Messages - Terre Nouvelle

Message reçu par Loriel les 12 et 15 décembre 2007

LA DANSE DE VOS DEUILS

Bonsoir mon frère de cœur !

Je suis Sananda et Christ-Mickaël est là avec nous pour te soutenir et t’assister dans cette retranscription de ce soir (commencée le 12 décembre).

MECONNAISSANCE INFANTILE OU RECONNAISSANCE DE LA PUISSANCE DE VOTRE ETRE

Beaucoup de choses sont faites, beaucoup de choses ont déjà été faites, beaucoup sont en train de se faire. Il est temps de clarifier tout cela et d’apporter nos lumières et notre Lumière (rires) là où les cœurs sont ouverts.

Nous n’ouvrirons pas de portes que vous avez décidé de laisser fermées quand bien même vous nous auriez entendus. Nous insistons encore : la Lumière ne s’impose pas, même à celui qui en fait la demande et qui est prêt à nous recevoir.

Ne vous inquiétez pas de ce temps qui passe. Ce qui vous apparaît être ce temps qui passe n’est ni ce temps ni ce qui passe. Le temps n’a que peu de choses à voir avec tout cela. L’illusion de votre manifestation a créé une sorte de bulle spatio-temporelle dans laquelle vous avez expérimenté et dans laquelle vous vous êtes soi-disant enfermés. Enfermés dans le sens que vous avez décidé de perdre la mémoire de vos origines divines, non par caprice, non pas que d’autres vous l’auraient imposé mais bien parce que vous avez tous décidé qu’il en serait ainsi.

Il n’est plus temps d’aller chercher des responsabilités autrement que dans l’acceptation de la puissance de l’être divin que vous êtes. Vous avez reconnu pour beaucoup d’entre vous que vous êtes par essence un être divin. Etre divin en devenir ou pas n’a que peu d’importance suivant le plan à partir duquel vous vous exprimez. Reconnaître que vous êtes d’essence divine, que vous êtes les yeux et les mains du Père, la Présence du Père incarnée à travers son fils, voilà des passages extrêmement difficiles pour vous même si vous le percevez intimement.

Vous pouvez haïr, détester, trahir, torturer, tuer, rejeter l’autre par amour de vous-même pour vous démontrer que vous êtes digne de l’amour que vous vous portez car vous savez que vous vous êtes déjà pardonné mais que vous cherchez encore des preuves. Voyez-vous jusqu’où peut aller le paradoxe de la non reconnaissance de la puissance de votre Etre Réel ?

VOTRE CHOIX DANS LA PRESENCE DE TOUS VOS FRERES GALACTIQUES Y COMPRIS CEUX DITS NEGATIFS

La présence d’êtres négatifs depuis l’aube des temps sur votre planète est une information qui fait son chemin dans votre esprit. Comme vous avez été dans un plan d’extrême dualité, les règles et lois de la manifestation de ce plan ont logiquement abouti à un rééquilibrage de la présence de ces êtres dits négatifs. C’est la loi de compensation qu’ont très bien décrit toutes les grandes traditions orales.

Alors pourquoi tant de peurs et de précipitation tandis que vous avez la connaissance de ces lois ? Pourquoi rejeter vos égarements sur d’autres que vous-même ? Ne seriez-vous pas dans une visions infantile de vous sous-estimer encore de manière extrêmement sévère…

Si vos frères humains de cette planète sont vos frères et vos miroirs, êtes-vous prêt à entendre et à accepter qu’il en est strictement ainsi avec tous les autres peuples humains ou pas ?

Les décisions que vous allez prendre à ce niveau, au niveau de votre conscience collective, sont décisives quant à l’introduction d’alliances et de partenariats avec d’autres peuples non terrestres, humains ou pas. La Terre s’ouvre à son environnement galactique car la conscience galactique devient possible sur ce plan. Vous attirez ce que vous êtes. Tout est d’une extrême logique divine.

Ces êtres dits négatifs ont fait leurs choix et nous tous, nous nous en occupons afin que ces choix soient respectés et que la Justice Divine fasse son œuvre.

Justice divine. Voilà encore un mot qui a été dévoyé et perverti. Pour simplifier, la justice divine est la concrétisation parfaite des attributs divins dans les choix et les conséquences de chaque pensée manifestée et dans le plus strict respect de l’Etre Réel de chacun.

