Un être en voie d’ascension sera toujours honnête non seulement avec lui-même mais aussi avec ses frères et sœurs de lumière. Votre honnêteté vous mènera vers votre vérité intérieure et puisque vous attirez à vous ce sur quoi vous vous focalisez vous vous guérissez vous-mêmes en invoquant la lumière.

Mais quand il y a mensonge envers les autres et envers soi-même les maladies apparaissent.

Votre ego cherchera toujours à ce que vous soyez dans la culpabilité, la dévalorisation, le pessimisme, l’ennui, le manque d’estime de vous-mêmes et l’illusion si vous n’êtes pas vigilants.

Une fois que vous entendez votre ego vous parler, plusieurs solutions s’offrent à vous pour vous permettre de vous occuper de vous-mêmes par le biais de votre voix intérieure. Vous êtes libres de vous guérir de la manière qui vous convient et ce, bien sur, grâce à la lumière divine.

Le mensonge conscient s’habillant du costume de la blague n’enlèvera rien au fait que le mensonge soit bel et bien présent, aussi minime soit-il. Ce qui est une trahison envers vous-mêmes.

Nous ne voulons surtout pas vous culpabiliser mais sachez que l’humour est un outil et si vous l’utilisez au service de l’ombre vous n’allez pas faire votre possible pour accentuer le taux vibratoire de vos corps de lumière nécessaire pour votre ascension.

En sachant que chacun a son propre chemin à suivre, voulez vous entraver votre croissance intérieure rien que parce que vous ne transmettez pas au moins ce que vous croyez être vrai à vos frères et sœurs ?

A moins que vous preniez l’initiative de travailler sur vous-même alors il vous sera recommandé de viser vos plus hauts dessins intérieurs et opter pour une nouvelle façon de voir la vie.

Par conséquent, la blague mensongère n’est pas une solution.

Et si vous cachiez une vérité par une autre au lieu de la falsifier ?

Evidemment, vous ne vous ferez aucun mal en jouant sur ce registre afin d’échapper à ce cercle qui ne fait qu’extirper votre énergie sans que vous vous en rendiez compte.

Bien entendu, ceci n’est qu’une proposition de solution. Cependant, libre à vous d’utiliser ou pas cette option et si vous en trouvez d’autres n’hésitez pas à en avoir recours puisqu’elles vous conviennent.

Vous marchez sur le chemin du retour à la maison et en même temps, votre voix intérieure vous guide jusqu’à la réalisation des objectifs que votre âme s’est fixée avant de s’incarner.

D’autre part, il est important de comprendre d’une manière claire et profonde que l’humour doit être au service du respect, de la joie, de la bonté, de la paix, de l’harmonie, de la solidarité et de la tolérance.

L’humour doit être au service de votre vérité, de la vérité de votre présence multidimensionnelle, de votre moi divin.

Vous êtes des Dieux co-créateurs au service de Dieu Père/Mère et il ne tient qu’à vous de créer votre humour, un humour pur dénué de toute tâche pour briller de tout vote éclat.

Etes vous prêts à relever ce défit ?

Nous sommes confiants.

De plus en plus, vous prendrez conscience que votre divinité veille sur vous et que vous ne faites qu’UN avec elle. C’est alors que la victoire vous sourira et nous serons ensemble heureux de nos retrouvailles.

A vous tous, nous vous souhaitons réussite, paix, et bénédictions.

Que le véritable humour soit avec vous et que le bonheur vous accompagne à chaque instant de votre vie.


Les Maîtres de Lumière de la Fraternité Blanche Universelle.

Canalisé et publié par Sabrina