Le Père vous à tout donné. Ne demandez rien tout est là qui attend votre acceptation. Votre acceptation c’est votre foi dans cet héritage divin. Laissez les problèmes disparaîtrent, ne les nourrissez plus de votre attention. Remettez les à votre Présence et occupez-vous de ce qui vous incombe : le bonheur et la gratitude. Gratitude pour tout ce que le Père vous à donné. Tout ce qu’il a est à vous vous êtes à son image, même si vous n’en avez pas conscience, cela est. Réjouissez vous, chantez, dansez. Si vous craignez le ridicule, faites le lorsque vous êtes seul. Prenez l’habitude d’exprimer votre joie.

Ne laissez pas les fardeaux des autres vous enlevez votre joie. Remettez aussi ces fardeaux à votre Présence et restez dans le sentiment que tout est bien même si vous ne comprenez pas. Ne laissez pas votre bonheur dépendre de l’autre, de la conjoncture, ou autre condition de la matière. Votre bonheur vient de la Présence qui est source de tout.

Aimez la joie, développez la, donnez lui votre attention et votre énergie et le bonheur suivra. Les autres le ressentiront et sans comprendre le pourquoi, en votre présence, ils se sentiront plus apaisés, confiants et sereins. Vous serez ainsi des messagers de la Lumière.

Canalisé par Mili - messages.forumactif.com