Premièrement, je n'ai fait aucune prédiction qu'un tel événement pourrait ou non se produire au cours de cette période spécifique, et je n'ai pas diffusé une telle information. Deuxièmement, il n'y a aucune base dans mes expériences qui permettent d'assumer que je puisse affirmer des dates et heures spécifiques concernant des événements géophysiques ou géopolitiques qui arriveront définitivement, ou que j'aurais, en fait, le pouvoir de prédire des dates dans le future. finalement, je n'ai reçu aucune information de quelque source que ce soit qui indiqueraient que je devrais diffuser un avertissement pour cette période spécifique. Néanmoins, j'élabore plus sur ce dernier point concernant le futur possible d'un tsunami sur la côte est des États-Unis sur missionofangels.org. (Voir plus bas).

Certaines de ces rumeurs diffusées sur internet font référence à la possibilité d'ne météorite frappant l'océan Atlantique. Je n'ai aucune raison de croire que cet événement puisse ou ne puisse pas survenir au cour de cette période, pas plus que je puisse écarter une telle tragédie dans le futur. Néanmoins, il semble évident que les scientifiques, particulièrement ceux de la NASA, seraient capables de détecter une météorite que se dirigerait vers la Terre et causerait un tsunami dans les prochaines semaines. À moins que des scientifiques crédibles fassent des prédictions contraires, je ne crois pas que les rumeurs d'une météorite frappant l'océan Atlantique devraient être prises au sérieux.

J'ai déjà décrit la possibilité d'un tsunami sur la côte est des États-unis comme imminent, c'est-à-dire au cours de notre vie actuelle, dans un communiqué de presse daté du 1er janvier 2005, basé sur un voyage récent que j'avais fait à La Palma, aux Iles Canaries. Certains scientifiques ont conclu que la question au sujet de la menace de La Palma n'est pas de savoir si, mais quand cela va arriver. Assumant que le possible tsunami sur la côte est des États-Unis sera le résultat d'activités sismiques aux Iles Canaries, ou d'un autre endroit, et pas d'une météorite frappant l'océan Atlantique, je surveille les scénarios, qui je crois, peuvent mener à la possibilité d'un tsunami sur la côte est des États-unis.

  • Une augmentation du nombre et de l'intensité des mouvements sismiques se déplaçant de l'hémisphère est à l'hémisphère ouest dans un modèle précis du cercle de feu du Pacifique à la région Atlantique
  • Des épisodes de vagues de marées ou de tsunami, resultant en des pertes de vie et de biens matériels en Indonésie, et plus particulièrement en Australien et en Nouvelle Zélande.
  • Des activités sismiques d'une magnitude de plus de 5.0 sur l'échelle de Richter le long de la faille du milieu de l'océan Atlantique.
  • Des activités sismiques ou des éruptions volcaniques dans les Açores et ou les Iles Canaries, particulièrement sur ou près de l'Ile de la Palma.

Je crois que l'information la plus importante que j'ai à partager concernant la possibilité d'un tsunami sur la côte est des États-unis et d'autres possibles événements indésirables est la suivante: Mes expériences incluent des visions du futur qui peut arriver, si l'humanité ne se tourne pas vers Dieu et ne suit pas Son plan pour le futur de l'humanité. Peut-être ai-je mérité une certaine crédibilité à cause de mes nombreuses visions, que j'ai documenté auparavant, et qui sont en fait arrivées, mais ces événements malheureux n'arrivent que parce que nous n'entendons pas les messages de Dieu pour l'humanité.

Ma compréhension de comment nous pouvons retourner au plan que Dieu a tracé pour nous est à travers la prière et la méditation; par la prière pour notre appel à Dieu et par la méditation pour entendre Sa réponse à nos prières.

par Ned Dougherty - Réponse à la lettre de Lucida
traduit par DanielG - version complète en anglais