Dans cette alerte énergie vous apprendrez :

Pourquoi 2007 fut une année de défis pour beaucoup et pourquoi cette phase est désormais terminée ; Où nous en sommes dans notre évolution spirituelle, ou processus d’ascension ; Quelques manifestations de la manière dont notre processus d’ascension nous a affectés ; Comment nous commençons à vivre et à vibrer comme le faisaient les anciens ; Ce qui nous attend en 2008 et, croyez-moi, c’est véritablement impressionnant ; Comment nous avions « gagné » ce qui est à venir, pourquoi c’est maintenant l’heure, et comment se dérouleront les choses.

Que s’est-il donc passé dans le monde ces quelques dernières semaines, ou mois, et pourquoi tant de choses semblent si chaotiques, incohérentes, sombres et rudes, confuses, stressantes et accablantes, et pour tout dire complètement épuisantes ?

Au solstice, Phil et moi avons eu la chance de passer du temps sur notre ancienne ruine favorite, à explorer, comme nous le faisons toujours, l’effet et les configurations révélés par le solstice au sujet des alignements que les anciens ont méticuleusement créés au sein de leur environnement.

Les anciens connaissaient tant de choses, et ce site, en particulier, a englobé les énergies purifiées des authentiques anciens des origines... les énergies qui incarnent encore le modèle de l’innocence, du pouvoir véritable et de la connexion à la Source, de la nature la plus pure.

Nous avons découvert quelques endroits véritablement étonnants sur ce site. Si quelqu’un se tient au centre exact de l’alignement de trois points clés (marqués bien qu’encore cachés), là où le soleil levant ou le soleil couchant intersecte à des dates clé, il ressent habituellement un certain effet... que l’on soit à l’équinoxe aussi bien qu’au solstice.

Cet effet est la sensation d’un point zéro très net. Phil et moi avons découvert que les solstices incarnent les énergies masculines et que les équinoxes incarnent les féminines. Les anciens connaissaient parfaitement cela, ainsi que, je l’imagine, plusieurs d’entre vous. Leurs emplacements personnels étaient conçus autour de ce modèle, aussi bien que d’autre modèles répétitifs, et tous les sites d’une région suivaient même un modèle similaire par la manière dont ils étaient connectés les uns aux autres... un microcosme parfait.

Les énergies de l’équinoxe, ou féminines, incarnent généralement une expérience de marche en avant, lorsque beaucoup de choses sont en alignement et en équilibre... heures de lumière et d’obscurité égales dans une journée. Par conséquent, un équilibre. Les énergies du solstice, ou masculines, incarnent l’expérience d’aller profond, de creuser et de préparer pour ce qui est à venir. Elles portent loin. Je vais décrire ce modèle plus avant quant à la manière dont il nous a affectés dans les semaines et les mois passés.

J’ai du mal à vous décrire à quoi ressemble la sensation d’être au centre d’un point zéro. Je suppose qu’elle est semblable à l’énergie vide entre les pensées, ou à une sensation de calme stable, lorsque tout semble s’arrêter, ou peut-être à une expérience ultime de pur amour divin. C’est pour moi un équilibre parfait. Rien ne tire, ni ne pousse, ni ne cherche à atteindre quoi que ce soit. Pas non plus de lourdeur ou de densité. Comme une impression d’apesanteur et un alignement parfait sur une dimension supérieure, une réalité supérieure, ou encore une perception véritable de vibration plus élevée. Un calme incroyable et une connexion « de toutes les fibres ».

Je vous raconte tout cela pour une bonne raison, en relation très précise avec ce que nous expérimentons actuellement avec les récentes énergies. Les anciens étaient très calés sur les alignements. Ils ont créé des pierres à moudre[1] sur les sentiers des alignements. Nous avons découvert que ce sont d’extraordinaires indicateurs et confirmations de la localisation de ces alignements.

Lorsque Phil et moi découvrons une de ces pierres dans un endroit quelconque cela nous excite beaucoup, car nous savons alors que nous allons vers un point de force. Ou bien, lorsque nous découvrons un alignement, nous cherchons toujours des pierres sur leurs sentiers. Ou d’autres fois nous suivons simplement les énergies en parlant avec les anciens, ou bien nous nous retrouvons sur les points de force et il y aura, toujours, une pierre à moudre à proximité.

