Comment l’espace pourrait-il être pris dans les mailles d’un filet ? Et que pourrait être ce qui aurait besoin de retrouver ce qui n’a jamais été perdu ? Qu’est-ce qu’essayer d’échapper à être ceci ? Retournez aussi vite que vous le pouvez à ce que vous croyez pouvoir savoir et faire… découvrir votre nature véritable, ouvrir votre cœur, demeurer conscient ou tuer l’ego, et ceci demeurera encore tout ce qui est… vous, vous évertuant à trouver une place que vous pourriez nommer votre demeure.

Être ne peut être possédé, enseigné, ou même évalué… c’est merveilleusement inutile, ce n’est pas ce que vous croyez vouloir. Être ceci ne vous rendra pas heureux ou spécial, pas plus que ce ne fera marcher votre vie.

Et cependant c’est la liberté sans prix au delà de toute mesure. Beaucoup rencontrerons ce message et retournerons à la fascination de l’entreprise personnelle. Mais il peut y avoir une résonance, une reconnaissance… et soudain le mythe de la séparation s’effondre et tout ce qu’il y a est la merveille sans borne d’être simplement ceci.

Tony Parsons – janvier 2008

source : eveilimpersonnel.blogspot.com

par joss