Ce sera très perturbant pour beaucoup d'entre vous car même si vous avez accompli un long chemin, il persiste encore en vous beaucoup de mental et d'égo et de part d'ombre. Sachez que vous nous donnerons toutes les clefs pour vous aider à passer ce cap difficile. Vous serez également coupés de nous. Seule la Volonté du Père se fera. Et nous ne pouvons ni vous révéler l'heure ni comment cela adviendra mais beaucoup de prophéties ou de prédictions à ce sujet verront le jour. Ce sera différent pour chacun et suivant les lieux. Tout peut encore changer mais tout fait partie du plan divin.

C'est drôle car quand il dit ça. On croirait qu'il te sort l'une des plus belle chose qui va arriver au monde. Franchement mon côté humain a super peur rien qu'à l'idée de penser à ces 3 jours mais le reste de moi-même est totalement serein. L'ange me sourit et me dit :

Tu as compris mon enfant ce que nous voulions te montrer durant cette semaine. Et nous ne nous faisons aucun soucis pour vous quand à votre manière de vivre et transcender cette expérience. Mais nous comprenons aussi que l'inconnu vous fait encore parfois peur. Nous sommes là.

Partie questions :

Est elle l'événement d'une montée importante d'énergie pour l'humain ? une montée dans la conscience ?

Les énergie durant ces 3 jours seront très fortes. Elles seront si puissantes qu'elles feront remonter du plus profond de vous-même vos peurs enfouies. Mais également vous permettront d'accéder à ce que vous êtes. Donc oui à une plus grande conscience. Vous vivrez cela lorsque vous serez prêt et en mesure d'accéder à qui vous êtes en réalité. L'énergie mon enfant est à la fois intérieure et extérieure, tout ce qui est en vous et aussi à l'extérieur de vous.

Tu as dit : tout peut encore changer cela voulait dire quoi ? C'est peut être évitable ? encore ? Seul Dieu décide tout jusqu'au bout mes enfants. Comme certaines prophéties qui ont été écartées de vous et d'autres ajoutées, tout se fait pour que vous lui reveniez au mieux.

Je peux demander autre chose ? Je sais pas s’ il me répondra. Sananda m'a prévenue, il y a quelques jours que quelques chose venait à moi là dans les jours prochains, changements très important et de laisser les événements se produire. Est-ce lié à cela ?

Cela en fait partie bien que ce qui se passe en toi et ce qui fut dit faisait référence à ta vie; aux différents changements et à la préparation de ton Moi. Tout est lié de toutes façons mes enfants : ce qui arrive autour et comme ce qui arrive en vous. Ce que vous vivez les uns les autres influe sur votre entourage. Et les énergies de la terre ou célestes influent dans vos vies et programmes.

De mon côté je pense que la nouvelle année va être énorme elle va être une porte qui s'ouvrira... La nouvelle année est toujours l'occasion d'un portail qui vous permet d'avoir accès aux énergie de l'année qui vient. Cette année le portail s'est ouvert plus tôt que prévu. Vous êtes déjà sous 2008. Mais effectivement en janvier un autre portail verra le jour et vous propulsera dans la dimension supérieure.

Je souhaite ajouter quelque chose car même si vous ne semblez pas perturbés, certains qui liront ce message le seront au fond d'eux. Parfois inconsciemment.

Ne soyez pas triste de ce qui adviendra. Tout est juste. Et vous savez combien le Père-Mère divin vous aime et combien nous vous aimons. Nous sommes là à chaque instant à vos côtés. Même si vous nous refusez ou que vous ne nous voyez pas encore. Nous serons à chaque instant auprès de vous jusqu'à ce que vous puissiez vous débrouiller seuls.

Beaucoup d'êtres sont venus vous aider pour cette transition.. . dis leur mon enfant... n'aie pas peur. Ok. Il vient de me montrer des vaisseaux, des tas. Tous différents avec plein d'êtres de lumière, tous des têtes différentes.Venant de Vénus, ou d'autres planètes proches, Véga, Alpha duCcentaure, Sirius, Orion et de tous les coins de la galaxie et de partout de l'univers. Ils sont là pour nous recharger la nuit. Et viennent parfois nous enseigner pendant qu'on dort ou même consciemment. L'ange me dit méfiance car certains se font passer pour bons et ne le sont pas d'où discernement à avoir. Mais après si nos intention sont pures on sera obligatoirement dirigé vers les Êtres qui nous correspondent. Il suffit de laisse faire.

Sachez qu'au fond de vous est placé l'étincelle divine, le lien sacré d'or qui vous ramène à la Source. Vous ne pouvez jamais vous perdre dans votre chemin. Soyez dans la Paix, dans la Confiance en nous et en qui vous êtes, en Dieu et tous vos amis terrestres humains et animaux et végétaux et minéraux qui vous ne le voyez pas vous aident considérablement.

Laissez agir l’œuvre de Dieu en vos coeurs et tout se fera selon le Plan Divin. Tout est juste.

Gloire au Très-haut. Hosanna. Nous vous aimons et nous vous enlassons.

source: e- monsite.com

Publié par nebadon