Dans ce message, nous parlerons des énergies à venir, pas seulement pour ce mois-ci, mai également tout au long de ce Cycle de Lumière qui vous occupera et vous mènera vers le point marquant de 2012. En effet, à ce moment-là, la Planète Terre sera complètement en Cinquième Dimension et ceux d’entre vous qui lisent ces mots seront le Pionniers et le Guides qui amèneront l’Humanité dans cette Nouvelle Perception de la Réalité.

Chers Travailleurs de Lumière, vous serez les leaders et les enseignants d’un Nouveau Chemin de Vie et d’Etre. Nous vous demandons d’enseigner par l’exemple, que votre exemple soit Amour et Joie. Nous vous rappelons toutefois, que la voie des leaders de la Nouvelle Energie n’est pas celle du pouvoir et du glamour, qui est la voie de l’ego. En cette Nouvelle Energie, la voie des leaders est celle du Service, de l’autodiscipline et de l’Humilité. Rappelez vous que ce n’est pas parce que vous occupez une place de leader que vous êtes « plus évolués » ou meilleurs » que les autres. Vos dons sont la pour être offerts au service du Plus Grand Bien de la Collectivité Planétaire. Vous ferez des erreurs en enseignant et vous ferez des choix erronés. Soyez assez humbles pour les reconnaître et ce en faisant de Nouveaux Choix. Ce n’est pas une période facile, il s’agit de laisser tomber vos anciens schémas mentaux et de choisir de vivre à partir du Cœur.

Par-dessus tout, rappelez-vous, très chers, que les leaders sont auto disciplinés. Maintenant, comme nous vous l’avons dit, vous êtes tous des leaders de la Nouvelle Energie et la pratique de l’autodiscipline est importante. Pouvez vous structurer votre vie et votre service aux autres sur un chemin où vous êtes un phare de Lumière Radieuse et un exemple pour les autres ? le seul moyen d’y arriver, très chers, c’est d’être capable de travailler avec le flot de Grâce et de Puissance Divine dans votre vie et de la structurer dans vos propres pratiques spirituelles et dans les Cérémonies de Lumière et de Gratitude, individuellement et avec vos communautés.

Le Nouveau commencement et le Tissage du Cœur » Très chers comme vous construisez et créez cette Nouvelle Terre de Cinquième Dimension, nous voudrions vous parler de ce que nous appelons « Tissage du Cœur ». Chacun de vous porte la Lumière Radiante de la Source en son Cœur, comme vous travaillez ensemble, rêvez ensemble et créez ensemble, vous tissez vos Cœurs de Lumière ensemble pour créez l’Oeuvre radieuse de l’ »Art Céleste » que vous appelez « Manifestation » ou « Réalité Physique ». Très chers, dans la troisième dimension de la Terre, vos manifestations étaient produites à la lumière de votre mental. Dans la Nouvelle Terre, elles seront tissées à partir de votre Cœur. Très chers, en devenant plus habiles à tisser à partir du Cœur et en tissant les désirs de votre Cœur dans la réalité, vous deviendrez une Nouvelle Création et créerez une Nouvelle terre. Vous verrez les gens avec Amour, ainsi en Cinquième Dimension, vous verrez l’Esprit en toutes choses et vous verrez l’Unité et l’Amour en toutes choses. Vous respecterez et honorerez la voie de toutes les personnes que vous rencontrerez, vous comprendrez à nouveau le concept de « la Voie ». Cela signifie que chacun et toutes les personnes sur la Planète marchent sur leur propre Voie ou Chemin et que c’est le juste chemin pour elles. Chaque Voie conduit à l’augmentation de la connaissance de soi et de sa propre compréhension, jusqu’à ce que chacun rejoigne la « maison »- la compréhension qu’ils sont Essence Divine marchant sur Terre. A ce point d’Illumination, toutes les Voies sont des spirales de Lumière Radieuses en provenance du Cœur de Dieu. Ainsi chacun de vous s’éveille à la Lumière qu’Il Est en marche sur la Terre. Et la beauté de chaque spirale radiante augmentera ce que vous créerez, ici sur terre, une tapisserie de Lumière Radieuse visible par tous. Très chers, pour trouvez votre Voie, écoutez votre Cœur : Suivez vos sentiments et votre intuition et vous serez guidés là où vous devez être. En ayant allumé la Flamme Jumelle dans votre Cœur, vous pouvez être sûrs que vous serez toujours guidez par sa Radieuse Lumière.

