Vous êtes à un point clé dans le tournant de la conscience. Votre terre est sur le point de traverser une purification comme elle ne l'avait pas fait depuis 26.000 ans. Des opportunités auraient du se produire plus tôt s'il n'y avait pas eu l'intervention d'êtres de plusieurs royaumes et les efforts de ceux que nous appelons les artisans de lumière, que nous voyons comme les "soutiens de la vie". Il existe une énergie hautement catalytique en provenance du grand espace, qui frappe le Grand Soleil Central (de votre galaxie) et le Soleil de votre système solaire.

Votre Soleil traverse de gigantesques changements dans son champ magnétique, et à son tour, il affecte le champ magnétique terrestre. Ceci altère plusieurs systèmes dynamiques sur votre planète, comme par exemple la ceinture de transit des eaux océaniques. Cette énergie du grand espace qui affecte à la fois le Soleil et votre Terre est essentiellement une énergie d'accélération de la conscience de soi et d'évolution spirituelle.
L'univers (ou au moins cette partie de celui-ci) s'éveille de différentes nouvelles manières. Dans ce processus d’augmentation de conscience de soi, il accélère les choses, si l'on peut dire. Il est important de réaliser que ce qui peut paraître un frein à un niveau de conscience donné, peut être vu comme un catalyseur à un autre niveau.
C'est la réaction face aux choix faits par l'humanité qui décidera si la vie peut continuer sur cette planète. Si la collectivité est capable de recevoir ces énergies venant du grand espace et de faire un saut évolutionnaire et spirituel, le changement des champs électromagnétiques, en particulier des pôles magnétiques, n'affectera pas le convoyeur comme cela se produit maintenant.
Imaginez-vous vivant sur un gyroscope. Le plus léger mouvement du gyroscope crée un énorme mouvement dans les anneaux du gyroscope, les anneaux stabilisateurs. Ainsi le gyroscope de la Terre est en train de fluctuer, mais cette fluctuation peut être exprimée par une manifestation physique ou par l'élévation de conscience. Mais si la conscience collective de cette Terre ne s'élève pas suffisamment vite, alors le gyroscope va simplement transférer l'énergie à la dimension physique, en particulier les pôles magnétiques et le champ magnétique, qui, à leur tour, affecteront la ceinture océanique. Si la ceinture s'arrête, la vie, telle que vous la connaissez, deviendra extrêmement difficile ou se terminera complètement, rapidement. Nous dirions que vous êtes très proches de ce point.
En ce qui concerne le temps, attendez-vous à une augmentation des fortes tempêtes, avec une plus grande intensité et une plus grande amplitude. Nous souhaitons vous donner une plus grande compréhension en disant que ces tempêtes sont un reflet de la violence, de l'énergie mal dirigée, et du déséquilibre de la conscience humaine. Si, d'une façon ou d'une autre, des consciences individuelles à l'intérieur de la conscience collective sont capables de s'élever dans la cinquième ou les dimensions supérieures de conscience, les énergies du grand espace seront intégrées à travers le processus d'élévation.
Si, collectivement, vous n'êtes pas capables d'atteindre ceci, ces énergies affecteront l'aspect physique du gyroscope terrestre, pour utiliser une métaphore. Et la vie telle que vous la connaissez et l'avez vécue sera très difficile à cause des changements climatiques et terrestres. Vous êtes sur le point de voir une énorme augmentation de l'activité géothermique, incluant les éruptions volcaniques et les séismes. Donc, synthétisons la première idée que nous souhaitons transmettre. L'impulsion pour une élévation de conscience provient du grand espace, frappe votre Soleil, et affecte les énergies subtiles de votre terre. Si l'humanité est capable d'élever son niveau de maîtrise spirituelle, ces effets vont diminuer, être transmutés et devenir source de plus d'élévation. Si l'humanité n'est pas capable d'atteindre ceci, alors l'acte physique de purification doit avoir lieu, simplement parce que l'énergie ne peut pas être détruite.
Nous ne sommes pas alarmistes. Ce message n'est pas prévu pour créer de l'angoisse, mais plutôt pour créer la conscience du besoin de prendre soin de vous-mêmes et de vos proches d'une manière spécifique.
Il y a deux domaines où nous vous suggérons d'agir. La première concerne la préparation spirituelle et la seconde la survie physique. Selon votre point de vue en tant qu'âmes, que votre actuel corps continue ou non est une notion en dehors de la matière. La préparation spirituelle implique la préparation à la possibilité de mourir à travers un re-positionnement de la vie, vivre ou choisir ce qui est essentiel pour augmenter les expériences d'appréciation et de joie.
Ceci paraît étrange mais en suivant votre sens le plus profond de joie, vous serez amenés à être dans les lieux où vous aurez les plus grandes chances de survivre, si la Terre devait rentrer dans une période de purification.
La préparation spirituelle inclut aussi l'enlèvement des blocages entre vous et votre propre psyché, la capacité de vous déplacer à l'instant même de l'alerte, et à être prêts à partir même si ceux autour de vous insistent pour rester où ils sont. Si la Terre venait à rentrer dans ce travail de purification, vous devez être préparés à suivre votre voix intérieure, c'est la seule boussole que vous ayez, à la fois dans le sens littéral et figuré. En termes de survie physique, pour le moins, vous devriez acheter et stocker de la nourriture et des affaires d'urgence, dont de l'eau et des vêtements chauds, même si vous vivez habituellement dans un environnement tropical.
Faites part de ceci à vos voisins et amis, car il serait nécessaire d'avoir un niveau de coopération auquel vous n'êtes pas habitués en vue de la survie physique à la purification. Même si la catastrophe totale est évitée, il y aura une augmentation radicale de problèmes climatiques et de possibles défis dans la production alimentaire.

