Que s’est-il passé en 2007 ?

2007 a été une année de nettoyage profond de l’ensemble de l’humanité à un point qui n’est pourtant perçu que par une partie des hommes : les éclaireurs de l’aube nouvelle. Notre Terre Mère est désormais proche de la quatrième dimension physique avec un taux vibratoire qui se rapproche de la sixième dimension de conscience, niveau de conscience nécessaire pour accéder à l’univers 4D. En cette fin 2007, nous sommes toujours en train de passer un sas vibratoire qui se refermera probablement dans les prochains mois de 2008. Ce passage génère une connexion profonde à de nouveaux codes ADN et à un nettoyage émotionnel. Il n’est pas facile à vivre (lire « L’activation de l’ADN multidimensionnel »).

Ce passage par un sas vibratoire est un des évènements majeurs de l’année 2007. Son effet a pour conséquence d’accélérer la purification et montée vibratoire chez tous les êtres vivants. Ainsi, l’ensemble de l’humanité est passé en moyenne de la quatrième dimension de conscience à la cinquième tout au long de l’année écoulée. Le passage de ce sas est malgré tout plus long que nous l’avions pensé en novembre dernier. L’évolution vibratoire traduit en réalité de grandes disparités sur douze mois (décembre à décembre) avec des chiffres moyens par vague énergétique :

- La première vague a connu en moyenne un bond de 6,2 à 6,6 (progression dans la sixième dimension de conscience) avec un taux de lumière qui est passé de 40 à 50 % et en moyenne 3 brins d’ADN activés en plus des deux hélices physiques et de leur brin de remplacement (4 millions de personnes ont 4 brins activés).

- La deuxième vague a connu un bond équivalent de 5,9 à 6,2 (arrivée dans la 6D), taux de lumière en progression de 30 à 40 % avec en moyenne 2 brins activés.

- La troisième vague a connu un bond plus important de 5,3 à 5,9 (traversée de la cinquième dimension) avec une évolution voisine de la terre. Le taux de lumière est passé de 22 à 32 % avec au minimum un brin activé.

- Le reste de l’humanité (3 autres vagues énergétiques) a progressé de 3,7 à 5,1 ce qui traduit la plus forte évolution dans l’échelle vibratoire de conscience. Toutefois, ce rattrapage se situe selon nos mesures en deçà du sas vibratoire de préparation à la 4D physique. Son taux de lumière est passé de 7 à 18 %.

Cette évolution remarquable en conscience s’est également traduite par une progression du taux de lumière qui a permis une reconstitution du corps de lumière. L’activation de l’ADN a atteint une vitesse importante au cours des derniers mois de 2007. On peut parler d’une poursuite de l’ascension interne de l’ensemble de l’humanité et particulièrement des trois vagues énergétiques qui se reconnectent à la lumière. Pour ces trois vagues, le taux de lumière atteint désormais des chiffres en moyenne de 30 à 50 % (gain moyen de 10 % en un an). Il reste donc encore beaucoup de travail pour être totalement dans la lumière. Le passage au taux de 50 % se traduit par le début de l’éveil (taux vibratoire 6,6) avec une évolution pratiquement irréversible vers l’illumination. Le nombre de paliers vibratoires franchi est variable en 2007 : en moyenne 2 paliers pour les trois premières vagues et beaucoup plus pour les vagues suivantes qui ont rattrapé une partie du retard sans toutefois dépasser le stade de la 5D de conscience. Au fur et à mesure que nous évoluons en conscience, le passage de chaque palier implique une purification plus profonde et une activation de l’ADN de plus en plus intense. Ainsi le franchissement des prochains paliers demandera de plus de temps et donc de patience. L’activation de l’ADN génère de plus une importante fatigue qui se traduit par une augmentation du temps de sommeil.

Les progressions vibratoires terrestres

Les progressions enregistrées sont les suivantes :

2006 : de 4,0 à 5,5 (4D à 5D de conscience)

2007 : de 5,5 à 5,8 (évolution en 5D de conscience)

2008 : de 5,8 à 6,5 (prévision : passage en 6D de conscience)

L’évolution prévue en 2008 aura lieu dans le dernier sous-plan de la 3D (7ème sous-plan) correspondant à la 6D de conscience. Ce passage est possible en janvier (la période prévue initialement à la fin décembre a été reportée) mais il est difficile de faire des prévisions car le passage actuel du sas vibratoire est très complexe et demande du temps pour équilibrer au mieux les énergies en pleine transformation. Ce sas contribue notamment à mieux distinguer les nouvelles et les anciennes énergies. La séparation des nouvelles et des anciennes énergies devrait constituer un événement majeur en 2008 avec notamment l’apparition de nouvelles communautés de lumière et l’existence de plus en plus visible de deux paradigmes en simultané : l’ancien et le nouveau.