À travers des voyages dimensionnels validés par des visites à des archéologues locaux, nous avons découvert que les anciens utilisaient ces pierres à moudre (zones lisses sur de grandes pierres), pour moudre des éléments spécifiques à des moments spécifiques lorsque se présentaient des alignements avec les cieux. Les éléments qui étaient moulus contenaient par conséquent les énergies purifiées contenues dans les alignements. Ces éléments (qu’il s’agisse de maïs, de cristaux, de pierres, etc.) étaient alors porteurs d’une incroyable quantité de force véritable et de connexion.

Qu’est-ce que tout ceci a donc à voir avec les récentes énergies actuelles et la manière dont nous en sommes affectés ?

Tandis que nous progressons dans notre processus spirituel d’évolution, ou processus de l’ascension, les énergies s’élèvent considérablement et de manière régulière. En ce sens, les interactions célestes et planétaires peuvent être ressenties beaucoup plus intensément, car elles s’intensifient de manière exponentielle à chaque nouveau palier d’énergie franchi.

De plus, tandis que nous épurons et libérons des énergies plus denses à l’intérieur et à l’extérieur nous devenons toujours plus alignés avec la Source. Ce processus engendre alors une sensibilité accrue à l’intérieur de chacun de nous. Vous avez peut-être découvert, ces derniers mois ou ces dernières années, que beaucoup de choses vous sont devenues trop dures à supporter. Cela peut devenir de plus en plus difficile d’interagir avec l’ancien, ou même d’aller dehors. Il peut sembler qu’il y ait de moins en moins de frontières entre votre environnement et vous, sans qu’il reste aucun endroit où aller pour trouver du répit ou vous reposer. La densité se dissipe, il en va de même des frontières !

Une raison pour laquelle nous devenons plus sensibles est que nous avons laissé tomber beaucoup des schémas de défense et de conduite qui nous étaient nécessaires dans une réalité 3D. Et maintenant, voici que nous évoluons en humains plus éclairés et plus avancés spirituellement, avec des sensibilités accrues, et nous devons encore résider dans un environnement rude créé à partir de la vieille mentalité 3D ! Ceci n’est que l’un des nombreux défis du processus de l’ascension.

C’est pourquoi les solstices et les équinoxes peuvent nous affecter davantage au fil du temps que dans les années passées. Le solstice de juin et l’actuel solstice de décembre 2007 ont produit une période de grande épuration, où nous avons déterré nos vieux schémas personnels périmés et, plus récemment, une période intense d’équilibrage. Nous sommes maintenant dans une grande période d’équilibrage, parce que la plupart de ce qui est ancien est sur le point de s’en aller rapidement.

Ce fut une très longue période de préparation en prévision de ce qui est à venir en 2008. Plus la période de préparation est longue et intense, plus grande et impressionnante est la période qui suit. Sachez donc que, bien que parfois nous croyons que les choses ne changeront jamais, et bien que nous puissions avoir l’impression de n’avoir fait aucun progrès, ces modes d’ascension qui peuvent sembler étranges fonctionnent en réalité toujours exactement comme ils sont censés le faire. Et sachez que nous progressons sur les rails comme cela fut divinement prévu. Les choses ne deviennent réellement mauvaises que lorsqu’elles sont sur le point de devenir réellement bonnes. Cela a toujours été la méthode de l’ascension. Comme deux navires passant dans la nuit, nous expérimentons les extrêmes dans les deux directions.

Si nous creusons profondément, avec beaucoup de douleur et en rencontrant de grands défis, si nous sommes poussés jusqu’à nos limites extrêmes, c’est parce que nous sommes préparés à être alignés sur un monde nouveau et une nouvelle réalité, ce que je vais décrire plus loin car cela est en relation avec ce qui va se produire en 2008.

Les énergies s’intensifient, nous produisons bien plus facilement et bien plus fréquemment au dehors ce que nous portons à l’intérieur de nous. Nous rencontrons des défis et ce qui peut apparaître comme des luttes, nous voyons et ajustons, nous devenons conscients et, par conséquent, nous nous préparons pour ce qui est devant nous. Et puis nous essayons de créer, le moment n’est pas encore opportun, nous sommes arrêtés et empêchés de créer, nous nous ajustons et nous nous ré-alignons durant cette période, et nous sommes alors davantage préparés et prêts à créer sur un mode vibratoire ou une vision plus élevés lorsqu’il sera temps, une fois encore, de créer le nouveau.

