Je crée seulement ce qui est bon et parfaitement harmonieux avec la source créatrice de l'univers. C'est votre héritage divin...nous sommes venus dans un corps mortel pour expérimenter nos énergies dans le niveau dimensionnel de la 3ème dimension. Considerons la terre comme un laboratoire et vos êtres les experiences ...à travers vous on détermine les résultats. Vous étiez consententes à l'expérience et les resultats obtenus on déterminer que l'experience à reussi. Avec succés.

Comme des professeurs nous avons été toujours à vos cotés vous guidant. Vous imaginez être seuls et n'être rien. Vous êtes des dieux qui ont oublié leur descendance divine vous êtes des créateurs. Confusement vous pressentiez votre unicité avec la source intuitivement. Vous êtes alignées à la source et votre expérimentation est arrivée à la fin.

Il avait un commencement et il y à une fin à l'expérience humaine...dans les prochains temps vous allez ressentir en vos corps cette transformation...certains d'entre vous aurez l'expérience d' hologrammes ou hallucinations vous verrez des personne,s des paysages, des animaux ou autres venir à vous et disparaître. N'ayez aucune crainte car vous commencerez à vous aligner aux énergies qui vous conduiront vers d'autres plans d'existence ou univers selon votre évolution.

Le cycle est terminé et l'expérience se joue à présent à l'extérieur.

Beaucoup d'entre vous avez déterminer votre départ...si votre conscience n'a pas suivi l'évolution de l'ascension vous partirez par l'expérience mortel...vous êtes nés/nées pour vivre cette expérience dans ce partage d'amour à ceux qui vont faire l'ascension planétaire.

Vous avez vous même déterminé votre passage et ce départ est aussi une ascension.

Vivez dans la joie soyez heureux quelque soit les évenements les cataclysmes qui doivent avoir lieu...ils font partie de vos choix...si vous pensez à la crainte elle va se manifester. Pensez avec amour aux retrouvailles de votre famille éparpillée dans les autres univers et aux gens qui vous attendent dans le bonheur de vos retrouvailles...comme des dieux, vous êtes des créateurs cette puissance est en vous...créez la joie, l'amour et la vie unis à l'unicité et amour inconditionnel du Père créateur.

Laissez-moi à présent parler de ce qui se produit...Le chaos sur terre est évident.

La terre a reçu tellement de négativité, vous étiez tellement occupés à envoyer des images de crainte et de peur que cela à engendré un regain de foi...vous avez demander vous avez criés à Dieu de vous venir en aide...La Source vous a entendu et repondu à votre appel...par cette équilibre parfait avec la Source votre expérimentation sur terre évolue avec des nouvelles données d'amour et d'harmonie vers d'autres plans de existence.

Soyez tous courageux.

Soyez tous amour.

Soyez tous un seul dans l'unicite du père et de la vie.

Je suis celui qui est.

Canalisé par Edite - TDAmour