Parfois, vous avez l'impression que pour accéder aux plans supérieurs il faut être parfait. La perfection n'existe pas dans la troisième dimension, et ne sera pas encore dans la quatrième dimension. Elle commencera à naître dans la cinquième dimension.

La sagesse a une coloration différente suivant tel ou tel être. Toi qui parles, tu as une certaine conscience de la sagesse. Un autre être aura une conscience différente de la sagesse.

Ayez toujours conscience que vous pourrez transiter ! Peu importe si vous devez transiter avec votre corps ou si vous devez transiter sans votre corps, car que vous soyez sur ce plan ou que vous ne soyez plus dans cette incarnation de troisième dimension, la transition se fera. Elle ne se fera pas de la même façon mais elle se fera, et vous serez « fin prêt » pour revenir dans un corps de matière, si ce devait être le cas, dans la cinquième dimension.

Nous pouvons vous assurer que par rapport à ce que vous vivez en troisième dimension, la cinquième dimension pourrait vous paraître le paradis sur Terre.

Ce qu'il faut faire c'est tout simplement d'essayer chaque jour davantage de vous améliorer, de lâcher prise, d'accepter, de vous aimer. Il est très, très important de vous aimer afin de pouvoir aimer la vie, afin de pouvoir rendre hommage à toute la création.

Par exemple vous pouvez simplement honorer la Source pour tout ce qu'elle a créé qui se trouve autour de vous, que ce soit pour vos proches, pour les divers règnes, ou pour tout ce que vos yeux peuvent percevoir. Tout a été créé par la Source, alors honorez cette création, aimez-la.

Pour devenir sage, travaillez l'Amour, lâchez prise, acceptez, ayez confiance, ayez conscience de l'immense pouvoir de la pensée sur tout ce qui n'est pas encore Lumière en vous.

La sagesse est beaucoup plus facile à acquérir que vous le supposez ! Vous mettez la barre très haut, vous voyez très loin au-dessus de vous le mot « sagesse » alors que la sagesse est en vous et que vous devez simplement la laisser s'exprimer.

Soyez rassuré ! Continuez à œuvrer comme vous le faites, demandez à la sagesse qu'elle se manifeste dans chaque acte de votre vie et vous verrez qu'elle se manifestera ! »

source : le site de Monique Mathieu

par mathieu