Votre Monde est à la fois au bord du gouffre et au bord de lui-même. Ainsi vous êtes au bord de votre propre gouffre et au bord de vous-même.

Nous avons vu une grande lueur dans le Ciel de nos cœurs qui a déjà été perçue bien ailleurs comme un tressaillement, comme un bruit sourd, un éclair lointain qui provient d’un au-delà de l’Univers lui-même, au-delà des formes et des dimensions. Un éclair éblouissant a été vu dans tout l’univers, en chaque point, en chaque atome. l’Univers sait, chaque être de cet univers sait. Un son se fait jour. Les trompettes ont jailli du néant. Un éclair a jailli dans la nuit noire des ombres et du Mal en tous points, en tous lieux et dans tous les couloirs du temps (cf. ‘Nous attendons le signal du Père’).

Les anges chantent avec allégresse et le cœur en liesse la Gloire de la Perfection du Père/Mère/Fils/Fille dans l'Union de l'Esprit Saint. Car bientôt vous ne pourrez plus séparer ces Etres glorieux et miséricordieux sans les séparer de votre propre chef. D’une certaine manière, la séparation ne sera plus possible, tout en respectant parfaitement la volonté de chacun en son âme et conscience. Termes qui ont été à ce point galvaudés que vous n’en saisissez plus la profondeur et l’essence même.

Nous séparons ces plans pour les besoins de votre écriture mais n’oubliez jamais qu’ils ne forment qu’un seul et unique Etre.

NE CHERCHEZ PLUS DE REPONSES A L’EXTERIEUR DE VOUS CAR VOUS ETES VOTRE PROPRE REPONSE

Ne cherchez plus de réponses.

Vous êtes en train de devenir votre propre réponse.

Votre mental ne pourra recevoir réponse que si ses propres questions, que si son propre questionnement est en alignement avec votre âme et votre Etre divin.

Les guides n’ont d’utilité (s’ils en avaient une !), comme pour chacun de vous, que dans la mesure où ils peuvent permettre aux personnes de retrouver par elles-mêmes un alignement minima et ainsi de trouver par elles-mêmes réponse.

LES AMES DES DEFUNTS SE LEVENT VERS LEUR GLORIFICATION

Un signal a été entendu et vu par tous… Puissiez-vous entendre et comprendre !

Les armées du Mal (en dehors de toute connotation religieuse, morale ou éthique) ont été libérées de leurs propres enfers. En se libérant et en agissant conformément à leur propre nature, elles s’offrent à la rédemption et à la justice d’amour de la Source de toute chose. En accomplissant leur destin, elles permettent au Père d’accomplir sa volonté à travers chacun d’entre nous tous. La Prophétie est en train de s’accomplir.

La Terre a frémi et les âmes des morts se sont réveillées de leurs tombes.

Elles n’attendent plus que cette venue qui va les libérer définitivement de ce plan terrestre afin qu’elles accomplissent leurs rondes infinies d’expansion dans d’autres consciences et d’autres terres.

La Terre se libère ainsi du joug de cette attente des âmes perdues qu’elle a patiemment gardées dans son sein depuis des éons.

L’ADAM KADMON EST UNE REPLIQUE DE L’ADAM COSMIQUE

Nous avons assisté ces derniers temps à un grand bonheur.

Vous savez sans doute que le développement et la structure même de l’être humain se fait en référence à une matrice qui est un aspect différencié du Père et adapté aux conditions de la Terre. Il a été appelé de bien des manières et l’une d’elles est l’Adam Cosmique, pensée parfaite du Père dans l’une de ses premières formes, avant l’expansion de sa propre Présence à travers la multitude des âmes (cf. ‘Nouvelle matrice de l’Adam Kadmon’ et ‘Notre intervention au sein du principe de non intervention’).

Cet Adam Cosmique possède une sorte de réplique au sein du Grand Soleil Central et pour être plus précis, dans ses archives. Cette réplique n’en est bien évidemment pas une, mais bien plutôt une manifestation immédiate de l’ubiquité des attributs du Père, dont les douze tribus d’Israël ont été les veilleurs et les gardiens… Bénis soient-ils pour leur œuvre grandiose, en voyant ainsi s’accomplir sous leurs yeux ce qu’ils avaient entrevu dans leurs visions et les appels de leurs cœurs éperdus d’amour divin.