Ces êtres ont été appelés à vous en accord avec les lois universelles des plans de dualité. Ces êtres ont eu un rôle dans ce que vous avez perçu parfois comme une intrusion dans votre espace vital et qui a pu être le cas. Les lois ont changé car les plans changent et la dualité est en passe de ne plus exister sur ce plan. Non pas seulement dans votre esprit et votre présence mais aussi dans la réalité physique de votre monde, même si vous n’en avez encore que bien peu conscience de la manière tangible dont tout cela pourra concrètement se dérouler et se déroule actuellement sous vos yeux.

Lorsque je parle de votre puissance divine dans cette non acceptation, je ne parle évidemment pas de cette puissance infantile qui fait que le monde n’existe que par votre désir d’avidité ! De cette puissance infantile qui fait que l’existence des choses ne devient réelle qu’à travers votre filtre. Mais bien dans l’acceptation que vous êtes au-delà de toutes conceptions de ce que vous prétendez être dans une sorte de masque de votre divinité que vous exposeriez à tous. Voilà la signification de l’expression « vouloir être, il suffit d’être ».

Les mots exprimés peuvent être des mensonges alors que la présence de ce à quoi ils renvoient est juste, n’oubliez pas cela.

POUR EN TERMINER AVEC L’ASTRAL SI TEL EST VOTRE CHOIX

Dans cette illusion, vous avez créé l’astral comme relais intermédiaire créé par votre Etre Réel ainsi que par les diverses strates de vos expériences et mémoires accumulées, en même temps parties fondatrices de cet astral et pensées intermédiaires créatrices. Cet astral que vous décriez tant parfois avec tant d’impatience et tant de temps… Remerciez-le pendant qu’il est encore là, comme un ami qui vous a servi du mieux qu’il a pu en accord parfait avec les plus hautes instances de votre Galaxie et de notre Père/Mère/Fils/Saint Esprit à tous.

L’astral de votre Terre se délite et fond comme neige au soleil. Les rayons de votre alignement percutent la structure profonde de ces mémoires et transmutent la réalité de ce plan. Les rayons angéliques permettent la mutation des pensées de ce plan. Voilà une information de taille que refusent d’entendre beaucoup d’entre vous que nous avons contactés et qui pourtant, malgré leur bonne volonté, n’ont pas entendu ce formidable message.

Cet astral n’existera plus lors du Grand Passage que nous appelons la transition ou l’ascension collective. Même si cette information a déjà été donnée, il est temps de la reformuler en d’autres termes. Pour les êtres qui font le choix de rester en 3D, cet astral continuera d’exister en qualité de plan intermédiaire comme un cocon d’apprentissage bienveillant à travers lequel s’exprime et s’imprime la puissance voilée de votre Etre Réel. Dès le plan 5D (nous vous rappelons que toutes ces dimensions différenciées ne sont que des approximations de langage), l’astral ne peut tout simplement plus exister. C’est rigoureusement impossible.

Non, ce n’est pas une bonne nouvelle… Oui, c’en est une… C’est à la fois et l’une et l’autre et au-delà.

Cette fonte de l’astral est permise par votre reconnexion à votre Etre Réel, à votre Etre Suprême. C’est une étape majeure qui fait descendre encore plus les parties déjà ascensionnées de vous-même dans votre incarnation présente. Ces parties déjà ascensionnées descendent à vous, pour vous prendre et vous amener à votre véritable demeure. Ascensionnées signifiant l’immédiateté de la connexion avec le rayonnement de votre Etre Suprême. Voilà une autre bonne nouvelle.

Le puzzle divin se met en place de manière parfaite. Ce qui descend à vous permet à l’ensemble de remonter. Ce qui monte vers Vous permet à votre Etre Réel de descendre dans une communion des Saints que vous êtes déjà dans vos multidimensionnalités. Ce que d’autres ont appelé de manière un peu technique des « moi multiples ».

Si vous existez en plusieurs plans d’incarnation sur cette Terre et sur d’autres plans non terrestres, ce qui fait l’unité de toutes vos dimensions est la nature totalement unifiée par essence de votre Etre Suprême.

C’est votre seule Présence qui est le maître des choix de vos incarnations et personne d’autre. Alors nous vous en conjurons, ne cherchez pas, ne cherchez plus avec votre mental et votre intelligence ce qui est déjà connu de Vous de toute éternité.

LE MATERNAGE SPIRITUEL N’EST PLUS

Nous vous avons guidés jusqu’au tréfonds de votre Etre pour qu’en ces instants bénis de ces jours, l’Agneau soit venu vous visiter et frapper à la porte de chacun de vous. L’agneau du Christ est là à votre porte.

