Depuis quelque temps, faites-vous des rêves intenses, avez-vous plus de maux de tête et de migraines, ressentez-vous une fatigue inexplicable ? Avez-vous déjà ressenti des sensations électriques dans vos membres et votre colonne vertébrale? Cette sensibilité de votre corps pourrait être causée par les changements qui ont lieu à l’intérieur de la Terre.

Le Point Zéro

Durant des millénaires, la Résonance de Schumann était stable à 7,8 hertz (cycles par seconde). Depuis une vingtaine d’années, elle s’est accélérée, atteignant maintenant plus de 11 cycles. La science demeure sans réponse face à ce curieux phénomène. Alors que les pulsations terrestres augmentent, la force du champ magnétique diminue. L’astrophysicien Gregg Braden croit que lorsque la Terre atteindra 13 cycles, nous serons au point zéro du champ magnétique. Le Point Zéro, aussi appelé la Transition des Âges, fut prédit par les anciens peuples il y a des centaines d’années. Les Mayas disaient que nous nous libérerions des technologies pour revenir aux cycles de la Nature et de l’Univers. Quels changements en perspectives ! Mais en attendant le Point Zéro, à quoi pouvons-nous nous attendre ?

Accélération du temps

Avez-vous l’impression que les journées s’écoulent plus vite depuis quelques temps ? C’est une impression généra-lisée. Et nous ne sommes pas fous : alors que nous nous approchons du Point Zéro, le temps nous paraît de plus en plus rapide. Vingt-quatre heures nous semblent s’écouler en seize heures. « Comment le temps peut-il se contracter ? » vous demandez-vous. Alors que la Terre « vibre » de plus en plus vite, elle influence notre espace-temps, qui se contracte. Nous allons en fait passer d’un espace « avec temps» à un espace « sans temps». Mais selon plusieurs auteurs, nous n’aurons plus besoin du monde physique tel que nous le connaissons. Au Point Zéro, tout notre monde changera : le travail manuel cédera la place au pouvoir de la pensée. Ce que nous manifestons par des manipulations physiques, nous le créerons par des forces psychiques. Alors, prêts à vous débarrasser de vos horloges et de vos montres ? La vibration de la Terre augmente, c’est indéniable. Mais qu’est-ce qui cause ce changement ?

La Ceinture de photons

Il semblerait que l’augmentation de la Résonance de Schumann soit reliée à la Ceinture de photons, découverte par l’astronome Paul Otto Hesse en 1961. Ce dernier remarqua, dans le secteur des Pléia-des, un gigantesque nuage électromagnétique, auquel il donna le nom de « Nébu-leuse d’Or ». La Terre tourne autour du Soleil, mais lui-même tourne autour d’Alcyone, l’étoile principale des Pléiades, notre Soleil Central. Selon les observations de Hesse, notre système solaire met 25 000 ans à accomplir sa révolution. Environ tous les 12 500 ans, il croiserait donc la Ceinture de photons. Notre système solaire serait sur le point de pénétrer à nouveau dans cette barrière électromagnétique, constituée de photons, c’est-à-dire de particules d’énergie lumineuse. À quoi pouvons-nous nous attendre ?

La Zone Nulle

La paroi de la Ceinture est composée d’une «zone nulle», où les particules de matière et d’antimatière s’annulent en s’entrechoquant, (dégageant une énergie photonique). Quand la Terre y entrera, cette zone annihilera tous nos champs électriques et magné-tiques : nous serons alors au «Point Zéro ».

(A SUIVRE) dans la revue l'Initiation Novembre - Décembre - 2007 disponible dans votre point presse.

source: magazinelinitiation.net
Publié par joss