En fin de compte, nous souhaiterions vous demander de commencer une discipline de connexion avec votre Soi Supérieur, de la manière la plus efficace que vous trouviez. Vous aurez besoin de renforcer cette connexion, car si la Terre entre dans le travail, il y aura beaucoup de chaos et de nombreuses voix venant de ceux qui sont dans la détresse et la confusion, et vous aurez besoin d'avoir accès à votre Soi divin, à cette petite voix à l'intérieur de vous, qui vous dira où aller et quoi faire, et parfois il s'agira d'aller nulle part et de rien faire.
Pour ceux qui vivent aux Etats-Unis, sachez que l'on vous ment, à la fois politiquement et économiquement. Ce n'est pas notre objectif de discuter de ces problèmes avec vous. Toute personne intéressée par ces sujets peut trouver l'information. Permettez-nous vous dire qu'il est fort possible que l'économie américaine s'effondre l'année prochaine ou dans deux ans. Une simple logique et du bon sens sont vos alliés ici. Se préparer à un possible ralentissement signifie devenir financièrement autonome. Si cela devait se produire, vous verrez que la vie peut devenir plus simple.
Pour celui qui a atteint un détachement vis à vis de ses attentes monétaires, la dévaluation de la monnaie sera quelque peu difficile mais pas une catastrophe émotionnelle et spirituelle. Construire sa maison sur un terrain ferme et non sur des sables mouvants. Et dans ce cas, les sables mouvants sont votre système monétaire. Le terrain ferme est votre connexion à votre Soi Divin, aux dimensions spirituelles où vous reposez, même en vivant sur Terre.
Finalement, nous souhaitons vous dire que même si les défis sont difficiles, vous êtes encore les Maîtres de votre destinée, bien que vous sommeilliez dans l'oubli. Si vous devez survivre, vous devez vous éveiller. Dans notre monde, nous avons un objet de rituel. Il est fait de l'or le plus fin qui existe dans la neuvième dimension.

Dans cette boite il y a trois pierres symboliques. Nous appelons cette boite l'Arc de l'Humanité, un symbole pour ce que vous portez (l'humanité) dans la nouvelle dimension. Les trois pierres représentent le trois dans l'humanité.

Il y a ceux qui préféreraient tuer et mourir plutôt que de s'éveiller à leur propre vérité de Dieux Créateurs. Ils restent endormis, bien que dangereux, ils marchent à tâtons et ont l'air d'être comme tout le monde. Ces gens sont ceux de la première pierre.

La deuxième pierre représente ceux qui ne souhaitent pas être dérangés, ne souhaitent pas changer leur vie. Ils ne sont pas spécialement violents, juste engourdis.

La troisième pierre représente ceux qui s'éveillent et se sont éveillés à eux-mêmes en tant que Dieux Créateurs, comprenant qu'ils sont responsables pour leur aspect de la Création et qui acceptent volontiers la responsabilité de vivre dans un état d'élévation à travers la joie et l'harmonie dans un monde si plein de conflits.

L'Arc de l'Humanité détient toutes les trois pierres, et si l'Arc de l'Humanité doit porter toute la collectivité dans la 5ème dimension et au-delà, il doit porter toutes les trois pierres. La tâche de la transmutation collective se trouve sur les épaules de ceux de la 3ème pierre. Même si vous êtes dans la dernière heure (façon de parler), une catastrophe totale peut être évitée. Paradoxalement, tout dépend de la façon dont la 3ème pierre de l'humanité choisit de vivre sa vie.
Si vous succombez aux émotions de peur et d'horreur, l'Arc de l'Humanité n'atteindra pas la 5ème dimension et au-delà car la purification détruira la plupart de la vie sur Terre. Si cela se produit, vous vous trouverez simplement de retour dans le royaume spirituel en accord avec le niveau de votre évolution et de votre accomplissement spirituel.
Donc, nous ne parlons pas des 1ère et 2ème pierres car elles ne peuvent pas nous entendre, bien que leurs yeux puissent voir ces mots ou leurs oreilles entendre les mots, ils ne comprendront pas. Ceci est pour ceux de la 3ème pierre. Vous savez qui vous êtes. Car vous avez dû être électrifiés par ce que vous venez de lire.
Nous nous inclinons devant vous, les protecteurs et les gardiens de l'esprit humain. Nous nous inclinons devant vous, les sages et les maîtres, pour votre courage spirituel à vous être incarnés sur Terre pendant cette période. Vivez plus pleinement. Riez plus franchement. Pardonnez plus profondément. Vous êtes les Maîtres de votre destinée.

Soyez heureux.
Les Hathors

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Traduit par Renée Royer-Salles
Langue originale: anglais
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à Lumitoile
diffusion : http://lumiweb.org
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------