Tous ces changements à la surface de votre Terre Vous amènent à reconsidérer que les choses ne sont pas seulement une question existentielle, mais aussi une question d’Amour et de choix pouvant aller jusqu’à ressentir de la Compassion pour tous Ceux qui choisissent de partir dans ces conditions, mais aussi pour tous Ceux qui restent et qui on besoin d’être aidé énergétiquement, car Vous seuls savez qu’Ils font partie de la conscience de l’humanité, et que Vous faites partie de la conscience de l’humanité, ce qui veut dire que Vous avez à aimer tous les Êtres quel que soit le niveau d’élévation où Vous en êtes.

Toutes les énergies convergent vers ces régions, qu’elles soient physiques, financières, spirituelles ou célestes…et c’est ainsi que Nous pouvons dire que l’Amour s’expanse et amène une prise de conscience qui libère beaucoup d’énergies de souffrances et d’injustice. Sachez que tout a sa raison d’être, et que Nous sommes maintenant en mesure de pouvoir transformer la conscience de masse et permettre l’élévation de la conscience de l’Amour dans le Cœur de chaque Être. Comprenez le départ de tous les Êtres, honorez-Les, Ils ont donné leur Vie pour revenir dans la Conscience Divine et aider au changement de conscience globale de l’humanité.

Il est important que Vous compreniez que Vous avez en Vous des blocages qui ne Vous permettent pas de Vous réaliser pleinement. Nous Vous suggérons de procéder à une libération pour Vous permettre ensuite de continuer à Vous libérer, petit à petit de ce qui ne va pas en Vous… :

 Prenez une grande R e s p i r a t i on profonde… Laissez-Vous aller dans votre Présence, sans penser… Détendez-Vous… Ressentez ce que Vous Êtes… Ouvrez-Vous… Maintenant, prenez quelque chose qui est bloqué dans votre Vie… Placez-le dans l’Energie de cet espace où Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes… dans votre Présence… C’est l’espace sécuritaire… Aimez-le ce blocage, quelque soit la difficulté que Vous avez choisie, ou la peur, ou la souffrance que Vous avez choisie de libérer… et permettez à cela d’être guéri… Apportez vos bénédictions dans cet espace… Laissez-le simplement s’écouler hors de Vous, depuis votre profondeur, depuis les peurs en Vous…. Laissez-le simplement sortir… Laissez-le libre dans cet espace de guérison… N’ayez pas honte de cela… Laissez-le être guéri, être libre… Ne le laissez plus Vous retenir, Vous abattre, ou Vous effrayer…. Laissez les Energies d’Amour et de purification Vous permettre d’être Vous et de ressentir combien Vous êtes bien plus que ce que Vous croyez être, que Vous n’êtes pas ces souffrances, ce déni de Vous, cette angoisse, ces peurs, ces croyances… Vous avez simplement besoin de comprendre ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous et de Vous réaliser… R e s p i r e z profondément… Laissez-Vous aller dans votre présence… R e s p i r e z profondément…

Faites votre choix : Faire votre choix, c’est prendre conscience que Vous voulez changer, que Vous acceptez de vivre autrement que ce que Vous vivez. C’est accepter que tout est illusion et que notre vérité est dans notre Cœur. C’est le moment des décisions et des choix qui Vous permettent de comprendre votre véritable nature Divine…d’accepter d’abandonner complètement votre identité humaine et de laisser émerger votre Identité Divine.

