J’ai eu la chance de rencontrer un vrai maître en la personne de Omraam Michaël Aivanhov. D’après lui, j’étais protégé, et je me demandais ce que cela pouvait signifier.

La réponse ne tarda pas à venir d’une façon magistrale. Or beaucoup sont protégés en cette période. Donner un exemple vécu ( qui n’est plus que mots ici) de protection, pourra vous permettre, j’espère, de garder la paix en vous par l’assurance que rien ne vous atteindra et quoi qu’il puisse se passer autour de vous. Vous êtes aimés et protégés, soyez en sure.

J’ai déjà relaté plus en détail les faits sur ce site. Donc en 2 mots, un jour j’ai eu la vie sauve quand mon véhicule et moi même avons traversé une autre voiture qui venait en face. Pareil vécu c’est inscrit au plus profond de moi dans la certitude que même l’impensable est possible et des soi-disant lois physiques misent à mal.

Je n’ai rien de plus ou de moins que vous et chacun de nous porte le Christ en lui. Meme ceux qui font le choix de poursuivre une vie 3D, ceux qui ont pris le rôle de persécuteur, ceux qui hésitent (tièdes), tous portent le Christ en eux. Il n’y a pas à les juger, juste à les respecter, les aimer.

Un jour, ils reviendront en Maîtres nous enseigner, nous offrir leurs nouvelles connaissances sur ces mondes 3D.

Pour ceux qui choisissent la 5D, l’Amour, la Paix, la Fraternité, le Partage, la Joie, la Douceur sont à faire notre en nous et dans nos vies. Voir en l’autre le Christ éveil le respect de l’autre, de son chemin de vie, de ses choix d’expérience et donc notre comportement vis à vis de l’autre.

Dans cet esprit de fraternité j’aurai plaisir un jour de vous rencontrer et m’enrichir de vous, de votre amour, votre présence, vos expériences.

Gros bisous. Georges.

par altaïr