Lorsque nous sommes à une étape d’épuration et de libération, nous sommes presque totalement engloutis dans ce que nous sommes en train de libérer (pour nous-mêmes aussi bien que pour la masse). Cela peut alors nous sembler obscur, rude (parce que nous sommes désormais plus sensibles et que notre vibration est plus légère), et accablant. Nous pouvons nous sentir accablés parce que nous créons beaucoup plus rapidement et avec beaucoup plus de facilité ce que nous vibrons de plus élevé. De plus, nous sommes « essorés » par les énergies de vibration supérieure qui expulsent toute énergie plus dense ou vibrant plus bas qui ne peut subsister davantage dans cette nouvelle vibration plus élevée.

Et tandis que nous sommes engloutis, car elles sont partout, dans les énergies plus sombres et plus denses que nous sommes en train de libérer, nous commençons à créer pour nous-mêmes des scénarios déplaisants... nous les créons à partir des filtres au travers desquels nous voyons à ce moment-là.

Tous ces scénarios ont été occasionnés par l’avènement de l’influx d’énergies de haute vibration de mars 2007. Nous avons alors dû nous y adapter totalement.

Ainsi donc, ces six derniers mois environ furent une très longue période de préparation. Vous vous souvenez de l’arrivée de ces énergies accrues en mars 2007 ? Vous vous souvenez de tout ce que nous avons créé à cette époque ? Vous vous souvenez de la manière dont tout nous tombait du ciel, comme tout était magnifique et comme nous nous sentions arrivés au paradis ?

Ce modèle de l’ascension est toujours le même. Les énergies de vibration plus élevée arrivent, nous nous sentons vraiment impressionnés, et puis nous devons nous aligner sur elles.

Ce qui a suivi immédiatement en juin fut une période de descente en profondeur destinée à ajuster nos énergies afin qu’elles collent davantage à ce que nous voulions créer. Le 11 septembre ouvrit un portail qui nous a permis de saisir encore plus de visions et d’opportunités nouvelles et de nous aligner sur elles. Puis le 12 décembre créa l’opportunité d’intégrer le point zéro d’équilibre et d’en tirer parti intérieurement. Le 12/12 fut véritablement un moment clé. Nous avons en effet atteint maintenant un point de notre processus d’évolution résultant de tous les défis et de toutes les luttes de ces derniers mois et dernières semaines. Parvenus à ce point, nous serons désormais autorisés à accéder à une dimension, ou réalité d’équilibre, de vibration plus élevée et à une connexion plus stable à la Source grâce à cet équilibre ou alignement.

Le soutien que nous a apporté l’univers ces derniers mois et ces dernières semaines, ou ce qu’il nous a donné l’opportunité de réaliser, c’est la possibilité d’atteindre ce point zéro d’alignement à l’intérieur de nous-mêmes. Cela s’est manifesté sous la forme de frictions avec les autres, par l’attraction puissante, dans notre entourage, d’individus qui vibraient à l’opposé de nous. Si nous étions intérieurement extrêmes de quelque manière, et si nous avions besoin de quelque modification pour contrebalancer cela, il nous fallait attirer une énergie qui vibre sérieusement à l’opposé. Aussi frustrant et provoquant que cela ait pu être, l’énergie fait seulement ce qu’elle fait, par la loi de l’attraction. Et l’équilibre a indéniablement été le thème ces derniers temps, plus que jamais auparavant.

Durant cette période de transition et de préparation, il se peut que nous ayons eu l’impression de ne pas savoir à quel endroit sur terre nous appartenions. Avec le sentiment qu’il ne restait aucun autre lieu où nous pourrions aller. Avec tant d’obscurité et de densité en partance et flottant partout, nous nous sentions souvent comme vivant dans un sombre puits d’enfer. Pendant des mois nous avons pu être remplis d’horreur, de frissons et avoir la chair de poule. C’est simplement que nous étions en train de regarder le monde à travers le filtre de tout ce qui flottait alentour avant de s’en aller.