Vous l’entendez et parfois vous hurlez votre haine que cela soit encore une illusion de plus. La haine de votre illusion de non amour pour vous-même car vous n’avez pas à mériter quoi que ce soit qui est votre essence originelle, qui est votre nature divine de toute éternité. Les parents demandent-ils à leurs enfants s’ils méritent leur amour ?

Vous entendez l’agneau bêler avec la pureté d’un lever de soleil immaculé et vous hésitez toujours. Alors, est-ce encore un tour de l’astral ? De vos pensées, de vos illusions ? Est-ce encore un tour de votre imagination ? Une manipulation quelconque d’un tel un d’un autre ? Ou alors des reptiliens, petits gris et autres extra-terrestres dits négatifs ?

Non ! Ce n’est pas un effet d’annonce comme vous le dites dans les colonnes de vos quotidiens.

La brisure de la flèche temporelle de vos vies 3D est une conséquence de l’abolition de l’esclavage de la part de l’astral, bien qu’il y ait quantité d’autres facteurs. Mais pour une fois, nous ne ferons pas plaisir à votre mental avide. En définitive, il s’agit aussi d’une conséquence de votre décision de ne plus être esclaves de vous-mêmes, refermés et renfermés sur ce que vous avez cru être vous et rejetant tout ce qui n’appartenait pas au petit monde dans lequel vous vous êtes très maternellement lovés.

Car d’une certaine manière, le maternage spirituel est terminé ainsi que sa contrepartie supposée, le paternage spirituel. C’est pourquoi en ces temps bénis, il vous est offert la rencontre avec vos parents divins (cf. ‘Les parents de lumière’).

Vous vous êtes imposés des rôles et l’astral a rempli parfaitement son propre rôle dans ce qu’il vous a donné à voir de vous dans vos désirs, vos caprices, vos demandes et votre volonté de ceci ou de cela. Dès lors que vous demandez dans un état de non alignement et pour ce cas précis, vous êtes soit dans ce que nous appelons de manière peut-être un peu caricaturale le maternage soit dans le paternage spirituel.

Si vous êtes en maîtrise, vos choix poussent l’Univers à vous apporter autre chose que ces opposés afin que vous puissiez vous-même trouver le juste milieu de toutes ces expériences et mémoires. L’Univers peut vous apporter des enseignements qui soient au-delà des opposés sans que vous ayez la volonté délibérée de votre conscience de veille (de votre « petit moi ») de le vouloir en quoi que ce soit.

N’oubliez plus que vos Etres Réels sont aux commandes directes de vos vies et exécutent l’intégralité de ces décisions en votre âme et conscience avec la bénédiction de la Source de Toutes Vies. La Transition exige pour ceux qui ont fait ce choix de faire le deuil de ce que vous avez été ou de ce que vous avez prétendu être. Ce deuil est IMPERATIF.

Rien ne peut être désormais fait sans votre consentement explicite et implicite provenant directement des directives de votre Etre Réel.

Nous vous avons invités à pacifier et à vous détacher depuis longtemps de ces figures, de ces mémoires, de ces expériences et de la puissance (par ignorance) de l’astral dans les quelques notions que vous en ayez. Nous vous rappelons que nous sommes intervenus et intervenons encore par le biais de ce que vous nommez astral. Comme le fait et l’a fait votre Etre Réel.

Demandez-vous simplement comment votre incarnation pourrait concrètement exister à travers les voiles de l’astral et dans l’astral, sans un quelconque fil conducteur qui vous mènerait ou qui partirait de votre Etre Suprême jusqu’à vous ?

En conséquence, l’astral continuera d’exister pour ceux qui continueront d’y croire et qui manifestent par là-même le besoin de cet outil. Je me répète mais cette information doit être entendue à nouveau. Pour les autres, d’autres opportunités sont appelées par vous et permises par cette merveilleuse nouvelle. L’ascension est seulement l’une de ces opportunités évoquées par le bien-aimé Anubis et ses sphères d’accueil.

Si vous êtes autant créateur de votre réalité que vous estimez l’être et que vous le croyez (même s’il n’est pas besoin de croire pour qu’il en soit ainsi), alors pourquoi ne pas envisager concrètement pour vous, de manière quelque peu égoïste (rires), que vous avez la puissance nécessaire dans le souffle de la manifestation de qui vous êtes de décider que l’astral est utile ou pas pour vous, qu’il existe ou n’existe pas pour vous ?

Ouvrez votre esprit avec ardeur et ambition ! Et cessez de cloisonner les choses parce que cela vous arrange ou parce que vous n’en comprenez pas le sens. Acceptez de ne pas comprendre et vous ne pourrez qu’être libéré de votre ignorance par votre Etre Suprême manifesté.

