Bonjour à tous et toutes,

Ce texte est un exposé commenté en français de la partie du dernier message de Christ Michael, par Candace Frieze, du 29 janvier 2008, évoquant les derniers et ultimes développements concernant l’allumage imminent de Jupiter. (Le reste du message, long, est plus de l’enseignement, sur des sujets peu connus et abordés en France ; mes disponibilités personnelles du moment ne me permettent pas de me lancer dans une longue traduction. Merci de votre compréhension). Source : abundanthope.net

Jupiter est maintenant prête pour son allumage final et physique dans quelques jours (note : comme toujours, exercez votre discernement : « quelques jours », cela peut être trois jours comme une semaine, voire un peu plus ; rien n’est écrit d’avance).

Christ Michael explique que lorsque le processus initial a été lancé, Jupiter est « partie » un peu trop vite dans son processus de contraction, préalable et nécessaire pour avoir une dé-contraction explosive lui permettant de passer du stade de planète à celui d’étoile. De ce fait, elle est restée « coincée » en phase de contraction maximale (atteinte un peu trop rapidement). L’assistance nécessaire pour remettre les choses en ordre a été fournie, et tout est maintenant prêt pour l’ultime phase finale de l’allumage. Question de jours, d’après les scientifiques de la Fédération Galactique. Jupiter reçoit périodiquement, quasi-journellement, des « petits coups de pouce » pour aider au processus.

Jupiter, sortie de son occultation derrière le Soleil, est maintenant de nouveau visible dans le ciel le matin un peu avant le lever du Soleil. Elle se situe un peu en-dessous et à gauche de Vénus, plus brillante. Sa luminosité reste « normale », bien qu’au niveau éthérique (qui précède le niveau physique), elle soit déjà allumée. Reste donc à attendre la manifestation physique, imminente maintenant, et soudaine. Jupiter deviendra alors beaucoup plus brillante, plus que Vénus ou la pleine Lune, et restera totalement visible en plein jour, comme un « mini (second) soleil ».

Nos compagnons d’en-haut souhaitent que Jupiter tout fraîchement allumé soit visible par tous au moins 2 jours avant le lancement de la stase. Les 4 premiers jours à partir de l’allumage physique devraient voir l’arrivée sur Terre d’intenses énergies, mais sans danger. Puis arrivera ensuite une énorme vague de protons issue de l’explosion, qui elle sera plus agressive.

Il sera intéressant de voir comment les médias officiels, et la télé notamment, vont couvrir cela (ces deux premiers jours avec un nouveau soleil), puisque ce sera pleinement visible et évident pour quiconque lève le nez vers le ciel…

Seuls les humains et les mammifères supérieurs seront endormis, le reste du monde vivant continuera sa vie normale en s’adaptant au nouveau contexte énergétique. Les autres cycles de la planète continueront normalement (météo, saisons, …). Il n’y aura aucun arrêt du temps, la vie continue normalement son déroulement. C’est juste la vie consciente des humains et mammifères qui va être « arrêtée », « mise en pause » temporairement ; le temps de passer le plus gros des perturbations électromagnétiques et géophysiques, et que tous les plans de changement civilisationnel élaborés par le Divin et relayés par les Maîtres et la Fédération Galactique puissent être mis en place et prêts à entrer en fonction (tout cela a été largement décrit dans de nombreux messages précédents).

Pendant la stase, certaines équipes de personnes ayant un rôle majeur à jouer dans la nouvelle société après-stase seront mises en sécurité et travailleront à une préparation intensive et aux derniers ajustements, avec les Maîtres et du personnel galactique compétent.

Un certain nombre d’autres Artisans de la Lumière pourraient être réveillés pendant la stase et emmenés dans la Terre Intérieure ou dans des vaisseaux, si une préparation particulière pour leur mission dans la nouvelle société l’impose. (Modalités spécifiques non précisées ; à votre ressenti et guidance intérieure…).

Ce temps de stase est estimé à environ 2 mois, mais cela pourrait être un peu plus si nécessaire. Tout le temps nécessaire pour que tout soit en place et au point sera pris. Un gros remaniement du calendrier va donc être nécessaire (certains y avaient peut-être déjà pensé), puisque nous allons nous réveiller 2 mois ou un peu plus après notre « endormissement », soit courant avril probablement, en plein début de printemps.

Belle continuation Lumineuse dans l’imminence des débuts de la manifestation physique de la Nouvelle Terre,

Sébastien

source: abundanthope.net

Publié par nebadon