La technique de création : Possibilité et Probabilité Très chers, au cours de ce dernier cycle, nous voudrions vous parler à propos de la création et de la manifestation. Nous vous avons déjà entretenu à propos de l’activation des « codes d’infini » qui vous mèneront sur une nouvelle voie de Vie et de Perception. Nous voudrions juste ajouter un concept supplémentaire, pour le moment, avant de vous entretenir à propos de l’importance de l’équilibre dans vos vies. En activant vos techniques de création dans cette nouvelle réalité, nous vous demandons de comprendre que Toute Chose Est Possible. Oui, quand on vous dit que si vous en rêvez, vous pouvez le créer ! C’est tout à fait vrai. Nous appelons cela un « Champs de Possibilité » A l’intérieur de ce champs de possibilité s’étend « toute potentialité »- toutes choses sont possibles. Toutes choses existent dans un champ de possibilité. C’est le Cœur de la Source et cela nécessite uniquement la Force Magnétique du Vrai Désir pour commencer les séquences de création et de Manifestation.

Toutefois, très chers, en ce lieu de potentiel, il existe ce que nous appelons « l’utérus du chaos ». Là où toutes les possibilités existent en tant que pur potentiel, c’est en effet le chaos. Ceux qui sont centrés dans leur Cœur et pleinement ancrés naviguent à travers le chaos en pratiquant l’opération du choix. Quand vous faites un choix à l’intérieur d’un champ de possibilité, vous créez une spirale de lumière appelée « Champs de Probabilité ». De là vous manifestez en accord avec les choix de votre Cœur.

Très chers, c’est pour cela que beaucoup d’entre vous ont expérimenté le chaos, le vide et le manque de direction dans leur vie. En entrant dans les champs de possibilité, vous êtes au comble de votre potentiel et vous ne rencontrez que des choix à faire pour activer la Spirale de Lumière en vous, votre propre probabilité ainsi, il vous est simple de faire des choix qui correspondent aux désirs de votre Cœur et de votre Ame, ce qui activera une séquence de création connue en tant que champs de probabilité.

Un champ de probabilité produit une séquence ordonnée d’évènements qui conduisent à une création et une manifestation miraculeuse. C’est l’énergie qui produit synchronicité et opportunités. Cependant, dans un champ de probabilité, il y a un choix qui doit être fat. L’Univers vous offre plusieurs manifestations probables ou plusieurs issues. C’est à vous de faire le choix final qui ancrera la possibilité à travers la probabilité par la manifestation.

Ainsi très chers, en commençant à apprendre comment tisser à partir de la lumière de votre Cœur et à créer dans les champs de possibilité et de probabilité, vous aurez confiance en voyant les spirales de Lumières se manifester dans une forme physique devant vos yeux. Vous deviendrez plus doués, vous serez capables de créer plus rapidement et avec plus de technique et d’assurance. Vous sélectionnerez votre possibilité, vous activerez vos probabilités et ferez vos choix de manifestation et de création. Alors miraculeusement, les manques ou anxiétés deviendront de vagues souvenirs du passé.

