Toutefois, puisqu'ils ont accumulé des mérites évolutifs des vies passées, l'opportunité leur est offerte d'harmoniser et d'équilibrer leur bagage karmique réactif grâce à ce service, et certains y arrivent. Toutefois, la canalisation, de même que la guérison ne doit pas servir de moyen de devenir le centre d'attention que recherche l'égo pour sa propre expansion à travers la renommée, l'argent, le prestige et autres "bactéries" égoiques. Elle doit être une façon d'évoluer par le service. Cependant, ce n'est pas ce qui prédomine actuellement.

Le choix d'un canal

Un être engagé dans un processus d'évolution et un cycle d'incarnation a la chance, au cours de chaque existence, d'intégrer ces aspects qui lui permettront de développer plus de conscience et de s'élever à un autre niveau spirituel. Bien sûr, il faut prendre en considération et mettre en application des paramètres du Conseil karmique afin que certains individus reviennent sur terre avec des dons spéciaux, tels le channeling, la guérison et le fait d'être des médiums. Comme nous l'avons mentionné, ces dons ou pouvoirs spéciaux sont accordés à ceux qui ont besoin de racheter leur bagage karmique saturé. C'est une prébende spéciale que les membres de ce Conseil karmique confère à ces individus pour les amener à accélérer leur processus d'évolution.

Les médiums, de même que les guérisseurs et les canaux, peuvent être débranchés s'ils ne respectent pas le contrat et transgressent les lois de l'évolution et du service désintéressé. A présent, sur votre planète, un grand nombre de ces personnes ont été débranchées, mais plusieurs d'entre elles n'en sont même pas conscientes. Parfois, si elles ne sont pas très honnêtes et sincères, les forces involutionnistes les utilisent pour transmettre de l'information dissonante.

La supercherie est employée par ceux qui s'attendent à être fortement reconnus afin d'obtenir pouvoir économique, distinction et autres virus spirituels. Vous traversez une phase transitoire où les vieux paramètres de la spiritualité, de la vibration et de l'énergie ne sont plus valides, et celà génère de la confusion, de l'inquiétude et de la peur dans la vie des gens. C'est pourquoi les forces d'involution, conscientes de tout ce processus, proposent activement un projet d'instabilité en transmettant une information fausse par le biais de ces personnes, victimes de leur propre ignorance et de leur déséquilibre intérieur. Toutefois, tout celà vise à vous renforcer. Ainsi, vous pouvez apprendre à discerner ce qui est authentique, constructif et éclairant, par opposition à ce qui génère la confusion, l'abus et la manipulation. Bien sûr, tout celà se déroule sous la surveillance de la Grande Hiérarchie de l'Univers, tout obéit à un but et à une cause initiale que vous découvrez graduellement. Actuellement , la négativité est ce qui prévaut sur votre plan d'évolution. Tout celà doit être repolarisé par chacun d'entre vous, et ce, par la conscience.

...

La meilleure façon pour vous de distinguer les bons guérisseurs, médiums et canaux, c'est de chercher les principes spirituels qu'ils appliquent dans leur vie quotidienne. Ils doivent être des symboles de la Lumière divine. Leur mode de vie sert d'exemple, et leurs actions, leurs paroles et leurs pensées doivent toujours vibrer dans l'union et la communion la plus élevée avec Dieu. Ces êtres humbles reflètent l'esprit des grands maîtres et des valeurs universelles en tant qu'expressions de la Voix divine du Créateur. A l'intérieur de ces paramètres, vous pouvez distinguer qui est sur le plan spirituel adéquat ou travaille sincèrement à l'atteindre, et qui ne l'est pas.

Extraits de " Révélations d'Arcturus / Moments d'information pour l'humanité " de RAMATHIS-MAM aux Editions Ariane 2004

par angélika