1. Je me déleste de toute dette karmique résiduelle et de toute énergie déformée en mes corps physique, émotionnel et astral. Je résous toutes les conditions avec dignité et facilement, et me joins à la Lumière en vue de participer à la création des Cieux sur la Terre.

2. Je me défais de toute entente contractée envers ma famille ou mes amis ou une ex-relation ou envers qui que ce soit m’emprisonnant dans la réalité tridimensionnelle.

3. Je délaisse tout concept invalide concernant le fait de mériter l’amour, la joie, la paix, l’harmonie, la sécurité, l’abondance et la créativité.

4. Je me déleste de tout conditionnement préliminaire et de toute mémoire cellulaire quant à ma forme physique. Je me prévaut de mon droit divin à la beauté, à la vitalité, à la santé et au bien-être, car c’est là la fonction naturelle de tout être, et je n’ai qu’à suivre les incitations de l’Esprit pour manifester cette perfection.

5. Je renonce au besoin de sauver qui que ce soit. Je conçois que ma mission consiste à accepter mon état de Maître et à devenir un exemple vivant pour tous, sans aucune attente envers quiconque.

6. Je renonce à toute expectative touchant à ma créativité et mon travail. Je travaille et je crée pour la joie intrinsèque de le faire, en sachant que mes richesses et mes ressources proviennent de l’Esprit; non pas de mes efforts, mais de ma conviction de les mériter.

7. Je libère tout pouvoir qu’aurait sur moi le gouvernement ou l’establishment tridimensionnel. Ils ne me dominent aucunement pas plus d’ailleurs que ma prospérité ou ma sécurité. J’ai le plein pouvoir de réaliser ma propre sécurité, mon autosuffisance, et je suis seul(e) et unique maître de ma destinée.

8. Je délaisse toute conception fallacieuse quant à ma capacité d’assimiler toute connaissance, sagesse ou information pertinente en provenance de l’Esprit et des Royaumes Supérieurs. J’obtiens de nouveaux concepts et une sagesse inédite pour ainsi apprendre, évoluer et servir d’exemple vivant .

9. J’abandonne tout jugement, préjugé et toute attente envers d’autres personnes

Envoyé par : "Naraya Doutreligne"

source: cf.f544.mail.yahoo.com

Publié par enfant solaire