Nous passons une période difficile, exigeante, à cause de tous les changements, parce que Vous avez demandé à être ici pour vivre ces changements, pour relever des défis et pour aider les Autres qui sont dans l’éloignement de leur Conscience Divine… Il y a autour de Vous tant d’énergies qui ne veulent pas passer par ces changements. Elles en ont peur. Une peur du nouveau, de se connaître, de comprendre réellement « Qui On Est », une peur de lâcher prise, tant Nous avons l’habitude de tout contrôler, de tout planifier, et surtout de tout vouloir projeter les choses dans l’avenir. Et Nous savons que Nous avons à abandonner cette façon d’être qui Nous amènerait à revoir complètement toutes les conceptions que Nous avons de notre Vie, et surtout de notre façon de penser, tant Nous apprendrons que ce que Nous Sommes n’est en rien à ce que Nous croyons être. Avez-Vous jamais pensé que ce que Vous Êtes peut Vous amener à vivre autrement si Vous ne Vous laissez pas gérer par des pensées continuelles qui Vous disent que Vous ne pouvez pas être cet Être merveilleux, et que c’est en restant dans la confiance en Soi, sans émettre le moindre doute, que les choses peuvent alors se matérialiser. Vous avez besoin de comprendre qu’il est temps pour Vous de faire les choix nécessaires pour que Vous puissiez vivre dans votre réalité Divine, et pour que Vous puissiez faire ce que Vous avez envie de faire sans être affectés par tout ce qui Vous empêche d’être véritablement Vous dans sa Grandiosité, et cela va Vous amener à comprendre qu’en fait, Vous ne Vous autorisez pas à Vous laisser aller dans votre Présence de peur que vos plus belles réalisations ne s’accomplissent. Votre plus grande peur est de ne pas savoir si Vous allez pouvoir faire face à tout ce que votre Divinité va Vous demander d’être, et « Nous » Vous le disons, « Nous » sommes là pour Vous aider, pour Vous guider, pour Vous apporter notre soutien et Vous permettre de pouvoir changer ce qui au fond de Vous ne Vous correspond pas. En d’autres termes, si Vous faites le choix de vouloir être ce que Vous Êtes vraiment, et que Vous Vous laissez aller dans votre présence, il « Nous » sera plus aise à rééquilibrer toutes vos énergies qui demandent à être rééquilibrées pour que Vous soyez en mesure de Vous réaliser dans la conscience de « Qui Vous Êtes ».

L’imagination a un rôle prédominant dans notre réalisation. Tout ce que Vous pouvez imaginer peut se réaliser, si seulement Vous voulez bien comprendre qu’il s’agit de l’Energie que Vous utilisez et que Vous créez d’une certaine façon dans une réalité abstraite, et qui peut se matérialiser, en sachant qu’il Vous est possible de changer les énergies autour de Vous par le biais de votre imagination, et par la confiance totale que Vous avez en votre Être Supérieur.

Vous avez des capacités énormes qui ne voient pas le jour parce que Vous Vous laissez encore prendre au jeu de la dualité, et c’est votre passé qui Vous pousse à ne pas Vous accomplir, tant Vous Vous y accrochez comme un mât au milieu du navire de votre réalité humaine. Lâchez ce mât, et laissez-Vous naviguer dans la Grandiosité de votre Être Divin qui est Beauté, Amour, Joie, plaisir, harmonie. Laissez-Vous aller dans votre Présence en sachant que rien ne peut Vous être caché si Vous acceptez ce que Vous avez été dans votre passé et que Vous laissez aller ce passé, simplement en restant dans la Conscience de « Qui Vous Êtes » vraiment.

Faites votre choix : - « Oui, J’accepte « Qui Je Suis », J’accepte ma Divinité. » Sachez que ce qui Vous maintient dans l’ancien, c’est que Vous affectionnez votre rôle de victime dans lequel Vous jouez à merveille, car il est plus facile d’être la victime que le Créateur, et de tout blâmer autour de Vous. Et c’est ainsi que Vous Vous retrouvez piégé dans l’état de victime perpétuelle, et Vous y prenez plaisir. Il est temps maintenant de laisser partir cet état d’être…cela Vous empêche de Vous réaliser, de voir votre Beauté intérieure, d’être Vous. Vous êtes le Créateur. Et en cela, libérez-Vous de vos blocages, de vos entraves. Prenez vos responsabilités. Libérez-Vous de votre passé, de tout ce que Vous avez été bien avant votre venue sur Terre. R e s p i r e z profondément… et acceptez que Vous êtes maintenant cet Être merveilleux que « Nous » Vous disons que Vous Êtes !

