En vérité je vous le dis, celui qui dit "j’ai ascensionné", ne le croyez pas. Mais celui qui se tait et vous amène devant ma face en esprit, par la seule force de ses mains, alors lui, oui, croyez le.

Mais celui-ci ne dira pas qu’il a ascensionné, car lui sait, tout le chemin qui lui reste à parcourir.

Celui qui ouvrira les portes de mon domaine en Esprit, celui-ci oui, croyez-le et chérissez-le, car lui, cet être, cette âme, est guidé par Moi et mon Père, par le Très haut et par aucun autre

Celui qui saura où me trouver et comment me parler, alors celui-ci, écoutez-le Car il parlera la même langue que moi et prononcera les noms de mon Père, justement.

Votre planète vit des heures difficiles à causes d’énergies très négatives qui s’abattent ici. Certains hommes ont ouvert des portes qu’ils n’auraient jamais dues, car ils sont manipulés par l’ombre.

Des égrégores puissants se sont formés afin d’apporter la peur et l’incohésion en vous. En ce moment, beaucoup d’Êtres faisant la lumière et étant lumière, ont de fortes douleurs dans la nuque, le dos, le sommet du crâne. Des sensations de brûlures et autres morsures et picotements.

Il est important de revenir à la Vérité. De revenir à la Lumière. Car vous faites fausse route ! Certains croient me parler, mais ils ne parlent qu’à mon reflet.

En vérité je vous le dis, certains se croient être lumière et n’en sont pas. Nous vous avions prévenus. De nombreux messages allaient dans ce sens-là et vous n’avez pas écouté.

Maintenant, des purifications ont été nécessaires à un large échelon terrestre, et surtout français…

Nous mettons à votre disposition un dessin particulier, une géométrie sacrée, canalisé par un être capable. Celui-ci aura pour conséquences de vous enlever des larves, des codes et implants posés dans vos nuques, qui ont été mis sur Internet, entre autre, pour vous couper de la lumière et de vos guides, afin que vos peurs prennent le dessus sur vous et votre discernement.

Je suis Sananda et je vous le dis :Qui ne vient pas à moi ne vient pas à la lumière, et si je ne vais pas à lui, c’est qu’il n’est pas lumière

Aujourd’hui votre Terre connaît des transformations nécessaires pour votre libération et la sienne. Il est temps d’accepter cela. Mais ouvrir sa conscience ne veut pas dire, accepter toutes les catastrophes et trouver cela normal ! Ouvrir sa conscience c’est savoir et comprendre que vous êtes tous reliés, et que chacune de vos actions va rejaillir sur votre voisin. Ainsi pour le 25 mai, puisqu’un affolement général semble poindre, j’ai demandé des rassemblements de lumière ce jour-là, et ce n’est pas par hasard que les maîtres de la fraternité blanche et moi-même l’avons souhaité et dit ici

Ainsi l’ombre tente de contrer ses points de lumière où je serai présent, car je vous le dis, je serai présent dans chacun des cercles qui se réuniront ce jour-là, vous sentirez les présences divines à vos côtés, ce jour-là, vous qui serez réunis pour partager, échanger, vous donner de l’amour et du respect… .

Il est vrai que des catastrophes sont prévues. Elles vous sont été annoncées depuis fort longtemps, maintenant.

Mais en vérité je vous le dis, En vérité, elles n’arriveront pas ce jour-là en Atlantique et aux Etats-Unis.

Elles arriveront plus tard. Il nous est très difficile de vous donner des dates précises, vous le savez, étant donné que, VOUS, avez la possibilité en agissant autrement tous ensemble, de modifier les données. Trop de paramètres rentrent en compte pour vous donner un jour précis comme il l’a été dit. Je respecte ceux qui l’ont dit et qui ont cru bien faire. Parfois il le faut. Mais les égrégores de peurs s’étant formés, il faut donc revenir à de sages pensées…

Paix et bénédiction sur vous tous mes enfants

Je vous aime et suis avec vous

Sananda.

Canalisé par Virginie - lascension.com