Jeudi 31. Janvier 2008 16:17

1- Les catastrophes de toute nature ont toujours eu lieux sur TERRE et ce, à cause des forces co-existantes que sont l'ombre et la Lumière. Avoir peur des catastrophes qui sont annoncées et le prendre mal est à mon avis une considération de l'intellect qui est un des maîtres incontestés de la peur.

2- Observer le comportement de la société humaine terrestre qui crée des monstres (formes-pensées destructrices) qui génèrent des catastrophes physico-politico-économico-social sur toute la TERRE. Nous sommes sans scrupule de nos jours, ceux là que nous considérions avec tant d'estime et de respect nous déçoivent amèrement. C

omprenons que la venue des nouvelles énergies est en réalité sans violence mais plutôt salvatrice pour notre civilisation. Mais dès lors que les monstres créés par la société humaine ressentent leur hégémonie menacée alors ils réagissent subtilement ou violemment selon les situations qui se présentent et peuvent même interagir sur le plans géophysique, cela paraît inimaginable et pourtant bien vrai. Ayons toujours à l'esprit que l'âme est un atome et est l'essence de toute chose et ce depuis des millions d'années de vie sur la TERRE. Imaginez-vous un instant qu'une famille d'âmes entrevoyant sa déchéance dans un proche avenir décide de réagir...L'impact sera 100 fois supérieur à la bombe atomique d'Hiroshima. En mon âme et conscience je ne porte pas de jugement sur les déclarations des uns et des autres mais je réagis tout simplement en apportant ma modeste lumière.

Je vous communique le site suivant: http//www.portailalbert.info pour mieux vous rendre compte des réalités de notre civilisation.

Amour de Lumière

Osypio

source: cf.f544.mail.yahoo.com

Publié par enfant solaire