Cela engendra aussi une longue période pendant laquelle nous n’étions pas à notre meilleur. Pour beaucoup, notre part d’ombre était plus présente que d’habitude. Nous étions tentés de blâmer davantage les autres et ce qui nous était extérieur, au lieu de nous souvenir et de réaliser pleinement que nous créons toujours extérieurement ce que nous percevons ou vibrons intérieurement. Aucune place pour l’erreur ici, c’est pourquoi, de ce point de vue, ce qui nous arrivait était simplement un indice précis et valable de ce qui subsistait à l’intérieur de nous, nous donnant une fois de plus l’occasion de voir qui nous étions réellement et comment nous affections peut-être les autres.

Bien que ces périodes soient éprouvantes et qu’elles nous aient donné l’impression que la laideur existant partout était là pour y rester, elles comportent aussi toujours de grands trésors. Je ne me suis jamais autant exclamée que ces quelques dernières semaines et ces derniers mois. J’ai finalement dit à ma mère : « Je crois que je ne pourrai pas en intégrer davantage ! » Mais ce qui arrive avec l’ascension, c’est que nous devenons conscients pendant ces périodes d’illumination et d’accroissement des énergies, et que cela prend généralement plus de temps, en mois et même en années, pour nous équilibrer enfin.

Le processus de l’ascension est toujours très graduel, bien que cela ne nous apparaisse pas toujours. Et « intégrer » quoi que ce soit ne marche généralement jamais, tandis que lâcher prise est généralement la meilleure méthode. Se focaliser sur le négatif, l’ancien, ou les manifestations de vibration plus basse en les « intégrant » ne fait que les rendre réelles, les garder en vie, et leur fournir du carburant pour continuer d’exister. Lâcher prise graduellement et permettre à ce qui est nouveau d’entrer plus complètement demande bien moins d’effort et c’est aussi une méthode qui vibre à une fréquence plus élevée.

Pendant les périodes de fouilles et d’épuration, nous devenons plus conscients d’avoir souvent créé à partir d’une position arrogante. Tandis que nous progressons encore et encore au fil de notre processus spirituel d’évolution, notre arrogance et nos états basés sur l’ego s’éloignent de plus en plus de nous. Cette étape prend du temps, car nous avions besoin de notre arrogance et de nos états basés sur l’ego pour survivre dans l’ancienne réalité 3D, et parce qu’il nous en faut encore un peu actuellement.

Le soutien que nos âmes nous apportent pour atteindre le point zéro consiste en l’absence d’effort pour atteindre quoi que ce soit. Ne pas faire advenir les choses, pas de générosité intentionnelle, et ainsi de suite. Il s’agit de demeurer calmes dans notre centre et de permettre au courant ne nous traverser et de se répandre vers les autres.

Nous nous retrouvons donc actuellement pas mal épuisés, nous demandant peut-être qui nous sommes, ce que peut être notre pouvoir car une bonne partie de notre ancien pouvoir ne peut subsister davantage. Nous nous sentons peut-être affaiblis, ou nous demandant ce qui va arriver après, car juste lorsque nous pensons être arrivés au paradis et y rester pour toujours, l’enfer surgit une fois de plus.

Mais une énergie impressionnante et des expériences magnifiques pointent à l’horizon tout proche. Depuis le 23 décembre, nous commençons la remontée. Tandis que j’écris ceci, nous sommes le 23 décembre et Phil et moi discutons de l’impression étrange que nous ressentons aujourd’hui. Extrêmement relaxés, légers, somnolents, avides de siestes, et un peu vidés. C’est le début de la remontée. Nous avons achevé une très longue phase de transmutation au travers de nous-mêmes. Impressions d’errer, de planer, léthargie et bâillements sont des indices de la fin d’une phase et du commencement d’une autre, toute nouvelle. Nous devrions tous nous sentir épuisés, vidés, et las, car nous nous sommes vraiment très bien acquittés de nos projets spirituels pour la planète !

Cette période de préparation fût intense. Un autre évènement qui survient communément au cours de cette phase est la perte de l’un ou l’autre de nos animaux de compagnie qui ont très longtemps partagé notre vie. Ils incorporent notre ancienne énergie. Ils étaient une partie de nos anciennes vies et de nos anciens sois. En ce sens, ils choisissent de partir, car ils ne sont plus en accord avec ce qui est sur le point d’arriver. C’est une grande période de traversée qui se manifeste de nombreuses manières. Parfois, tandis que nous traversons, nous n’emmenons pas tout ni tout le monde avec nous. Mais sachez cependant que la période de préparation a duré tout ce temps afin de donner au plus grand nombre possible l’opportunité d’ajuster ses énergies pour être plus complètement aligné sur le nouveau.

