En acceptant de Vous re-connaître, et en affirmant votre engagement à être ce que Vous Êtes vraiment, Vous allez libérer l’Être que Vous étiez, pour permettre à l’Être que Vous Êtes vraiment de s’incarner dans cette réalité terrestre, et par la même, Vous Vous libérez de toutes vos Vies antérieures, de ce que Vous appelez Karma, ainsi que du processus de réincarnation. Vous devenez alors un Être entier à part entière qui aura la faculté de choisir librement de revenir ou de ne pas revenir pour parfaire ses expériences, et ce ne sera plus une contrainte, mais un plaisir, en sachant que Vous n’aurez plus à vivre toutes ces souffrances que Vous avez vécu depuis déjà bien longtemps. Il est bon de comprendre que ce que Vous avez été en tant qu’humain demandera d’être intégré à l’Être Divin que Vous avez accepté d’incorporer, et cela se fera en acceptant toutes les parties de Vous qui n’ont pas pu être intégrées dans cette Vie. Acceptez cette personnalité humaine qui a vécu tant de souffrances, tant d’expériences pour que Vous soyez prêts maintenant, à vivre votre Divinité, ici sur Terre. Remerciez-la et laissez-la être ce que Vous Êtes, laissez-la partir pour pouvoir réintégrer votre Moi Supérieur, sans jugements, mais avec l’Amour que Vous Êtes. Acceptez que votre personnalité humaine soit en fait une partie de Vous qui Vous a permis de comprendre « Qui Vous Etiez » en réalité dans votre Être profond, et qui a été ce que Vous avez vécu depuis votre départ des Sphères Luminiques. Il est important de comprendre que pour que cela se fasse dans de bonnes conditions, il Vous faudra être aidé par un Facilitateur qui Vous amènera à comprendre ce que Vous Êtes vraiment et à accepter le départ de votre identité humaine dans les meilleures conditions. Quand Vous aurez compris que Vous avez intégré votre Moi Divin, Vous aurez peut-être la sensation que Vous n’existez pas, rassurez-Vous, c’est simplement un changement d’identité qui fait que Vous passez d’une personnalité connue, à une personnalité non connue. Cela passera, et Vous serez ensuite reconnu pour ce que Vous Êtes vraiment et l’on Vous aimera comme Vous êtes sans Vous juger, mais avec un nouveau regard, un regard admiratif, tant Vous rayonnerez l’Amour et la Joie dans votre nouvelle expression de votre Moi Grandiose. Ce Moi Grandiose Vous le vivrez dans le présent étendu et plus rien de votre passé ne Vous affectera. Les choses Vous sembleront plus agréables et plus rien ne cherchera à Vous manipuler comme c’était le cas dans votre personnalité humaine. Attendez-Vous à ce que l’on Vous demande ce qui s’est passé, et c’est là que Vous aurez la possibilité d’aider Ceux qui sont prêts pour faire Eux aussi le changement. Vous n’aurez pas à enseigner, mais à transmettre votre vécu, et c’est ainsi que Nous pouvons aider les Autres sans vouloir les changer, mais simplement à dire ce que Vous avez vécu et ressenti, simplement à montrer ce que Vous Êtes, et à partager votre ressenti.

Le futur a toujours été programmé pour que les humains soient limités dans le temps et ne puissent pas créer leur propre réalité. C’est ainsi que Vous avez toujours fonctionné. L’Être Divin, Lui crée dans la réalité du moment, dans l’instant présent étendu, et sa création est illimitée. Elle peut être changée à tous moments selon ses besoins. Nul besoin de créer des choses statiques, tout peut changer à tous moments selon vos désirs, selon ce que Vous vivez, et cela se crée aussi dans d’autres plans qui servent les Autres et qui servent La Création toute entière. Cela veut dire que Vous aidez aussi Ceux qui Vous suivent, et Vous aider les Êtres de l’autre côté du voile à comprendre ce que Vous vivez dans votre réalité humaine, et Vous aidez à créer les futurs mondes qui auront besoin de vos expériences. Et tout cela se fait rien qu’en étant dans l’instant présent étendu. Il est bon de comprendre que Vous êtes des Créateurs, mais aussi des Êtres qui façonnez toute la Création au-delà de ce qu’Elle est, que toutes nos pensées peuvent être émises à partir de notre Conscience Divine qui est une vibration au dessus de la vibration de la dualité, d’où l’intérêt de ne plus laisser notre mental émettre des pensées négatives.

