A présent, regardons la situation sous un autre angle sans penser à la souffrance physique des enfants et à la notre, par compassion.

Ces chiens ont été trafiqués génétiquement, cela a commencé depuis longtemps déjà. Prenez la race des Bergers allemands, pour la perfection de la race, on les faisait se reproduire entre frères/sœurs, sœur/père et mère/fils, bien que l’âme de ces êtres n’en soit pas affectée, l’esprit du corps physique s’en trouve bouleversé. L’esprit physique fait parti de l’enveloppe. Il est créé en même temps que le corps, à la différence de l’âme, c’est que cet esprit meurt en même temps que le corps physique. C’est valable pour les animaux mais aussi pour tous les êtres vivants.

En trafiquant ainsi les codes génétiques, on change bien entendu toutes les données. Ce ne serait pas très grave, si on le faisait pour une cause juste et dans l’Amour. Le problème, c’est que l’humain opère ces changements dans le but d’assouvir d’une part son pouvoir sur la vie elle-même mais aussi d’être le créateur d’un Etre parfait pour la protection et la défense. Ils font de ces chiens des tueurs car l’humain non seulement se sert des races les plus agressives pour en créer une nouvelle et en même temps, dans cette création ils transmettent leur soif de pouvoir.

Les âmes qui investissent ces corps physiques n’arrivent pas toujours à garder le contrôle sur l’esprit du corps et c’est alors que la folie de l’esprit prend le dessus. Le message dans tout ceci, c’est que l’être humain joue à l’apprenti sorcier alors qu’il ne maîtrise rien. Il faut d’abord opérer en chacun le changement, abandonner le désir de pouvoir sur la vie elle-même et alors la vie apportera des solutions.

Il faut aussi arrêter de prendre ces êtres pour en faire des chiens de défense et d’attaque. Ils sont là pour nous accompagner, ils sont nos amis, non des esclaves de violence !

Voici un petit rituel pour aider l’âme de ces êtres à reprendre le dessus sur l’instabilité de l’esprit physique.

Serena

O Flamme de vie, Etincelle créatrice Dans le respect du libre arbitre de ces âmes, Aide-nous à transmettre ta Lumière Amour, Pour que ces âmes trouvent la force d’effacer ce bouleversement génétique, Afin de retrouver l’Harmonie et la Paix du corps et de l’esprit.

O Flamme de vie, Etincelle créatrice Toujours dans le respect du libre arbitre de chacun, Aide les créateurs humains à prendre conscience de leur erreur, Comprendre qu’ils ne sont pas encore prêts pour opérer de tels changements. Nous déversons sur eux tous notre Amour Compassion.

O Flamme de vie, Etincelle créatrice Nous remercions les âmes de ces enfants pour nous avoir ouverts les yeux. Permets leur de continuer de nous aider sur le Chemin de la compréhension. O Flamme de vie, Etincelle créatrice En Etre éveillé, nous avançons en toute confiance, Et dépassant le regard terrestre. Amour lumière, nous sommes ! Amour lumière, nous transmettons !

source: eveildesetres.over-blog.com
Publié par Crystal