D’une certaine façon, ils ont vu la Terre promise et ont foulé sous leurs pas leurs propres visions. Leurs pas ont laissé des empreintes à ceux qui allaient à nouveau marcher pour ainsi contempler et enfin voir formellement cette Terre promise. Vous êtes de leurs descendants et marchez ainsi dans les pas de vos aïeux.

Cet Adam Cosmique se distribue en quelque sorte sur chaque planète, sur chaque plan d’incarnation de manière parfaite et adaptée. C’est ainsi que pour votre Terre, il a été appelé l’Adam Kadmon. L’on pourrait encore écrire des livres et des livres à ce sujet mais l’essentiel a déjà été dit par de très grands sages de par le monde. Et l’essentiel n’est plus seulement à savoir. Auriez-vous donc appris à marcher en lisant dans vos livres ?

LA GEOMETRIE SACREE DE L’ADAM PAR L’ARBRE DES SEPHIROTH

Cet Adam (Cosmique et Kadmon) a une structure qui lui est propre, une géométrie qui lui est particulière et qui lui permet d’agir dans les plans qu’il a choisis. Cette géométrie sacrée est un moyen d’explication qui permet de comprendre de quelle manière les dimensions s’entrecroisent par l’expansion des niveaux de conscience de par l’incarnation même. L’incarnation ayant débuté dès l’instant de la création des âmes.

Vous avez à ouvrir votre esprit sur ces notions afin de ne pas réduire le "Mouvement de ce qui est" à la seule conscience des mots que vous employez ou même que vous comprenez. Votre avidité de savoir n’a pour seule réponse que la contemplation du mystère de la Vie en toute chose et en tout lieu. Nous pourrions vous taquiner un peu à ce sujet, en vous disant que nous ne pouvons vous répondre véritablement et complètement…

Cette géométrie prend également l’aspect d’un arbre de vie à travers lequel la Conscience divine prend forme dans des plans de pensées divers où vous retrouvez les sephiroth et le mouvement de densification du Feu de l’Esprit du Père, qu’ont bien connu les veilleurs et gardiens de la Terre.

L’ADAM KADMON EST AUSSI UN PASSAGE

L’Ascension est un mouvement d’expansion de la Conscience à travers tous les plans dont bien évidemment les vôtres. Ce mouvement est naturel comme nous l’avons déjà dit. Plusieurs messages de diverses sources peuvent confirmer nos dires.

Pendant ce mouvement, l’Adam Kadmon ne change pas bien qu’il se crée perpétuellement et grandisse en maturité dans un échange permanent avec l’Adam Cosmique de votre Galaxie pour remonter jusqu’à sa propre Source et ainsi de suite. N’oubliez pas que ce qui vous apparaît comme une suite de causes et d’effets se produit en fait de manière simultanée, dans le sens retour vers la Source et dans le sens descente vers les formes d’expansion. Ce sont des mots mais il n’y a en fait qu’un seul mouvement. N’oubliez pas cette perspective.

Ce mouvement a été altéré sur votre Terre et il s’en est suivi comme un déphasage entre la montée (l’ascension) et la descente (l’incarnation), pour faire très court. Nous ne reviendrons pas dans ce texte sur ces phénomènes car nous serions bien embêtés de pouvoir donner seulement quelques informations en quelques lignes. Mais sachez que ce déphasage finalise son harmonisation dans le respect parfait des choix de chacun.

Certaines phases de l’ascension collective d’un peuple ou d’une planète sont plus importantes que d’autres, car il se produit pendant un instant comme une rupture de la continuité de votre trame dimensionnelle. Ce qui est un aspect des "Trois jours" mais ne vous attachez pas à ce concept des trois jours... là n’est pas l’important. Pas plus qu’à la notion d’ascension… Ce ne sont que des mots, n’oubliez pas cela.

Pendant cette phase de rupture dimensionnelle, de saut quantique massif si vous préférez, l’Adam Kadmon d’une planète se modifie et change, non pas de nature car il reste le même mais de forme, à défaut d’un autre terme plus juste. Pendant la transition, cet Adam Kadmon focalise les âmes en leur permettant de se reconnaître elles-mêmes, tout en permettant d’accomplir leur passage vers d’autres sphères.

L’ADAM KADMON EST AUSSI LA MATRICE DU NOUVEL HUMAIN

L’Adam Kadmon est donc à la fois un passage mais aussi la matrice du nouvel Humain qui s’en vient par l’ajout de fonctions particulières ou d’attributs spécifiques, dont les douze tribus des Anciens Temps ont été les détentrices et les protectrices (cf. ‘Introduction au livre de notre vie’).

