils connaissent souvent mieux que vous les besoins qui sont en accord avec votre plan de vie. Acceptez ce qui arrive dans votre existence ; c’est certainement la pour une bonne raison. Vous ne cessez jamais d’apprendre, bien que cela deviendra beaucoup plus facile à mesure que vous avancerez dans les dimensions supérieures. Le temps des vieilles méthodes est compté. Donc, accueillez vos dernières leçons dans la joie et sachez qu’un nouveau jour se lève. Choisissez de vous voir entourés par tout ce qui est imprégné d’amour et de lumière, car c’est là votre destin.

Maître Saint-Germain.

Canalisé par Mike Quinsey
Traduit par Diane Deziel - amourdelumiere.com