Cette fusion est pleinement acquise pour vous, Mes enfants, qui voulez, par votre vie terrestre, par cette existence, donner la preuve que Dieu est en chaque être humain, que Dieu est amour, que Dieu ne punit pas, ne venge pas, que Dieu est là simplement pour vous aider à devenir le plus élevé de vous-même, cette partie de vous qui est Dieu. Et c’est dans cette partie de vous que cette fusion des Grands Maîtres apporte maintenant une forte dose d’énergie subtile qui vous aidera à passer ces prochaines semaines, ces prochains mois, ces prochaines années dans le calme de votre esprit parce que vous le savez, la terre bouge, la terre est en train d’éclater à plusieurs endroits du globe mais ceci n’est pas la fin du monde. C’est le début d’un nouveau monde qui a démarré depuis quelques décennies.

Ne soyez pas dans l’attente d’un événement particulier, ne soyez pas dans l’attente d’une prédiction particulière. Soyez à chaque instant au moment présent, ici et maintenant, dans l’amour et la volonté d’être au service des défavorisés par la société et par l’endroit où ils seront au moment de ces éclats.

Je ne veux pas Me prononcer sur tout ce qui a été dit de manière correcte ou non ces derniers temps. Simplement retenez ceci. Tout a été prévu pour que le choix de chacun soit respecté, inutile de fuir alors que vous ne savez pas ce qui va se produire. Par contre, si vous ne devez pas être à un endroit stratégique au moment précis d’un impact quelconque, votre âme vous aura poussé à être ailleurs à ce moment-là.

Soyez en rassuré et cessez de faire circuler des énergies négatives qui empêchent de prier en toute confiance en un dieu qui n’est pas celui que Je suis, car Je suis amour et Je suis bonté et Je suis pardon et Je suis votre soutien, votre guérisseur, votre amour, votre Père.

Et Je suis triste (Il insiste pour que j’utilise ce mot) de constater certaines manipulations qui font encore de Moi, donc de vous car Je suis en vous, un tyran, un maître qui détruit, qui exige, qui sabre le destin de nombreux êtres par sa colère et sa haine.

Je vous aime tous, Mauriciens, Européens, Américains, noirs, blancs, jaunes ou rouges, Je vous aime tous du même amour et chaque être peut, s’il le désire, ressentir cet amour, chacun d’entre vous. Mes enfants, Je vous aime vraiment.

Je vous demanderai maintenant de rechercher en vous l’émotion que ces paroles a fait ressurgir. Je vous demande de comprendre pourquoi cette émotion est là maintenant, en ce moment en votre être. Vous pourrez facilement dénoter votre façon de Me percevoir et ainsi flotter au-dessus des peurs et des critiques. Regardez maintenant, ajustez et équilibrez et laissez vous porter par cet amour que Je vous donne. Faites-le quelques minutes et ensuite en union avec tous les êtres qui sont aujourd’hui dans la méditation dans le monde vous direz à haute voix la prière, la Grande Invocation.

Merci de votre écoute Je suis là toujours en vous, avec vous.

Votre Père.

Canalisé par Hinri/Cathy - lumieresdelaudela.com