Maintien de l’équilibre Et maintenant, nous voudrions vous entretenir spécialement d’une autre technique de la Nouvelle Terre qui est de maintenir votre propre équilibre. Très chers, vous voulez créer la paix et l’équilibre sur la Terre ? Alors faites le en vous mêmes. En effet, l’équilibre que vous verrez autour de vous sera le reflet de l’équilibre que vous aurez créé en vous-mêmes. La manifestation extérieure est toujours le reflet du monde intérieur, et si vous pouvez rester centrés dans l’Amour, la Paix, la Joie, c’est que vous expérimentez comme réalité personnelle la Cinquième Dimension. C’est pourquoi nous vous offrons quelques outils pour vous faire comprendre comment marcher en équilibre dans la Nouvelle Réalité. Très chers, il n’est point besoin de souffrir ou d’être dans la douleur et dans le manque. Ce que vous avez appelé « symptômes de l’Ascension » est simplement une indication que vous êtes en déséquilibre dans votre réalité de Cinquième Dimension. Si vous êtes déjà en déséquilibre, alors au moment de l’énergie cosmique qui est beaucoup plus puissante, vous sentirez le déséquilibre beaucoup plus fort dans l’inconfort et le malaise.

Comme vous commencez votre processus de tissage et d’intégration de la planète, vous verrez que les anciens sages et les peuples indigènes ont plusieurs techniques qui sont précieuses en ce nouveau lieu. En travaillant avec les énergies des éléments, vous découvrirez l’essence subtile de Qui Vous Etes- l’Essence de la Force Divine en Vous. C’est l’Esprit, le Feu, l’Eau, l’Air et la Terre… la nature de toute Manifestation. Ce sont les éléments qui doivent être tenus en équilibre en vous, afin de créer l’équilibre dans votre être physique et dans votre trajectoire.

L’Esprit : Quand vous êtes en équilibre avec l’Esprit, vous êtes connectés à votre Cœur et vous irradié l’Amour Universel, la Joie et la Paix. Vous ressentez que « Tout est Un » et vous vivez en harmonie et dans le respect avec toute vie. Vous suivez votre chemin confiant guidé par votre Cœur. Si vous perdez l’équilibre et la connexion, vous tombez dans des schémas de l’ego et d’analyse mentale. Vous vous mettez à juger, à trier et vous vous ralliez aux pensées et à la guidance des autres pour vous sentir en sécurité. Vous sentez alors le manque d’Amour et de Joie dans votre vie parc que vous n’êtes pas connecté à votre source de Lumière intérieure.

Quand vous sentez ce déséquilibre, votre travail pour retrouver l’équilibre consiste à vous reconnecté à l’Amour et la Joie au cœur de votre Cœur qui est l’essence de Qui vous Etes. Finissez-en avec toutes vos peurs, vos jugements et avec le maintien du mental et de l’ego. Laissez couler le flux de l’Esprit dans votre vie avec lequel vous pourrez sentir à nouveau la Joie et l’Amour. Sachez que tout le reste est illusion. Vous pouvez aussi chercher l’équilibre dans les autres énergies « élémentales » de votre être.

Le Feu : quand votre énergie du Feu est en équilibre, vous avez un sentiment de motivation et d’enthousiasme pour la vie. Vous êtes plein d’énergie et dans la joie. Vous êtes connecté à votre Passion et à vos énergies sexuelles et sensuelles. Quand l’énergie du Feu est en déséquilibre vous vous sentez fatigué, épuisé. Vous ressentez la colère ou la panique et vous tombez dans la rage destructrice et l’amertume. Vous trouvez que c’est très difficile à oublier et à laisser aller. Vous tombez dans le jugement pour justifier votre inaction et votre débordement. Pour retrouver l’équilibre de l’énergie du Feu, il est bon de faire une Cérémonie du Feu. Jetez au feu tout ce dont vous n’avez plus besoin dans votre vie et demandez que le pouvoir de transformation du Feu vous reconnecte avec la Passion et la Joie.