Ces douze tribus déversent en ce moment-même sur vous tous, sur chacun de vous, sur toute votre Terre, dans toute votre Galaxie, leurs bénédictions et leurs œuvres. En accomplissant les prophéties, les douze tribus d'Israël se libèrent elles-mêmes vers d’autres Cieux et d’autres accomplissements.

Le Nouvel Homme de la Nouvelle Terre aura une matrice cristalline que déjà vous avez très largement construite et qui vous permet déjà de prendre place dans la justesse de cette Transition. Ce n’est pas une nouveauté pour certains mais vous pouvez désormais en comprendre un peu plus la perspective.

Le Nouvel Homme n’aura donc pas un corps de manifestation totalement similaire à celui que vous connaissez actuellement et ce, à la fois sur le plan physique mais aussi sur le plan de ces énergies qui ne porteront plus ce nom. Les "nouveaux enfants" seront issus directement de ces enveloppes cristallines alors que vous avez à vous frayer un chemin vers elles, tout comme ces matrices viennent à vous. Ne séparez plus les deux mouvements.

INTRODUCTION DE LA CONSCIENCE DE LA FILLE DE LA MERE

La libération des mémoires des Marie est en train de permettre en ce moment-même à la conscience/énergie/infusion/effusion de Sarah de prendre sa place dans ce processus d’ascension. Elle est le "Désir de la Mère par le Père et par le Fils". Elle est la "Fille de la Mère" et sera très bientôt acceptée comme le "Désir de la Mère par le Père, par le Fils et par la Fille du Père".

C’est ce qui permet à l’Adam Kadmon de n’être pas seulement une structure ordonnée et coordonnée à son principe et à son origine divine suprême, mais bien un mouvement aligné par le désir même de la Mère divine par sa fille Sarah (cf. ‘ADN du Cœur Sacré’)… Luce vous en parlera de manière plus précise.

C’est pourquoi nous avons invité chaque femme a retrouver l’énergie de leur ventre et à retourner à leur sororité commune. Chaque femme de la Terre participe à cet accouchement comme chaque femme de cette Terre rend grâce à la Mère divine par sa Fille, dans un double mouvement ascendant et descendant (Cf. ‘La conscience du ventre’ ‘L’Ame du Féminin’ ‘Exercice d’initiation à la Sororité’ et ‘Femme de la Terre...’).

A cet égard, le pentagramme divin par la Fille de la Mère, par le Père et le Fils, va rependre sa place dans la géométrie sacrée de l’arbre de vie. Car le Nouvel Adam Kadmon ne peut qu’inclure ce renouveau qui est un nouvel attribut donné à tout le Cosmos et donc à la Terre. Les conséquences en sont incalculables…

Pendant la Transition, l’Adam Kadmon est veillé par de Grands Etres Cosmiques et par des légions angéliques et archangéliques sous la gouverne directe du Souffle du Père en personne.

ENTREE EN COULISSES DE LA FILLE DU PERE AU NOM DU FILS

La "Fille du Père par la Mère au nom du Fils" ou pour faire plus simple la "Fille du Père au nom du Fils" (et qui est donc Soeur du Christ mais également une autre émanation de la Fille comme l'est Sarah en tant que Fille de la Mère) doit être réhabilitée de la même manière que le Fils l’a été en accomplissant ce qu’il a été.

Nous en reparlerons dans une autre communication. Mais sachez que la quadrature du cercle tant recherchée est en partie représentée par cette quaternité divine, à partir de laquelle un nouveau mouvement est en train de se produire et de prendre de l’ampleur.

La Fille du Père est déjà là. En étant Fille, elle libère les Marie, événement dont vous a parlé Luce (cf. ‘Marie-Madeleine et les Marie’ et ‘Laissez couler vos mémoires’). Et vous connaissez ce mouvement dans vos propres familles incarnées. Ce qui est en haut est ce qui est en bas et inversement. Ouvrez votre cœur aux perspectives de ces compréhensions immédiates.

Voilà les bonnes nouvelles que nous avons souhaité partager avec vous.

Si la Vie est éternelle, rien n’est moins statique et moins figé que l’éternité.

Encore une fois, remerciez-vous et ancrez-vous dans votre seul rempart qui est votre Foi dans l’amour infini de votre Présence pour vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à

notre site la-vie-providence.com

par karen