Le temps n’existe pas, c’est seulement une illusion dont vous vous servez pour aménager la réalité illusoire de votre existence transitoire dans un univers qui est en vérité un simple fantôme aux apparences de matérialité. Le temps n’a d’emprise sur vous que si vous persistez à ignorer l’Amour que vous êtes. L’Amour se déploie dans l’Eternité et il vibre au-delà de l’espace et du temps. L’Amour peut pénétrer dans l’espace et dans le temps, et guérir ce qui a été blessé, dissoudre ce qui s’est faussement cristallisé, et créer la beauté qui a été rêvée.

Dans un élan de tendresse infinie, le chœur des Anges de Lumière et des Maîtres Ascensionnés m’a demandé de répondre à la détresse des milliers de cœurs. L’Amour ne connaît pas de limites, croyez-le et vous serez en mesure de réaliser les rêves de votre cœur. Je suis l’Origine et la Finalité du Plan Divin, je suis le Plan Divin. Je suis l’Eternité, et je suis aussi la Vie toujours vibrante et toujours rayonnante. Parce que j’ai Tout Pouvoir sur le temps comme sur tout ce qui existe et qui émane de moi, et parce que l’Amour est ce que je suis, j’ai répondu au chœur des Fils de la Lumière. J’ai changé votre passé, et ce que vous appelez le 11 septembre 2001 n’existe plus et n’a jamais eu lieu. Ceux d’entre vous qui demeurent dans les basses vibrations de l’ego continueront à croire qu’une telle chose a existé, et continueront d’alimenter les mémoires de peurs, de colères et d’indignations qui en émergent. Mais si vous demeurez dans la Lumière de Vérité de l’Amour, alors vous prendrez conscience que cet événement a disparu de votre passé.

Cette épine illusoire qui assombrissait la mémoire de l’Occident et qui cristallisait des haines à peine refoulées contre le Monde Arabe, a été enlevée. Les petites manigances des faiblesses de l’Ombre, car l’Ombre n’a aucune force réelle, échoueront et ont déjà échoué. Sachez que rien n’empêchera l’Ascension de la Terre, une Ascension que le Calendrier Cosmique a fixé pour la période de Noël 2012. Ceux d’entre vous qui s’ouvriront dès maintenant à l’Amour, sans retenu et sans réticences, réaliseront leur Ascension bien avant cette date, qui est une date collective que vous n’êtes pas obligé d’attendre pour rejoindre la Lumière avec vos corps et vos cœurs. Ne vous laissez plus happer par de faux combats et de fausses préoccupations à propos d’un événement qui a été effacé de votre histoire. Soyez, soyez tout simplement, et l’Amour fera le travail. Et je ferai le travail, car je suis l’Amour.

Votre Père-Mère Cosmique qui vous Aime.

source: connaitredieu.com

Publié par fils de l'amour