Faites votre choix : Pensez-Vous que Vous puissiez Vous réaliser en Vous laissant prendre au piège de ce que Nous appelons « la conscience de masse » qui n’est autre que la conscience globale de toutes les pensées que les humains émettent. Elle tourne, telle une boule, autour de la Terre, et Vous aspire comme un aimant, tant Vous Vous laissez prendre au jeu de la dualité. Il est temps de dire : - « Oui, J’accepte de rester Moi-même. Oui, Je choisis de rester dans ma Présence, de respirer profondément, et d’accepter que ce que Je Suis est bien plus grand que cette conscience de masse dans laquelle Je n’ai plus ma place. Oui, Je M’élève au-dessus et Je ressens l’Amour que Je Suis, et Je diffuse ma Lumière par ma seule volonté d’être l’Humain Divin que Je Suis. Oui, Je permets que les Energies puissent Me servir par la seule volonté de ma Conscience Divine, et ce, dans la pureté de ma Divinité, dans l’intégrité de mon Être Divin ».

Faites votre choix d’être Vous, libre, autonome et souverain. Ce qui veut dire que la pleine conscience de votre Divinité Vous fera ressentir la Puissance de votre Grandiosité, et Vous saurez que Vous n’avez plus à Vous sentir faibles, sans pouvoir, impuissants, découragés, et que la magie de la Création Divine n’est pas de votre ressort. Dites OUI à la reconnaissance de « Qui Vous Êtes », et laissez-Vous aller dans votre Présence… Ressentez cet Amour et les Energies qui s’en dégagent. Regardez à l’intérieur de Vous, regardez votre Beauté intérieure, ressentez son expansion, ressentez les Energies qui bougent, et attendez-Vous à des miracles, qui ne sont autres que les synchronicités dont Vous avez permis la manifestation par le biais de votre conscience d’être cet Être Divin capable de laisser faire les choses, rien qu’en étant…simplement ÊTRE !

Croyez-Vous en ce que Vous Êtes ? Parce qu’il n’y a pas plus Créateur que Vous ! Vous créez à chaque instant, et ce que Vous créez ne Vous correspond pas. Il est temps de changer. Il est temps de créer ce qui est bon pour Vous, ce qui Vous correspond. Vous pensez encore que lorsque Vous créez une chose, c’est son contraire qui se produit, et « Nous » Vous le disons, Vous n’êtes plus dans cette énergie terrestre qui attire les contraires, Vous êtes Divin et Vous Vous attirez ce qui est semblable, et c’est une grande révélation. Vous attirez ce à quoi Vous donnez du pouvoir. Vous attirez à Vous ce que Vous pensez. Il est temps de faire les choix que Vous aimeriez voir se réaliser. Il est temps de penser à Vous et d’accepter les choses comme elles sont. Acceptez ce que Vous vivez, sans jugement, sans ressentiments, et acceptez que les choses sont là pour Vous montrer la voie que Vous avez choisie, et qui ne Vous correspond pas. Laissez aller vos peines, ne les retenez pas, elles sont libératrices et Vous soulageront. Acceptez que Vous n’avez pas cru en Vous et que Vous Vous êtes fourvoyés en croyant que les choses ne pouvaient pas se manifester par le seul fait de croire en votre Puissance Divine…de ne pas Vous être donnés le droit d’être…et les choses ne se sont pas manifestées. Laissez-Vous ressentir que tout est là. Laissez-Vous ressentir que Vous êtes la manifestation de toutes choses, que tout arrive au bon moment. Prenez conscience que Vous êtes un Être Divin, et que les Energies Vous servent au-delà de ce que Vous pourriez imaginer…