Tandis que nous progressons au fil de cet étonnant processus d’ascension, une part grandissante de la masse est saisie et propulsée dans les dimensions supérieures. Ceux qui, les années passées, n’avaient jamais été affectés par ces vieux symptômes étranges et familiers de l’ascension, seront maintenant touchés. De plus en plus nombreux sont ceux qui vont s’éveiller. Nous nous élevons désormais en groupes de plus en plus importants. Vous souvenez-vous de l’époque où nous nous sentions pratiquement les seuls et tellement isolés ? Ces expériences de l’ascension ne peuvent être niées davantage désormais, tant sont nombreux ceux qui les connaissent. Et pour cette raison, nos boutiques seront florissantes. Ceux qui auront besoin d’aide seront nombreux. Nos talents et ce que nous avons à offrir seront désirés et appréciés par une part croissante de la masse.

Quelle est le prochain arrêt de notre train de l’ascension, et où allons-nous atterrir prochainement en 2008 ?

2008... L’Année des Nouveaux Commencements

Atteindre intérieurement le point zéro constitue une étape importante pour nous aligner sur la vie communautaire. Combien parmi nous n’ont-ils pas embrassé le rêve de vivre dans une communauté spirituelle, de faire partie d’un ensemble spécial et magnifique, d’être vus et reconnus pour ce qu’ils sont réellement, et de vivre leur vie plus connectés que jamais à la Source ?

Tandis que nous atteignons l’année 2008, 2007 apparaîtra comme un rêve remontant à très loin. Elle nous apparaîtra comme un endroit dont nous nous souvenons vaguement, avec des vies et des expériences auxquelles nous aurons accès seulement au travers d’une brume vaguement familière, et qui contenait des aspects de nous-mêmes qui semblent avoir appartenu à quelqu’un d’autre.

Nous allons redémarrer à neuf, un tout nouveau commencement sur un mode tout neuf lui aussi, qui doit encore être expérimenté sur cette planète. Ce sera une période où nos rêves se manifesteront sous nos yeux, et ces rêves seront ceux d’un individu qui est plus solidement connecté à la Source que jamais auparavant. Ce seront des rêves de la masse... des rêves partagés par nous tous, bien que ces rêves contiendront nos propres vibrations spécifiques, et nos contributions, nos dons, nos talents.

Nous nous retrouverons enfin tous ensemble comme un seul. Nous nous unirons en un tout. Nous serons alors capable de communier à l’intérieur du groupe.

Un nombre suffisant d’entre nous a rejoint les autres, de telle sorte que nous sommes désormais réellement un. Cela signifie qu’il n’y a plus d’idoles, de chefs, de guides, d’individus portant une grande partie de la masse sur leurs propres épaules plus évoluées. Il n’y a plus de séparations incohérentes entre les uns et les autres.

Nous avons atteint un certain niveau de masse critique, où nous sommes désormais fondus en un tout, tout en continuant à incarner nos propres vibrations distinctes qui contribuent à ce tout. En ce sens, nous pouvons alors nous soutenir en permanence les uns les autres, partager et répartir n’importe quel fardeau, et contrebalancer, nous mêler les uns aux autres et nous réjouir en la compagnie les uns des autres !

Cette vision, cette sagesse et cette réalité que je vois si clairement, me font venir les larmes aux yeux. Je peux difficilement croire que c’est enfin arrivé. La sensation de soulagement, de joie, de relâchement et de ravissement que je ressens est difficile à décrire.

Depuis si longtemps nous nous sommes chargés d’une si grande part des vibrations les plus hautes. Ce qui nous a récemment causé des douleurs d’épaules (tandis que nous lâchions enfin le fardeau des responsabilités), le si familier « petit ventre de Bouddha[2] » (oh ! oui !), la prise de poids (car nous devions incorporer intérieurement tant de choses et les maintenir là), et l’exagération de certains traits de caractère.

