Comment faire comprendre à l’esprit humain qu’il y a des âmes si anciennes qu’elles ont en elles, les mémoires de toutes leurs vies donc expériences assurées. Et les enfants d’aujourd’hui qui ont une connaissance et une ouverture qui dépassent celles des adultes, comment peuvent-ils faire passer leur messages si on leur répond « tu es trop jeune, on ne peut te prendre au sérieux ». Il y a aussi les Etres de Lumière incarnés qui sont dans des corps physiques jeunes. Il est difficile pour eux de faire passer les messages à ceux qui regardent, en premier lieu, l’âge que nous avons.

Voici un petit rituel pour aider, d’une part, l’être humain à dépasser son regard terrestre et de l’autre, à aider les êtres jeunes pour qu’ils puissent faire passer leurs messages sans être confrontés à leur jeunesse, mais aussi pour vous aider à détecter les charlatans et apparences trompeuses !

Tous unis dans l’Amour Lumière Recevez mon Amour

Serena

O Flamme de vie, Etincelle créatrice Sur le chemin de la Compréhension Universelle, aide-moi à ouvrir mon esprit, Me permettant de voir au-delà de mon regard terrien. O Flamme de vie, Etincelle créatrice Aide-moi à reconnaître et comprendre ceux et celles qui ont la Connaissance, Sans voir leur âge terrestre.

O Flamme de vie, Etincelle créatrice A toi, Esprit de l’Eau, Aide-moi à clarifier mes pensées, Reconnaître le vrai du faux toujours dans le non jugement. Aide mes frères et sœurs à dépasser, eux aussi, leur regard terrestre. Ensemble, nous ouvrons notre Vision Universelle.

O Flamme de vie, Etincelle créatrice Vois comme mes frères et sœurs et moi-même apprenons à entendre et écouter, Tous les Etres qui sont venus parmi nous, nous apporter leur aide. Nul besoin de confirmation des plus anciens sur les messages transmis. Notre cœur reconnaît à présent les Porteurs de Vérité, Par ta Lumière, ma Vision Universelle reconnaît les apparences trompeuses.

Lumière, je suis. Lumière, je transmets. Vérité, j’apprends. Vérité, je transmettrai sans m’approprier le travail d’autrui. Paix en mon cœur Libre, est mon esprit. Amour, je suis.

source: eveildesetres.over-blog.com
Publié par Crystal