En effet, sa préparation se met en place tout au long de son parcours et en voulant emprunter un chemin beaucoup plus court, cela va tout simplement l’amener à se retarder davantage car il devra alors faire face à toutes sortes de problèmes dont il ne trouvera aucune solution puisqu’il ne sera pas prêt à les aborder et donc à les surmonter rapidement.

Votre hâte est très naturelle et nous la comprenons mais attention, oui nous vous disons attention car à force de vouloir aller trop vite, vous ne serez pas suffisamment prêt et vous allez vite vous retrouver dans des impasses d’où vous aurez beaucoup de mal à sortir.

Au lieu d’accélérer votre avancée régulièrement, au résultat final vous aurez perdu une grande partie de votre temps.

Vos frères italiens ne disent-ils pas : "qui va piano, va sano" ?

Ne minimisez pas ces remarques car elles ne sont pas là par "hasard" et si nous vous mettons en garde, c’est que nous avons de bonnes raisons de le faire !

L’absence de barrières, de garde-fou, peut vous donner l’illusion de la liberté mais ce n’est qu’un leurre et lorsque vous vous réveillerez, vous serez bien amer de le constater.

Tout se fait en son temps et vouloir forcer les choses peut vous illusionner un certain temps mais gare au réveil en constatant que finalement vous n’avez guère progressé.

Par contre, en agissant au mieux de vos possibilités, en gardant votre cœur ouvert et prêt à venir en aide à tous vos frères en développant de plus en plus vos qualités, vous n’aurez peut-être pas la sensation d’avancer énormément, mais c’est pourtant un pas de géant que vous ferez.

Le sensationnel est bien sûr beaucoup plus attirant, attractif, mais pour combien de temps ?

Il vaut mieux rester humble, croyez-nous sur parole, en oeuvrant dans l’invisible et en retrait que de vouloir briller, être sur le devant de la scène, de la rampe de la célébrité, même si elle est toute petite et nourrir ainsi votre égo qui seul en profiterait pour gonfler, gonfler toujours plus.

Petits travailleurs de la Lumière, inconnus de tous, votre force grandit et votre œuvre agit, aussi gardez vos manches retroussées et ne cessez pas d’œuvrer même si personne ne le sait, nous dirions même, d’autant plus si personne ne le sait.

Soyez dans l’Amour, toujours.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie