Laisse-toi être vivifié par cette force divine.

...

Cette énergie vivifiante est là pour t'aider à continuer à poser tes pas sur cette Terre. Elle vient t'apporter la confiance, confiance en toi, confiance en la vie, confiance en l'autre.

...

Cette vivification peut créer des remous en toi, elle fait circuler une énergie, elle peut faire circuler aussi des émotions en toi qui sont présentes. Si c'est le cas je t'invite à vraiment te concentrer dans ton cœur, et si tu en as besoin tu peux aussi poser tes mains sur ton plexus solaire. Laisse circuler.

...

Ton corps est rempli de vie qui pétille en toi.

...

Ne résiste pas à la vie, laisse-la vraiment circuler en toi.

...

Il est important que tu reçoives cette énergie vivifiante, déjà pour t'aider à avancer comme je te l'ai dit et aussi pour que ton corps ressente vraiment cette énergie circuler, pour que ton corps ressente la présence de cette vie, vraiment.

...

Je t'invite à porter un regard sur ton corps. Tu vas t'adresser à tes cellules, ainsi tu vas prendre non pas les unes après les autres, cela serait beaucoup trop long, tu vas prendre par exemple une cellule de ta peau et tu vas l'inviter à accueillir cette énergie présente, à se laisser vivifiée, tu l'invites à être encore plus en vie. Ainsi tu prends une cellule de ta peau, une cellule de tes muscles, une cellule de tes os, une cellule de tes poumons, etc....

...

Dans cette grande Paix qui s'est installée en toi, tu as accueilli la Vie, tu l'as laissée, tu l'as laissée te parler, tu l'as laissée danser en toi, tu l'as laissée chanter. Cela est juste.

...

Tu vas pouvoir à présent, à ton rythme, revenir à la conscience de ton quotidien.

Tu vas pouvoir faire bouger ton corps, reprendre la vie, reprendre ta vie, là où tu l'as laissée pendant quelques instants, une vie à présent dans la grande conscience de Qui tu es, une grande conscience de l'Amour, une conscience de ce que tu as à faire, une grande conscience de ta transformation en cours.

Je te bénis, je bénis ta vie.

Je bénis ta personnalité et je t'aime infiniment.

Transmission canalisée par Isabelle Daré le 22 janvier 2008

par karen