Alors nous nous demandons quel scénario vous avez écrit pour vous-même. Vous êtes-vous donné assez d’amour et de compréhension pour être vraiment la star – ou l’étoile - de votre pièce ? Avez-vous pris quelqu’un d’autre pour jouer le rôle principal ? Très chers, c’est vous-même qui devez toujours avoir le premier rôle dans votre propre pièce, quel que soit le rôle que vous choisissez de jouer.

Lorsque vous auditionnez pour un nouveau rôle, est-ce que vous vous jugez vous-même sévèrement ? Vous dites-vous que vous n’êtes pas assez bon, pas assez expérimenté ou pas assez sage pour votre nouveau rôle ? Autrement dit, est-ce que vous vous limitez, alors que ce n’est nullement nécessaire ? Rappelez-vous que chacun joue un rôle et que c’est vous qui avez le choix de celui que vous jouez.

Il y a énormément d’amour à votre égard en provenance de l’autre côté, en provenance des anges et des êtres de lumière. Nous sommes comme les commanditaires financiers et les avaliseurs moraux de votre pièce de théâtre. Si vous n’avez plus d’argent, nous vous en donnons. Si vous ne voyez pas clairement ce qui va suivre, nous vous inspirons. Vous n’êtes pas seul. Nous sommes avec vous. Nous vous aimons et voyons votre perfection à chaque instant. Nous vous aimons inconditionnellement, car nous avons la capacité de vous percevoir au-delà de votre jeu de rôles, tout comme certains d’entre vous commencent à s’aimer les uns les autres au-delà des rôles. Dans la vie, les rôles ne sont que des rôles. Ils sont très changeants. Un jour vous êtes serviteur, et le lendemain vous êtes roi. Si vous aimez quelqu’un en fonction du rôle qu’il joue, sachez que son rôle peut changer en quelques minutes.

Vous avez tous pu expérimenter, soit personnellement, soit dans votre entourage, des renversements complets ou du moins partiels. Un jour tout va bien, vous êtes propriétaire d’un magasin ou votre carrière prend un essor considérable, et brusquement tout change. La possibilité de changement existe toujours. Vous vivez un mariage heureux et vous rentrez chez vous pour trouver votre partenaire avec ses valises sur le pas de la porte vous annonçant qu’il ou qu’elle part en Bolivie pour vivre avec un jeune amant ou une jeune amante. Votre meilleur ami ou votre meilleure amie va très bien, et voilà qu’il ou qu’elle meurt brusquement.

Comment cela peut-il arriver si c’est vous qui créez votre pièce ? Il est sûr que vous ne voulez pas créer de difficulté dans votre propre vie. En fait vous en créez parce que votre pièce est construite avec vos pensées, et vos pensées dominantes doivent obligatoirement se matérialiser dans votre pièce de théâtre qu’on appelle la vie. Il est donc très important que vous restiez focalisé sur ce que vous faites, et que vous aidiez ceux qui vous entourent à faire de même. Après tout, vous ne voulez pas que quelqu’un d’autre ait un rôle indésirable dans sa pièce !

Très chers, rappelez-vous que tout le monde est en train de créer à chaque instant ! Alors c’est à vous qu’il appartient de créer ce que vous voulez. Bien sûr, tous les autres acteurs et les autres actrices ont le choix de participer ou non à votre pièce, mais vous êtes celui qui a la responsabilité de l’écrire.

Maintenant vient le moment de conscience où vous devez regarder autour de vous et vous demander si vous êtes heureux de la pièce que vous avez écrite. Si vous ne l’êtes pas, pourquoi cela ? Qu’aimeriez-vous changer ? Etes-vous mécontent de la manière dont la pièce se déroule ? Etes-vous contrarié par certains acteurs ? Etes-vous triste de ne pas vous être valorisé assez pour avoir un rôle plus important ? Si c’est le cas, sachez que vous pouvez tout changer !

Imaginons que vous ayez un travail ennuyeux. Eh bien, cela fait simplement partie de votre pièce. Alors, écrivez un nouvel emploi pour vous-même. C’est aussi simple que cela. Si vous voulez avoir une fonction plus importante dans votre pièce de théâtre qu’on appelle la vie, décidez de l’aspect que cela prendra, et préparez-vous à votre nouveau rôle. Beaucoup parmi vous passent simplement leur temps à jouer dans une pièce de quartier alors qu’ils pourraient être une star ou une étoile à Broadway.

Et qu’en est-il si vous avez cherché votre partenaire et avez passé des auditions ? Supposons que la première personne qui se soit présentée pour le rôle ait été trop timide et que la suivante ait été trop extravertie ? Est-ce que le directeur d’une pièce de théâtre dirait : « Eh bien, je ne pense pas qu’un l’un ou l’autre puisse jouer ce rôle, mais je dois choisir entre eux » ? Evidemment non. Un bon directeur penserait : « J’ai là un rôle que je veux attribuer, et je vais continuer à auditionner des gens jusqu’à ce que l’acteur parfait se présente. »

Dans la production d’une pièce chaque rôle est différent. Toute pièce commence par quelqu’un qui a une idée. Et pour la plupart, vous avez une idée de l’aspect idéal que vous aimeriez pour votre vie. L’étape suivante consiste à écrire la pièce, c’est-à-dire à mettre sur papier la manière dont vous voulez que la pièce se déroule : qui sont les personnages, quel en est le cadre et en quoi consiste l’action.

Ensuite, il y a le directeur qui attribue les rôles. Un bon directeur étudie la pièce et décide du genre de personne qui convient pour chaque rôle. Il s’efforce de trouver l’acteur ou l’actrice parfait pour chaque rôle. Parfois quelqu’un de très jeune jouera le rôle d’une personne âgée ou vice-versa. Le maquillage peut faire des merveilles… toutefois chaque rôle a ses exigences qui ne peuvent être occultées par le maquillage, le costume ou toute autre apparence extérieure. Il y a certaines caractéristiques qui sont obligatoires pour chaque rôle.

Et bien entendu, il y a les acteurs. Ce sont eux qui rendent la pièce vraiment vivante. Nous le répétons : vous êtes celui ou celle qui joue dans votre propre pièce. Vous devez décider avec qui vous jouez, comment vous jouez et pour combien de temps. Parallèlement à cela, les autres acteurs jouent dans leur propre pièce et prennent également des décisions. C’est un peu compliqué, n’est-ce pas ? Certains d’entre vous se préoccupent beaucoup de leur rôle dans la pièce des autres, dans la vie des autres. Rappelez-vous que vous avez bien assez de responsabilité dans la production, la direction et le jeu de votre propre pièce. Vous n’avez vraiment pas le temps de vous soucier de ce que produisent les autres.

Nous vous demandons de vous rassembler - de jouer. Certains d’entre vous ont commencé à le faire. Eh bien, nous vous suggérons d’en faire encore plus. Voyez vos amis et parlez ensemble de ce que vous aimeriez que soit votre vie, de ce que vous aimeriez qu’il se passe et de ce que vous aimeriez ressentir. Imaginez cela sans relâche, et ce sera bientôt votre réalité.

N’oubliez pas que lorsque vous émettez un vœu face à une étoile, ce vœu peut se réaliser. Et l’étoile face à laquelle vous avez besoin de faire un vœu, c’est VOUS.

Nous sommes avec vous et nous vous soutenons à chaque pas sur le chemin. Osez être l’étoile dans cette pièce magnifique que vous appelez : « Ma Vie »…

Canalisé et transmis par Phoebe Lauren