VERS LES CIMES Tableau de Catherine Bougnon

Reprise du message le 15 décembre 2007

OUVERTURE DU SEPTIEME SCEAU

Le septième sceau a été ouvert il y a quelques semaines. Nous en avions informé Luce et Loriel pour les préparer car sachez qu’ils ne reçoivent jamais de notre part message ou enseignement tant qu’ils ne sont pas prêts (même s’ils n’en ont pas toujours conscience… Sourire).

Nous vous révélons cette information à l’approche des fêtes de Noël pour des raisons de géométrie sacrée liée à l’ancrage de la Nouvelle Terre dans son ascension et son alignement à la matrice christique, sorte de géobiologie de l’Esprit adombré par le Cœur Sacré.

En votre Terre de France, une branche du Sceau de David (incluant le septième sceau) a été scellée tout récemment près de votre capitale. Ce Sceau multidimensionnel va bientôt être complété par l’incarnation des autres branches. Voilà pourquoi l’agneau frappe à votre porte de manière aussi forte.

Bien que le septième sceau ne soit pas le dernier, il est l’antichambre et le connecteur avec d’autres systèmes type « Mer-Ka-Bah » que vous êtes tous en train de finaliser pour la Transition.

L’une des manifestations du symbole des trompettes de Jéricho consiste simplement dans le fait que les murs que vous avez cru solides s’effritent et tombent, comme le son, comme le souffle de l’Esprit du corps du Christ inonde les cœurs purs de réponses sans mots ni de questions qui n’ont plus lieu d’être. La question étant en elle-même réponse à elle seule, réunifiant et scellant l’unité du Verbe dans son alignement originel.

UN PEU PLUS SUR LES DESTRUCTEURS DE MONDES

Nous répétons que la stase n’aura pas lieu et que l’allumage de Jupiter n’aura pas lieu tant que vous êtes encore en 3D.

Si la fin de l’électromagnétisme n’est pas la fin de vos pensées car elles sont de nature autre, en revanche les pensées illusoires basées sur cet électromagnétisme vont disparaître.

Cela concerne toutes les pensées non alignées qui n’existent que par la charge voulue, orientée et projetée sur des choses concrètes de ce monde (bougie, image, pierre, montagne, minéraux, plantes, icônes, etc.).

C’est pourquoi, nous vous avons recommandé de ne plus utiliser de magie ni blanche ni noire, ni plus aucun rituel. Car tout cela relève de projections utilisant les propriétés denses de type électromagnétique des pensées que vous émettez. Une phase matérielle dense conditionnée par les propriétés électromagnétiques du cerveau 3D.

Alors paix sur vous, paix en vos cœurs.

Ce que vous percevez comme une réalité est parfois la manifestation de votre désir profond d’en finir avec ce monde de souffrance et de malheur, tout du moins à vos yeux. C’est ce qui appelle à vous des énergies/consciences et des êtres de destruction qui ont leur place dans la transition de ces temps qui ne sont plus.

Nous vous rappelons que des destructeurs de monde sont à l’œuvre tout autant que les créateurs de monde et qu’ils coordonnent parfaitement leurs actions, tout en étant tous dans l’unité de la réalisation des plans divins pour votre Terre (cf. ‘La dernière tentation‘.

Chacun est à sa place en toute légitimité divine.

DEMENAGEMENT DE PLUSIEURS LIEUX SACRES

Plusieurs lieux sacrés changent de place du fait de leur réactivation et du fait de leur reconnexion avec la Nouvelle Terre. Le Sceau de David fait partie de cette reconnexion.

Les peuples des traditions orales qui ont respecté ces lieux savent depuis des décennies déjà que certains lieux sacrés ont déménagé. Ils en gardent le secret avec bienveillance et patience. Cela n’est pas une tâche facile mais ils l’assument avec dignité et constance.

Le génocide des peuples indigènes de par le monde est une conséquence de ce choix ainsi que celle résultant de la volonté de certains de faire perdre le secret de ces nouveaux lieux afin d’enfermer le plus d’âmes possible dans ce monde 3D. N’oubliez pas que des plans se nourrissent de vos âmes et que la Transition consiste tout simplement à leur enlever la cerise sur le gâteau. Et que ces plans font tout ce qu’ils peuvent avec les nouvelles donnes afin de conserver le maximum d’âmes, en accord parfait avec les choix de l’Etre Réel de ces âmes.