Pouvez-Vous penser que Vous attirez à Vous les choses comme un aimant attire les éléments correspondant à son attraction, la différence, c’est que Vous attirez d’une façon différente, par l’expression des énergies que Vous émettez et qui prennent forme dans la réalité. Ce qui veut dire, que si Vous voulez Vous attirer ce que Vous voulez voir se réaliser dans votre Vie, ne laissez plus votre mental émettre des choses qui ne Vous correspondent pas, et ayez une attitude de respect et d’Amour pour l’Être merveilleux que Vous Êtes. Laissez-Vous aller dans votre Présence, et cessez toutes incartades qui Vous retiennent dans le monde de la dualité. Il est important de signaler que Vous êtes devenus des Êtres dont la Puissance se meut à chaque instant, et que Vous Vous attirez, par la même, ce que Vous pensez et ce que Vous ressentez. Vous allez comprendre qu’en fait, c’est le semblable qui est attiré. Le semblable répond au semblable. Si Vous n’êtes pas en phase avec Vous-même, Vous Vous attirerez des personnes qui ne sont pas en phase avec Elles-mêmes. Et c’est pour cela que Vous ne comprenez pas pourquoi les choses ne se réalisent pas dans votre Vie. Qu’attendez-Vous pour ressentir qu’en fait, Vous êtes merveilleux et que Vous pouvez, rien qu’en étant dans votre présence, ressentir que tout est là sans chercher à forcer les choses, mais simplement être…ressentir et être…ressentir et être…ressentir et être, dans une confiance totale et sans faille en ce que Vous Êtes !

Vous avez une faculté merveilleuse qui est l’imagination qui demande à être développée, tant elle Vous apportera l’essence même de toutes vos facultés créatives. C’est dans l’imagination que l’on puise des trésors de notre créativité pour développer tout ce que Nous aimerions faire, vivre et créer sans limites, sans restrictions. Tout est permis avec l’imagination. Vous pourrez à loisir laisser votre créativité engendrer des merveilles, et c’est dans l’imagination que l’on puise toutes nos ressources insoupçonnées qui Nous montrent combien Nous ne Nous faisons pas confiance, et combien Nous ne voulons pas voir ce que Nous sommes capables de créer avec ce pouvoir que l’on Nous a empêché de développer, parce qu’il représente, à lui seul, une force que rien ne peut endiguer, si Nous Nous laissons aller dans la confiance totale en notre Divinité. Car lorsque Vous utilisez l’imagination et que Vous avez confiance en Vous, sans Vous laisser gérer par le mental, Vous allez alors Vous attirez ce qui Vous correspond et qui n’est pas forcément ce que Vous aviez imaginé, mais qui sera en corrélation avec ce que Vous êtes venus faire sur Terre. Et c’est là que la magie de l’imagination opère, c’est que Vous permettez à vos rêves les plus fous de prendre forme d’une façon ou d’une autre dans votre réalité matérielle. Nous ne dirons pas assez qu’il est temps de prendre vos responsabilités et de Vous laisser enfin être ce que Vous Êtes vraiment. Qu’est-ce qui Vous empêche encore d’être Vous, et de Vous laisser aller ? C’est le fait que Vous Vous accrochez à votre passé, à ce que Vous avez été, à ce que Vous avez mis en place…et c’est ce que Nous appelons votre histoire. Elle n’est plus d’actualité, elle n’est plus Vous, à partir du moment où Vous avez accepté d’être autre chose qu’un simple humain. Il est temps de lâcher votre histoire et de Vous permettre d’être Vous, de Vous permettre de laisser aller votre histoire, et de Vous re-trouver dans votre véritable nature intrinsèque. Il ne va pas être facile pour Vous de lâcher tout ce que Vous avez été en fonction de votre éducation, des normes établies, d’un plan de Vie élaboré à partir de votre éducation, et surtout de ce que la société a voulu que Vous soyez. Maintenant, il est temps d’accepter les changements, d’accepter votre Moi véritable et de créer votre propre réalité à partir de votre ressenti, à partir de votre imagination, à partir de votre créativité Divine, à partir de votre Grandiosité Divine, à partir de tout ce que l’on a bien voulu Vous cacher jusqu’à ce jour.