Nous avons dû être plus vrais que nature, tandis que nous vibrions tellement plus haut que la majorité. Afin que la vibration individuelle et les caractéristiques (ou talents) de tout un chacun puissent contribuer à l’ensemble d’une nouvelle réalité, nous avons dû l’incarner dans des proportions considérables. Ces vibrations et ces caractéristiques individuelles (ou nos rôles particuliers), ont dû être suffisamment vastes et intenses pour élever la vibration entière de la planète et, par conséquent, contribuer à la création de cette toute nouvelle réalité. Tous et chacun, nous étions montés à bord dans ce but. Nous étions en vérité très fervents, et dédiés à la vibration de nos rôles, même si ces caractéristiques intérieures exagérées irritaient les autres et les rendaient parfois dingues !

Mais désormais nous pouvons nous reposer. Nous pouvons être un les uns avec les autres. Nous pouvons lâcher. Nous pouvons libérer toute l’énergie que nous devions maintenir, car elle est maintenant beaucoup plus incarnée par ma masse. Et de ce point de vue, nous sommes enfin prêts pour le groupe. En groupe, nous ne devons utiliser nos talents et nos dons que lorsqu’ils sont nécessaires. Nous n’avons pas besoin d’être « en service » 24 h/24 et 7 j/7. Et atteindre intérieurement un point zéro au moyen duquel nous avons contrebalancé ces énergies que nous avions incorporées en quantités exagérées, fut une part vitale de ce processus.

Maintenant que nous pouvons relâcher et laisser aller, nous découvrirons que nous pouvons réellement commencer à nous amuser de plus en plus avec les autres. Nous découvrirons bientôt que nous sommes en mesure de remarquer les dons, les talents et les contributions des autres. Pleins de reconnaissance, nous nous autoriserons à les recevoir et à les accueillir à bras ouverts. Cela parce que nous n’aurons plus besoin d’être autant focalisés sur la nécessité de soutenir et de vibrer par nous-mêmes.

Nous avons effectivement atteint un nouveau niveau de réalité. Et cela créera véritablement une période de nouveaux commencements.

Parce que nous avons atteint cette nouvelle phase de réalité vitale... parce que tant de personnes seront maintenant capables de changer, parce que tant de choses ont franchi un cap, nous pouvons avoir la conviction que ce temps sera absolument celui de nouveaux commencements. Les nouveaux commencements seront la seule option logique et viable désormais.

Nous vivrons de nouveaux commencements dans nos relations. Les relations qui étaient destinées à demeurer intactes connaîtront d’une manière ou d’une autre une renaissance. Ce sera comme si la relation re-démarre, avec deux personnes nouvelles dans des rôles différents et désormais clairement capables de s’amuser ensemble. Plus de relations tournant autour de développement et de changement, mais du plaisir, de la joie, de l’amusement et un grand amour et de l’appréciation mutuelle.

Avec tant de personnes maintenant sur un pied d’égalité, les fardeaux seront considérablement allégés. Nous nous sommes désormais retrouvés au même endroit, avec une nouvelle distribution équitable de la manière dont nous véhiculons et distribuons notre énergie. Nous nous sentirons comme frères et sœurs comme jamais auparavant. Personne ne véhiculera plus d’énergie qu’un autre, et rien que cela aidera énormément à remédier à l’épuisement et à la lassitude de beaucoup... spécialement ceux de la première vague.

Nos nouvelles passions et nos « boutiques » commenceront à voir le jour comme par magie, et nous parviendrons tout juste à suivre tout ça. On nous demandera de remplir les buts de notre âme. Et parce que nous avons attendu si longtemps, nous serons prêts à les accomplir.

Nous commencerons à nous réunir par familles ou par petits groupes communautaires. Ceux qui nous sont chers deviendront des éléments vitaux de nos groupes spécifiques ou de nos familles. Nous commencerons à nous déplacer ensemble et à nous établir en petites communautés aux valeurs partagées, tout en nous rapprochant de la masse, sur un mode plus limité. Ce modèle était connu des anciens, il remonte à des éons, au temps de nos ancêtres et de nos familles des étoiles.

Nous allons commencer à user des choses qui nous sont nécessaires sur un mode plus local. Les communautés de vibration élevée restent alignées sur leur environnement en utilisant cet environnement dans leur vie quotidienne... Elles bâtissent avec des matériaux locaux, se nourrissent de produits cultivés sur place, etc. et harmonisent l’énergie spécifique du lieu avec la leur. Tandis que les anciens systèmes commencent à s’effondrer, tout ce qui est local constituera la norme. Tout est dans un ordre divin parfait, car être alignés avec notre environnement aide à créer ce point zéro et nous ouvre un portail permanent d’énergie de vibration supérieure. Et avec l’effondrement des systèmes extérieurs, nous progresserons tout naturellement vers ce mode de vie. Les anciennes créations qui vont disparaître ne partiront complètement que lorsque les nouvelles seront prêtes à prendre leur place. C’est un mode d’évolution naturel.

