Alors la liste...

.....

Eh ben non. La réalité est qu'une telle liste n'existe pas (même si quelques-uns seraient prêts à y mettre certains, démentant du même coup leur propre prétention à être dans l'amour inconditionnel et la lumière pure).

Certes, il ne faut pas être hypocrite, certains ici ont charié dans leurs commentaires de la suspicion, de la condamnation, des insultes, des incitations à l'exclusion, et même des envies de meurtre (comme pour finir l'année en apothéose de violence)... et d'autres, sans doute par peur de se retrouver la cible des premiers, ont laissé faire en silence (le monde est plus dangereux à cause de ceux qui laissent faire, disait Einstein), ou ont même parfois applaudit, alimentant ainsi la mécanique...

Mais au-delà de ces manifestations de basses émotions et de basses vibrations, tous ici sont vraiment en apprentissage de l'Amour. Et tous sont dans la liste de Dieu (encore que, dans la Bible, il est dit que certains n'ont pas leur nom dans le livre de la Vie, et qu'ils finiront dans les flammes de la destruction...).

Mais il y a un petit fossé entre l'Amour d'une Karen et la violence vengeresse d'un tdl-agent... Et il y a un petit fossé entre la Joie d'une Emilia et la promptitude aux insultes et aux menaces verbales d'un Aladin... Seule l'hypocrisie pourrait prétendre qu'il n'y a rien de tel. Mais tdl-agent et Aladin et d'autres sont comme tout le monde ici, en route vers l'Amour. Faut juste pas trop résister au mouvement ascensionnel, et il faut apprendre à refuser de succomber aux basses émotions et aux basses vibrations.

Il y a un petit fossé certes. Mais ce fossé peut être comblé en un instant par un simple battement de coeur. Puisse chacun pouvoir faire battre son coeur ainsi en 2008.

A ceux qui me jetteront la pierre (faisant ainsi le jeu de l'expression de leurs basses émotions et basses vibrations), je dis : malgré tout je vous AIME.

Il n'y a pas de liste des agents de l'ombre, nous sommes tous dans l'Amour (même les Renseignements Généraux, qui vous souhaitent la bonne année par mon intermédiaire), tous dans l'Amour.

par Agent des Renseignements Généraux