La plus infime interrogation de votre cœur ne reste jamais sans réponse, car Dieu prend réellement soin de vous. Il utilise toutes les voies, y compris celles que vous n’êtes pas encore en mesure de vous imaginer. Si vous doutez de l’Amour de Dieu qui se répand en abondance sur vous, alors vous devez savoir que votre doute n’annule en rien la Bénédiction éternelle que la Source rayonne sur vous. Lorsque vous vous ouvrez à l’Amour de Dieu, alors tout devient possible, car pour l’Amour rien n’est impossible.

La 3D a sa ligne temporelle, et dans cette ligne temporelle se déroule une histoire 3D. Si votre conscience est encore une conscience 3D, alors vous êtes en phase avec l’histoire 3D, et vous demeurez dans les énergies de l’histoire 3D. Demeurer dans les énergies de quelque chose signifie que cette chose a de la réalité dans votre conscience, et suscite son cortège d’émotions et de sentiments. L’histoire 3D récente est faite de guerres, de crises, de drames. Elle est aussi faite de sursauts de conscience, de progrès sociaux, de bienfaits humains. L’histoire 3D est à l’image de la 3D elle-même, un mélange de souffrances et de lueurs lumineuses. Vous demeurez dans les énergies de l’histoire 3D tant que votre conscience est une conscience de 3D, et vous en subissez le karma individuel et collectif car cela est réel pour vous dans ce cas.

La 5D est la dimension de l’éternité, et si on peut parler d’histoire 5D, c’est une histoire où ne se déploie que la Lumière de l’Amour. Aucun drame, aucune guerre, aucune souffrance ne se sont jamais produites dans la 5D, car c’est la dimension de l’Amour Vrai. Il y a encore des manifestations ombrageuses dans la 4D, qui ressemble à certains égards à la 3D. Dans la 5D, l’histoire est vierge de toute négativité, et il ne se déploie que la Lumière et l’Amour. Certains d’entre vous, parce qu’ils sont ouverts à l’Amour et s’alignent avec la Volonté et l’Intelligence Absolues de Dieu, plutôt que d’affirmer sans cesse la petite volonté et la petite intelligence de leur ego, sont déjà dans la conscience 5D. Ils y sont plus ou moins totalement, mais cela ne dépend de rien d’autre que de l’ouverture de leur cœur, l’ouverture à l’Amour, l’ouverture à la Lumière, l’ouverture au Divin.

S’ouvrir à la conscience 5D c’est cela le chemin de l’Ascension. Quand vous êtes ouvert à la conscience 5D, vous ne portez plus l’histoire 3D et vous n’avez plus besoin de vous battre pour ses drames et ses conflits, vous n’avez plus besoin de vous battre pour ses mensonges et ses manipulations. Laissez les morts enterrer leurs morts, quant à vous, venez à Dieu et rentrez dans la Lumière du Christ Cosmique. Dans les moments où vous êtes dans la conscience 5D, l’histoire que vous portez est une histoire de Lumière, une histoire dans laquelle n’existe aucune guerre, aucun drame, aucun conflit, aucune obscurité et aucune lutte. Au niveau de la conscience 5D, le temps 3D est une illusion, et l’histoire 3D est également une illusion. Ne vous battez pas pour défendre et conserver des illusions, œuvrez simplement pour déployer la Lumière et permettre à tous de s’ouvrir à la conscience 5D.

Demeurer ancré en permanence dans la conscience 5D, c’est réaliser l’Ascension. Vous oscillez encore entre la conscience 3D et la conscience 5D. Vous êtes encore nombreux à vous accrocher à la conscience 3D, et la plus grande force qui vous maintient dans la conscience 3D c’est de croire que l’histoire 3D est réelle. Vous croyez tellement en la réalité de cette illusion que vous êtes prêt à tourner le dos à l’Amour pour défendre la réalité des événements illusoires qui parsèment la ligne temporelle de la 3D. La 3D est seulement le résultat de la projection mentale collective, c’est le résultat d’un mirage de votre conscience engourdie. Laissez faire la Lumière et l’Amour, et vous accéderez de plus en plus souvent à la conscience 5D, jusqu’au jour où ce sera votre conscience quotidienne.

Dans la Lumière du Service

DK.

par fils de l'amour