Nous commencerons à ressentir de la légèreté, car beaucoup de densité est évacuée (pour cette récente phase en tout cas !). Cette légèreté pourra se manifester par une impression de flottement, de vide, ou même de perte de celui que nous pensions être. Mais avec tant de choses maintenant déblayées intérieurement, tout ce qui vibre à un niveau supérieur aura davantage de place, beaucoup de joie et de bonheur abonderont, tous nos besoins seront apparemment satisfaits, et nous repartirons à neuf avec une ardoise propre, dans un tout nouvel espace, et ce qui peut ressembler à une toute nouvelle réalité s’ouvrant devant nous.

Beaucoup de ce que nous avons entrepris, ou de possibilités dont nous avons eu conscience en mars, prendra forme maintenant car nous y sommes désormais accordés. Il se peut que vous ayez envisagé de prendre une direction différente, de changer vos plans ou de changer de région, car pendant un certain temps les énergies n’avaient pas trop de sens. Mais sachez aussi que nous avons transmuté beaucoup pour la masse, au travers de nous-mêmes, comme nous le faisons toujours.

Y aura-t-il encore des périodes de trouble et d’affliction en 2008 ? Oui absolument, cependant nous serons au-dessus d’elles. Ce sera comme s’il existait deux réalités, avec entre les deux une grande séparation bien marquée. Un monde existera dans un état de félicité céleste, d’union, de communion, de manifestation presque immédiate, de fraternité, dans une grande connexion à la terre et au ciel. L’autre réalité demeurera présente pour ceux qui ne sont pas encore parvenus à un stade où ils sont prêts à lâcher prise et à recevoir le nouveau.

Une réalité se fracasse dans un tourbillon de choses déplaisantes et apparemment horribles et, tandis que ses habitants commencent à s’en séparer, à réclamer quelque chose de différent et à interroger l’ancien, ils finiront par arriver aux portes de la nouvelle réalité. Là, ils seront grandement aidés par ceux d’entre nous qui tiennent une très nécessaire « boutique » et qui les attendent avec amour.

Ainsi donc, nous résiderons pour une large part dans nos nouvelles communautés, offrant nos dons et nos talents sur un pied d’égalité avec les autres, et consacrant aussi un peu de temps en relation avec ceux qui se trouvent sur la limite entre les dimensions et se préparent à la franchir.

Et tandis qu’ils servent au moyen de leurs « boutiques », certains se rendront dans ce qui reste du vieux monde, mais pas pour longtemps. Leurs énergies de vibration élevée ne peuvent subsister trop longtemps dans un environnement de vibration plus basse. Cela les rendrait malades, perdus, déprimés et anxieux. Une protection parfaite a été prévue : conserver un état permanent d’amour. C’est cela qui déterminera la durée de chaque visite.

La totalité de ce scénario se produira-t-elle immédiatement ? Non. Certains adopteront le style de vie communautaire plus tôt que d’autres. Lorsqu’une information nouvelle nous parvient pour la première fois, cela prend généralement un certain temps avant qu’elle se manifeste complètement dans la forme. Une graine de vibration plus élevée est plantée, et elle doit encore se développer et porter des fruits.

Si donc vous avez récemment éprouvé un sentiment d'aboutissement, avec lâcher prise et laisser faire, si vous êtes prêt à vous reposer, vous surprenant à soupirer : « enfin ! », vous êtes très certainement en train d’accéder à ce grand changement tout récent.

Notre temps est enfin venu, et ce temps se présente de la manière la plus majestueuse. J’attends avec impatience de continuer à vous rapporter les dernières infos sur l’énergie, ainsi que des infos sur la définition et l’utilisation des buts spécifiques de nos âmes. Phil et moi prendrons la route de temps en temps, pour offrir des causeries et des informations au sujet de ce que nos lointains ancêtres veulent que nous partagions. En espérant vous voir en 2008... et en vous souhaitant d’ores et déjà la meilleure année.

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans votre âme, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.

À la prochaine fois, Karen Traduction AD

source: anneduquesne.com
Publié par Julie