Il est important de comprendre que Vous avez d’abord à comprendre l’Être merveilleux que Vous Êtes, et cela passe par le ressenti. Laissez-Vous aller dans votre Présence, sans penser…et ressentez…ressentez ce que Vous Êtes…ressentez l’Être Divin émerger en Vous…ressentez combien il est important d’être conscient de « Qui Nous Sommes »… Comprenez que cela vient de Vous et de personne d’autre…ressentez votre Présence…ressentez votre Conscience Divine à travers laquelle Vous créez l’Energie créatrice…et maintenez-Vous dans ce ressenti… Créez votre réalité. Vous êtes Créateur de votre Vie, de ce que Vous voulez voir arriver dans votre Vie… Ressentez votre créativité et laissez-la s’exprimer… Donnez-Vous la liberté de ressentir sans limites… Laissez coulez l’Energie à travers Vous… permettez aux Êtres de Lumière de Vous parler à leur façon… Permettez-Vous de ressentir et d’être, être simplement… Acceptez ce qui s’en vient…et laissez-Vous aller…

Il est bon de penser qu’en fait, Vous avez tendance à mettre la faute sur les Autres lorsque Vous vivez des désagréments, mais en fait, c’est Vous qui Vous attirez ce genre d’expérience. Vous Vous attirez ce que Vous ne voulez pas voir en Vous, comme si Vous ne vouliez pas admettre que Vous Vous limitez, que Vous Vous privez du Droit Divin qui est d’être libre et autonome. Vous cherchez toujours en l’Autre le besoin de Vous identifier à leur moi humain, et Vous Vous attirez ainsi ce qui ne Vous appartient pas, ce qui ne Vous correspond pas. Ayez le courage de dire : - « Oui, Je me suis trompé, J’ai joué le jeu de la victime, et Je n’ai pas voulu voir qu’en fait Je cherchais une excuse pour ne pas voir combien Je ne Me respectais pas, et combien il M’a été difficile de Me dire qu’en fait Nous Nous fourvoyons dans la complaisance du rôle de victime. » Pensez à l’Être Divin que Vous Êtes, et revenez dans votre Présence, Vous avez tout à y gagner de reconnaître que c’est votre expérience et qu’elle Vous a permis de voir ce qui ne Vous correspond pas, de voir combien Nous Nous laissons piéger dans la dualité, et combien Nous souffrons de cet état d’être qui se veut mêlé à tout ce qui Nous entoure, parce que Nous aimons comprendre les choses sans savoir que parfois elles Nous entraînent encore plus dans le tourbillon de nos erreurs, et surtout dans la tourmente du mental et de la conscience de masse. Il est temps de prendre vos responsabilités et de faire le choix d’être, et de Vous libérer de cette prison dans laquelle Vous Vous êtes enfermés Vous-même en Vous laissant manipuler par tout ce qui a été mis en place. Soyez Vous, soyez libre, autonome et Souverain. Personne ne peut faire le travail à votre place. C’est à Vous de faire le choix de Vous ouvrir à ce que Vous Êtes. Vous seul le pouvez. Faite le choix de Vous re-trouver. Prenez la décision, et appliquez-la. Permettez à la Nouvelle Energie d’être là. Votre Vie peut-être joyeuse, si Vous Vous en donnez la permission. Acceptez les changements. Acceptez d’être Vous. Vous êtes le Créateur de votre Vie. C’est Vous qui créez.

Et c’est ainsi que les choses sont !

source: medidetente.free.fr

Publié par dominique