Si vous êtes dans l'Amour, alors vous devez comprendre que rien n'existe qui soit dans le non-Amour, car seul existe l'Amour. Ne vous laissez pas tromper par cette illusion en vous qui veut vous faire croire qu'il existe des êtres dans le non-Amour. Il n'y a jamais eu d'Ombre, il n'y a jamais eu d'Obscurité, il n'existe que l'Amour : celui qui est Réalisé et celui qui est en Devenir.

L'Amour Réalisé en Dieu vous ouvre ses bras et vous bénit de son énergie, afin que l'Amour en Devenir en votre coeur s'ouvre et s'expanse afin de fusionner avec l'Amour Réalisé.

Nous voulons vous dire quelque chose que vous êtes encore nombreux à ignorer. Chaque fois que vous avez pensé que quelqu'un était dans le non-Amour, vous avez seulement retardé un peu l'éclosion de l'Amour chez cet être. Mais vous avez encore plus retardé cette éclosion chez vous-même. Voulez-vous vraiment continuer à alimenter ainsi ce que vous désirez tant transformer ?

Certains êtres, comme ceux que vous appelez les illuminatis ou encore les êtres de l'obscur, peuvent sembler, à votre regard limité, oeuvrer pour le non-Amour. Et certains êtres parmi vous, qui vous semblent animés par des réactions négatives et des logiques de haine, de peur, ou de rancune, peuvent vous apparaître comme étant des êtres faisant le jeu de l'ombre. La vérité est que la seule Ombre et la seule Obscurité que vous voyez, sont seulement celles de vos pensées et de vos émotions. Si vous saviez regarder les autres avec la seule Lumière de votre coeur, vous comprendrez que tout le monde est engagé dans le grand voyage de l'Amour.

Les Seigneurs de l'Amour ont montré l'exemple. Ils ont tellement aimé ceux que vous avez appelé des illuminatis, des gris, des reptiliens, des forces obscures... ils les ont tellement aimé que ceux-ci sont en train de s'illuminer dans l'Amour et de rayonner dans l'Energie Divine de l'Ascension, bien plus intensément et bien plus profondément que vous qui pourtant les prenez encore pour des êtres de l'ombre. Les seuls êtres de l'ombre qu'il vous reste n'existent plus, c'est seulement l'image virtuelle rémanante dans votre imagination astrale.

L'Amour est Illimité, sachez-le. Le reste de l'Univers n'attend plus que vous, que vous décidiez, une bonne fois pour toute, d'incarner pleinement l'Amour. Cessez de voir des ombres, des obscurités, des négativités chez votre prochain. Apprenez à voir seulement l'Amour, et apprenez à reconnaître l'Amour même lorsqu'il s'exprime dans des langages différents de votre propre langage psychologique. Apprenez à aligner votre propre langage sur l'Amour. Soyez purs, et l'Amour Réalisé viendra à vous.

Vos Frères du sanctuaire intérieur.

source: samsara-fr.com
Publié par Messager