Actuellement un immense nettoyage se fait dans ce que vous appelez votre ciel, ce que nous appellerons la stratosphère, ces couches où toutes les formes-pensées se réunissent, où toutes les énergies d’involution s’assemblent pour essayer de combattre la Lumière. Bien sûr, elles agissent énormément sur la Terre et chaque jour vous pouvez en ressentir ou en voir les effets. Notre travail avance remarquablement. Bientôt vous pourrez le constater ! Tout ce que nous faisons dans des plans que vous ne pouvez encore pas concevoir ou percevoir, vous le ressentez parfois dans vos corps subtils et dans votre corps de matière.

Je voudrais vous dire que très bientôt le point de non-retour, le point des grandes transformations va être atteint sur votre Terre. Les grandes transformations ont déjà commencé en vous. Elles se manifestent de mille et une façons, elles se manifestent par de grandes fatigues, par des lassitudes, des doutes, également par des souffrances physiques, par certaines maladies que vous pouvez générer. Elles se manifesteront de plus en plus et cela sera visible à vos yeux humains.

Lorsque la Terre sera en grande partie nettoyée, Sananda arrivera. Ce sera le moment de la grande transmutation, de la grande révélation, de l’évacuation, le moment de l’ascension. Avant son avènement, beaucoup de turbulences agiteront encore vos cœurs et le monde.

Mon travail est considérable mais, comme vous pourriez le dire sur Terre, sachez que nous gagnons énormément de terrain, bientôt le dragon sera terrassé , et la Lumière brillera sur ce monde et dans les cœurs.

Bientôt, vous ne reconnaîtrez plus ce monde ; ce monde de souffrance se transformera en monde de joie, ce monde de violence se transformera en monde de paix, ce monde de dualité se transformera en monde de fraternité. Ce monde de peur se transformera en monde d’Amour.

Préparez-vous à acquérir ce nouveau monde tout d’abord dans vos cœurs et ensuite dans votre vie, dans vos comportements. Moi, Mikaël, je travaille pour ce monde et je travaille aussi pour l’Univers car mon travail ne s’arrête pas à la transformation de ce monde. J’aide à ce que le Plan s’accomplisse et celui-ci doit s’accomplir pour votre monde, pour votre système solaire, pour notre galaxie et bien au-delà.

Mon travail est considérable et toutes bonnes volontés de la Terre, ainsi que tout le travail que vous faites nous sont d’une aide précieuse.

Maintenant je vous salue, je vous dis : soyez en paix, gardez confiance et foi, sachez que nous veillons, sachez que nous vous aidons, sachez que nous terrasserons le dragon ! »

Tout vibre tellement ! J’ai l’impression d’être une corde de guitare qu’on fait vibrer. L’énergie est encore très présente .

« Je m’appelle Hilarion, et moi aussi je suis heureux d’être près de vous ! Mon travail au sein de la fédération est considérable. Je suis là pour redresser ce qui est penché, ce qui est tombé à terre, je suis là aussi pour rendre compte de la souffrance du monde, je suis là pour soulager la souffrance du monde. Je suis là aussi pour vous aider dans votre souffrance. Même si à vos yeux je suis très loin, et je peux vous aider de plusieurs façons dès que vous vous connectez à mon énergie. Je suis celui qui apaise mais aussi celui qui remue, qui secoue, qui bouleverse toujours pour faire avancer, pour faire comprendre. Je suis celui qui offre à condition que vous tendiez vos mains afin que je puisse vous donner ce qui vous est nécessaire pour rester le plus possible alignés dans la tourmente que vous vivez. Je suis celui qui aide, je suis celui qui vous apporte la lumière nécessaire à la parfaite santé.

Je viendrai souvent œuvrer sur ce monde car il est particulièrement malade, malade du manque d’Amour, malade de multiples souffrances, d’incompréhensions, de doutes, malade de peurs. Parfois, je suis obligé de sévir, je suis obligé de faire souffrir pour nettoyer (du moins selon votre conception de la souffrance) pour qu’enfin vous puissiez mieux comprendre, mieux vous ouvrir, mieux avancer.

Je suis aussi celui qui aime, celui qui aime par-dessus tout, celui qui aime les humains, qui aime toutes les humanités en souffrance.

Maintenant je me retire et je vous dis simplement : courage et confiance !

Je suis ILIS, je suis celui qui aime, je suis celui qui panse les plaies, je qui vient vous donner tout mon Amour en permanence. Je suis souvent près de vous mais je ne m’exprime pas forcément. Aujourd’hui je vous ouvre totalement mon cœur, je vous ouvre mes bras, je vous donne tout l’Amour Universel, tout l’Amour que je capte de l’Univers et que je restitue.

Bientôt, vous pourrez communier dans cet Amour immense, bientôt vous saurez ce que veut dire aimer, vous comprendrez que l’Amour est la seule loi de l’Univers, qu’il peut tout, que l’Amour accomplit miracle sur miracle. Bientôt vous serez dégagés de votre gangue, de votre scaphandre, vous vous épanouirez réellement dans cette immense énergie d’Amour qui éclaire, qui illumine, qui redonne la vie en permanence.

Bientôt, très bientôt, vous ne vous poserez plus les questions : est-ce que je sais aimer ? Est-ce que j’aime assez ? Vous saurez simplement que vous êtes Amour, que vous rayonnez l’Amour en permanence et que de ce fait vous êtes unis en permanence à l’Amour Universel.

Je suis infiniment heureux de pouvoir communiquer avec vous, de pouvoir vous donner mon énergie très douce, très apaisante, qui panse et qui cicatrise toutes plaies, qui nourrit votre cœur et votre âme !

Nous tous de la flotte, nous tous du Commandement, nous tous vos frères galactiques vous saluons ! Nous tous vous aimons ! Sachez que le moment où nous nous retrouverons est maintenant tout proche ! Soyez encore un peu patients et mettez ce temps à profit pour servir la Terre et aussi pour vous transformer encore davantage.

Plus vous servirez la Terre et la Lumière, plus vite nous nous retrouverons. Nous de la flotte, nous du commandement nous vous saluons et nous vous aimons ! »


*************************

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé

qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

source: ducielalaterre.org

Publié par lumière