L’Eau : quand l’énergie de l’Eau est en équilibre, vous exprimez des dons de service, de bienveillance, de gentillesse et de partage. Vous ressentez la confiance et l’acceptation, vous vivez dans la grâce et la gratitude avec calme et sérénité. Vous sentez l’Amour Inconditionnel à chaque instant. Quand l’énergie de l’Eau est en déséquilibre, vous ressentez la tristesse, la dépression et la pitié envers vous-mêmes. Vous vous sentez triste, malheureux et insatisfait de la vie. Vous vous comparez avec les autres et vous vous sentez rejeté par la vie. Pour retrouver l’équilibre avec l’énergie de l’Eau, il est bon de faire une Cérémonie de l’Eau pour nettoyer et rééquilibrer. Demandez à l’Eau de vous reconnecter avec votre grâce et votre sérénité. Ouvrez votre Cœur à l’Eau, afin de sentir l’essence nourricière, l’Amour et la gentillesse, dans votre être profond. Vous pouvez vivre à nouveau dans la grâce, le calme et la paix.

L’Air : quand vous êtes en équilibre avec l’énergie de l’air, vous vous sentez optimiste, plein d’espoir et centré. Vous êtes flexible dans vos réponses aux challenges de la vie, vous acceptez le processus de changement et de développement avec joie. Vous voyez le changement comme une bénédiction, sans perturbation apparentes dans votre vie car vous percevez les bénédictions intérieures. L’élément Air accepte le mouvement, les changements et cultive la flexibilité de l’Esprit et la confiance dans le processus d’évolution spirituelle et de croissance. Quand l’élément Air est en déséquilibre, vous vous sentez anxieux, inflexible et rigide. Vous vous sentez menacés par les changements et vous êtes sur la défensive. Il y a un manque de centrage et de direction dans votre vie. Vous n’écoutez plus les autres et ils ne vous écoutent plus. Vous faites l’expérience du chaos et de la désintégration autour de vous. Pour retrouver l’équilibre avec l’air, faites une Cérémonie pour les élémentaux de l’Air. Demandez à l’air de vous apprendre à être flexible et plein de grâces et à vous courber sous le vent comme un roseau. Ainsi vous retrouvez la force et l’élasticité. Demandez à l’air de pouvoir planer comme un aigle sur la spirale du vent et voyez la vérité qui est votre vérité et l’Amour de tout ce qui Est.

La Terre : quand votre énergie de la Terre est en équilibre, votre vie est structurée et ordonnée et vous expérimentez l’abondance physique et la joie. Vous vous sentez en sécurité sur Terre et vous savez que vos besoins sont comblés vous appréciez être dans votre corps et vous ressentez la santé et la vitalité. Vous honorez et soignez votre corps physique avec amour. Vous honorez votre environnement physique et vous vivez avec simplicité, grâce et beauté. Les choses simples vous procure du plaisir. Quand votre énergie de la Terre est en déséquilibre, vous êtes en léthargie, la tête vous tourne. La peur du manque vous prend et vous devenez glouton et égoïste. Vous ne pouvez accueillir ce qui vient de autres. Vous ressentez une fatigue physique et peu d’intérêt pour votre environnement. Vous sentez alors le manque de joie et de satisfaction dans votre vie. Pour retrouvez l’équilibre de l’énergie de la Terre, faites une cérémonie avec les élémentaux de la Terre et demandez d’être reconnecté à la Terre en vous. Demandez l’ « enracinement » dans votre vie afin de manifester et créer sur un chemin terrestre et d’apprécier pleinement la vie dans un corps physique. Demandez à voir comment vivre une vie équilibrée qui honore votre corps et votre environnement avec grâce et simplicité.