Il est bon de comprendre que Vous Vous êtes toujours demandés ce que sera demain, et Nous Vous le disons, laissez-Vous guider dans votre for intérieur, laissez-Vous aller dans votre Présence, et ressentez ce que Vous Êtes, ressentez ce que Vous pouvez imaginer, et laissez-Vous être dans le moment présent expansé. C’est ainsi que Vous découvrirez les merveilles de votre Puissance créatrice, tant Vous ressentirez que tout peut arriver quand on se laisse porter par le courant de la Vie dans la confiance totale de ce que Nous Sommes vraiment. Ne Vous laissez plus embarquer sur les voies que Vous avez déjà empruntées dans vos Vies précédentes. Attendez-Vous à naviguer sur le fleuve de la sécurité intérieure, de votre Moi Divin, en acceptant que tout peut être différent si Vous acceptez que ce que Vous Êtes peut Vous emmener à vivre des choses que Vous n’auriez jamais imaginées. Pour beaucoup, il sera difficile de ne pas échafauder des projets ou de ne pas imaginer ce que sera le futur, et Ceux-là trouveront toujours des difficultés à se réaliser, car il est bon de comprendre que Nous avons à vivre pleinement dans le moment Divin qui est le moment de toutes les réalisations. Et c’est là, la magie de la Nouvelle Energie, et de ce que Nous Sommes vraiment. Le moment Divin est simplement l’instant de tous les instants, c’est le moment de toutes les réalisations, c’est le moment de la Paix, de la Joie, de l’accomplissement, c’est le moment où tout est possible et où tout se réalise sans que Nous ayons quoi que ce soit à faire ou à penser, c’est le moment de gratitude, des bénédictions et de la prise de conscience de « Qui Nous Sommes ». Le moment Divin est Présence à Soi. Nous avons surtout à Nous réaliser en tant qu’Humain Divin pour comprendre qu’en fait Nous avons à vivre autre chose que cette réalité humaine, pour Nous ouvrir à notre Puissance créatrice et ainsi ouvrir de nouvelles voies dans la réalisation de notre Divinité.

Nous sommes des Êtres qui vibrons à des fréquences différentes selon ce que Nous choisissons d’expérimenter, mais le fait d’accepter votre Divinité va Vous permettre d’équilibrer ces différences vibratoires et de Vous amener à Vous expanser dans une continuité équilibrée qui ne correspondra en rien à ce que Vous avez connu. On ne parlera plus de vibrations, mais d’expansion, ce qui Vous amènera à créer dans le rien vos propres réalités, et Vous comprendrez alors ce que veut dire être dans l’instant présent expansé. Rien de comparable n’existe actuellement, si ce n’est la création déjà existante que certains d’entre Vous ont expérimentée, et qui continue à s’expanser dans une certaine réalité. Vous êtes tous conviés à aller dans cette création dès que Vous aurez atteints le niveau d’intégrité de votre Être Divin. Laissez-Vous aller dans votre Présence sans chercher à créer quoi que ce soit, laissez votre imagination créer dans votre réalité ce à quoi Vous êtes fait. Le reste suivra selon ce que Vous êtes venus faire sur Terre. Rien n’est plus beau que de voir sa propre création prendre forme sans que rien ne vienne Vous troubler, et sans que rien ne puisse interférer.

Il est bon que Vous compreniez que votre état Divin ne Vous empêche nullement d’apprécier votre état humain, et même de l’accepter et de le vivre en restant Vous-même. Rien n’est plus beau qu’un Être qui se reconnaît, et qui accepte sa condition d’humain. Rien n’est plus beau qu’un Être qui voit sa Beauté intérieure, et qui vit sa réalité humaine. Rien n’est plus beau que d’être un Humain Divin !

L’état Divin est un état équilibré, mais qui se veut être un état complet. Il n’y a plus de dualité, mais la dualité existe toujours, seulement elle est équilibrée dans le processus de réinsertion des distorsions créées lors de toutes vos expériences passées. Vous ne serez plus dans la dualité, mais Vous ressentirez toujours sa présence comme un élément faisant partie intégrante de votre Moi Divin, et surtout Vous ne serez plus amenés à vivre des conflits tels que Vous les avez vécus auparavant. La dualité était l’antithèse de votre Divinité, le 2 en attente de la réinsertion de votre Moi Divin que Nous représenterons par le 4. Ce qui signifie un équilibre des 2 pôles opposés en 4 éléments formant un cercle équivalent à l’Être entier originel que Vous étiez. Tout ce que Vous faites, et tout ce que Vous avez été, sera à jamais un souvenir heureux de votre évolution. Bien des choses vont changer, bien des choses vont évoluer, mais Vous resterez à jamais Ceux qui ont forgé la Nouvelle Energie, et qui ont permis à tant d’Autres de pouvoir Vous suivre, et de devenir Eux aussi cet Humain Divin que Vous êtes devenus.

Soyez en Paix et laissez-Vous être ce que Vous êtes vraiment.

Et il en est ainsi

mardi 29 janvier 2008, par martine

source: jenem'ensouvienspas.com

Publié par instant présent