Mais bon...

MERCI à TOUT LE MONDE (dont merci à Karen, à Joss, à Majavan, à Emilia, à Divine, et à d'autres encore), notamment merci de faire vivre la mosaïque de ce site qui ne serait rien sans vous. Mais certains intervenants devraient redoubler d'efforts afin d'être un peu plus "dans l'Amour" que "dans l'ego", et afin de s'ouvrir à l'Amour vrai plutôt que de se créer de fausses images de l'Amour.

Merci aux channels (dont merci à Anne-Marie C, à Luce et Loriel, à Cristalman, à Dom, à Joelhia, et à d'autres encore), notamment merci pour la capacité de certains de vos textes à témoigner de l'Amour. Mais de temps en temps vous devriez faire attention à ne pas alimenter les fausses prophéties, les fausses annonces et les illusions de sauts évolutifs... Certaines personnes croient tellement en vous (au fait que vous canalisez réellement de si hautes entités, jusqu'à Dieu lui-même) que certains de vos textes peuvent réellement les plonger dans la détresse (quand une fausse catastrophe est annoncée, ou quand une belle prophétie mais fausse ne se réalise pas)...

Merci aux critiques des channels (dont merci à Joël Labruyère, à Attiz, et à d'autres encore), notamment merci de remettre en cause des enseignements qui alimentent parfois des illusions et maintiennent certaines personnes dans l'attentisme et la paresse. Mais faites l'effort de ne vous en tenir qu'à la critique des "idées", et d'éviter de vous attaquer "aux personnes".

par messager