Les énergies pour janvier 2008 Très chers, en passant à travers le portail 1 :1 :1, vous sentirez le chaos du pur potentiel qui s’ouvre à vous. Sachez que si vous vous sentez anxieux et nerveux en ressentant les différents courants d’énergie, vous vous avez seulement besoin de faire des choix. Votre responsabilité est de faire des choix pour vous et en rapport avec ce que vous expérimenterez en ces moments. Le soleil sera en Capricorne jusqu’au 21 janvier, alors il passera en Poisson. La Nouvelle Lune en Capricorne sera le 8 et la Pleine Lune en Lion/Poisson le 22 janvier.

La Nouvelle Lune en Capricorne, un signe Terre, sera une bonne période pour planter les germes d’intention pour le prochain cycle de création et de manifestation. Quelles sont vos intentions, que souhaitez-vous créer en ce moment ? La Pleine Lune en Lion est une Lune de Feu et les énergies seront ressenties avec Passion et Sensualité. Ce sera un bon moment pour rentrer en vous et vous connecter avec les Passions de votre Ame et de votre Cœur.

L’alignement le plus important en 2008 sera le mouvement de Pluton et de Jupiter. Pluton continuera à alimenter le changement et la transformation et Jupiter apportera l’éclaircissement et l’expansion. En 2008 Jupiter sera en Capricorne, un signe Terre qui représente l’énergie masculine. Vous pouvez vous attendre à l’ouverture de nouvelle énergie dans la transformation physique de la Planète, comme la une expansion et un développement de l’énergie Divine Masculine sur la Planète. Pour un changement, le centrage sera sur l’énergie Masculine et s’exprimera dans la Nouvelle Terre en tant que partenaire pou la Nouvelle Energie de la divinité Féminine.

Pluton passera du Sagittaire au Capricorne le 26 janvier 08. Le 2 avril 08, il rétrogradera et le 14 juin, il retournera en Sagittaire. Cela signifie que vous commencerez à voir les Nouvelles manifestations. Mais il vous sera donné une dernière opportunité en tant qu’individu et en tant que planète, pour résoudre et mettre fin aux vieilles énergie et anciens schémas dans vos vies. Pluton passera directement le 9 septembre pour finalement passer en Capricorne le 26 novembre où il restera pour terminer le transit du Sagittaire et du Centre Galactique *.

Mercure va rétrograder le 28 janvier jusqu’au 18 février. Ce sera un autre moment où vous pourrez reconsidérer et repenser les issues de votre vie.

Finalement, en janvier, Vénus sera en Sagittaire et Mars en Gemeaux –Déesse et Dieu s’opposeront l’un l’autre en Feu et Air. Vous constaterez que vos relations personnelles et romances seront passionnées et volatiles, aussi, attention de maintenir l’équilibre. Nous vous souhaitons beaucoup de Joie et d’Amour pour passer dans le Nouveau Cycle que vous appelez Nouvelle Année. Que vous soyez spirale dans la Brillante Lumière et l’amour.

© 2007-8 Celia Fenn and Starchild Global This work is licensed under a Creative Commons License .

Vous êtes libres de copier, distribuer, éditer et parler de ce travail aux conditions suivantes : vous devez citer l’auteur, ne pas utiliser ces informations à des fins commerciales et ne pas transformer ce travail (ajout ou retrait). Lors de la diffusion ou la distribution, vous devez faire connaître clairement aux autres les conditions de ce travail. Chacun de ces conditions peuvent être omises en cas de copyright express de la part de l’auteur. Tout autre utilisation requiert l’autorisation préalable de l’auteur.

  • En vérifiant les transits de Pluton, je ne saisis pas la date du 9 septembre mais je ne suis pas astrologue confirmée.. Pluton nous permet de renaître de nos cendres : il transite en Sagittaire jusqu'au 25 janvier 2008 puis il passe en Capricorne du 27 janvier 08 au 14 juin 08 puis revient en Sagittaire du 15 juin 08 au 27 novembre 08 ; pius il revient en Capricorne le 28 novembre 08. Il faut tenir compte desa tétrogradations de Pluton.

source: ascensionspirituelle.be
Publié par Med