Qu’attendre en 2008 ?

2008 se traduira probablement par le passage et l’apprentissage de la 6D de conscience pour les trois grandes vagues énergétiques qui tirent l’ensemble de la planète vers l’ascension collective. L’ensemble d’humanité va enfin connaître le retour de la lumière (déjà annoncé en 2007), véritable enjeu pour se préparer au phénomène de l’ascension incarnationnelle avec son corps de lumière

Le passage dans son corps à plus de 50 % de lumière se traduira par une ouverture importante du cœur et par une nouvelle accélération du processus de préparation à l’ascension. Peu d’hommes en sont à ce stade actuellement (4 millions d’hommes dont la moitié ont 4 brins ADN activés) mais ce chiffre va s’amplifier en 2008. En 2008, une des priorités sera le nettoyage des corps émotionnels.

Après le passage de la terre à 6,0 dans les prochains mois ; nous faisons l’hypothèse d’une montée vibratoire terrestre importante pour novembre/décembre 2008 (passage de 6,0 à 6,5) et une évolution de 2 à 3 paliers pour les trois premières vagues énergétiques Les perspectives de progression vibratoire en 2008 donnent trois périodes :

- une progression en janvier 2008 (progression à l’intérieur d’un palier et nouveau palier possible)

- une progression en juin/juillet 2008 (1 nouveau palier)

- une progression en novembre/décembre 2008 qui constituerait la plus forte progression en 2008 en parallèle à celle de la terre (au moins 1 nouveau palier)

Ces progressions vibratoires se feraient de manière parallèle ente les différentes vagues énergétiques. Un parallélisme avec l’évolution terrestre est également probable. La progression vibratoire ne sera pas plus élevée qu’en 2007 et surtout 2006 (année record). Toutefois, le processus de purification et l’évolution de l’ADN occuperont une place très importante en 2008. Tout cela reste à vérifier par un suivi précis que nous ne manquerons de présenter mois par mois tout au long de 2008 avec des bulletins spéciaux lorsque les évènements énergétiques planétaires seront remarqués.

Perspectives générales

Les projections vibratoires actuelles à 2008 indiquent que l’ascension en 4D (au plafond vibratoire 7,0) serait possible à partir de la fin 2009 pour une partie des trois premières vagues énergétiques ce qui constitue une hypothèse que nous avions déjà présentée. Il s’agit bien d’une possibilité et non d’une certitude. La seule certitude actuelle est que nous avançons avec une vitesse qui reste imprévisible.

Les principales projections faites à la même époque en 2006 (publication « Les énergies de 2006 à 2007» du 1er janvier 2007) donnaient :

''« 2007 se traduira probablement par le passage rapide de l’humanité en moyenne dans la 5D. Il est également probable que mère terre commence à progresser dans les paliers de la 5D entraînant à sa suite les hommes et l’ensemble des êtres vivants. Les trois vagues vont approfondir leur apprentissage de la 6D et l’ensemble d’humanité va enfin connaître le retour de la lumière, véritable enjeu pour se préparer au phénomène de l’ascension incarnationnelle avec son corps de lumière».''

Ces tendances se sont bien confirmées tout au long de l’année à quelques nuances près : le passage en 5D de conscience a bien eu lieu. L’approfondissement de la 6D a concerné essentiellement les deux premières vagues énergétiques, la troisième étant actuellement en fin de 5D de conscience. Le retour de la lumière est plus progressif que l’annonce faite à cette époque mais il se fait à son rythme.

Nos projections pour 2008 par rapport à cette annonce de 2006 sont :

2008 va se traduire par un passage de la terre en 6D de conscience et un apprentissage des trois premières vagues dans la 6D. Le reste de l’humanité poursuivre son évolution en 5D de conscience. Deux dynamiques énergétiques seront en constitution : la construction progressive d’un nouveau paradigme en 6D de conscience donc proche de l’univers 4D et l’ancien paradigme symbolisé par la 5D de conscience rattachée encore aux anciennes structures qui vibrent dans des énergies bâties par des consciences 3D des siècles écoulés en lien avec la terre d’univers 3D.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site nagual.aliceblogs.fr et que vous mentionniez le nom de Nagual.

Nagual, 31 décembre 2007

source: nagual.aliceblogs.fr
Publié par Nagual