Nous vous avons offert des opportunités de vous reconnecter à ces lieux sacrés et beaucoup d’entre vous en ont fait des lieux de débauche spirituelle et de maltraitance énergétique pour de nombreux règnes, en particulier minéral. Vous avez eu l’orgueil de croire que votre puissance d’être divin ne pouvait qu’avoir un impact neutre voire même positif sur ces lieux.

Vous avez eu l’orgueil de croire que puisqu’il vous a été redonné (et/ou que vous vous êtes donnés) ces opportunités, alors vous pouviez en mésuser en prétextant à priori que puisqu’ils vous ont été donnés par votre Etre Réel, alors l’usage que vous pourriez en faire était non seulement libre mais aussi de fait juste et parfait.

Ne voyez-vous pas la supercherie qui consiste à dire et à décider que vous pouvez les utiliser puisqu’il vous a été donné ? Cela ne vous rappelle-t-il rien qui ne soit de l’ordre de ce qui a été appelé la Tentation ?

UNE PETITE EFFLUVE DE L’ANTECHRIST

Cela ne vous rappelle-t-il rien qui évoque pour vous des images de toute puissance spirituelle qui pourraient vous donner une meilleure image de vous-même, une assurance éclatante de vous-même auprès des autres, un pouvoir de connaissance et de sagesse que n’auraient pas les autres ?

Voyez-vous bien de quoi ou de qui nous parlons exactement ?

Ceux qui agissent ainsi sont aux portes de Celui que vous appelez l’Antéchrist mais au sujet duquel il est encore trop tôt pour en parler plus avant.

Tout ce que nous pouvons vous dire maintenant est que celui que vous appelez Christ-Mickaël est une image de cet Antéchrist mais bien évidemment qui n’a rien à voir avec les croyances et images d’Epinal que vous avez engrangées dans l’inconscient collectif. Ouvrez votre Esprit, demandez et vous recevrez.

Concernant l’innocuité de vos pratiques spirituelles dès lors que vous ayez reçu des pouvoirs spirituels, nous sommes au regret de vous dire qu’il n’en est rien. Vous vous êtes testés vous-même et les lieux sacrés ont répondu en conséquence.

Ouvrez vos esprits et lisez les mots que nous employons. Aucun n’est anodin. Ouvrez votre cœur et recevez l’enseignement en vous, nous vous en conjurons.

Ce que l’on vous tend peut être tentation d’utiliser à nouveau vos pouvoirs d’Etre Divin suivant des desiderata très divers. En refusant de vous abandonner à Vous-Même, vous êtes retombés dans de très vieux schémas. C’est pourquoi nous répétons à nouveau que des lieux sacrés importants ont déménagé et ne seront connus qu’après la Transition.

Nous vous avions mis en garde auprès de vos pouvoirs retrouvés (cf. ‘Le bon grain de l’ivraie’), pourtant certains ont à nouveau franchis le pas. Ni jugement, ni rejet, ni blâme. Tout cela est décidé et voulu par votre âme dans les accords que nous avons évoqués plus haut.

Vous appelez à vous en ce moment, et demain plus que jamais, ce que vous avez décidé pour les temps qui viennent, quelle qu’en soit l’issue. Rien n’est fait au hasard qui ne soit pas dans le plus haut intérêt de votre éveil et de votre ascension finale.

L’ARCHE D’ALLIANCE VOUS ACCUEILLE SI TEL EST VOTRE CHOIX

La matière change parce que vos pensées changent ainsi que la nature même de la Lumière de votre Soleil qui reçoit de plus en plus directement les impulsions du Grand Soleil Central. Les fréquences des couleurs de l’arc-en-ciel s’ouvrent. L’arche d’alliance a ses racines dans l’arc-en-ciel. Que ceux qui ont des cœurs purs comprennent.

Les propriétés de votre matière changent. Vos physiciens le savent mais n’en parlent pas de peur d’affronter la vindicte populaire et le rejet de leurs pairs.

Cette augmentation des fréquences alourdit de qui et quoi est déjà lourd, augmente ce qui est déjà léger. Viendra un point de rupture dans votre être où le choix que vous avez fait se fera naturellement. Nous restons volontairement flous à ce sujet pour ne pas créer de panique ni faire de suggestion pas plus que provoquer des mentalisations extrêmes. Vous recevrez connaissance en son temps et à temps.

Bénissez-vous et remerciez ce que vous êtes et ce que vous recevez.

Ne vous blâmez pas de ne pas être ce que vous êtes déjà. Vous êtes au-delà de l’Amour que vous vous portez, ce qui est déjà une bénédiction en soi.

Paix et Confiance sur vous et en vous. Adonaï.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à notre site la-vie-providence.com

source: terrenouvelle.ca
Publié par dimanche 30