Ce message que nous vous transmettons vous est envoyé en guise de prévention et d’avertissement. Nous entrons très bientôt dans une phase critique de reconfiguration de notre système galactique. Ce qui était prévu pour dans quelques mois de votre temps terrestre est précipité. Nous entrons présentement dans une zone d’imprévisibilité, mais nous pouvons prévoir certaines turbulences terrestres d’ici les deux prochains mois.

Il est demandé à tous les travailleurs de lumière de supporter vibratoirement ces mouvements galactiques. Pour ce faire, maintenez un alignement parfait et demeurez dans de hautes fréquences vibratoires maintenant ainsi l’équilibre planétaire. Cette période d’imprévisibilité occasionnera avec certitude des turbulences dans les champs électromagnétiques de la planète, nous prévoyons que vos « systèmes électriques » seront interrompus pendant quelques jours. Nous vous demandons d’être prêts dans votre réalité terrestre à vivre, à expérimenter dans une centration totale ces quelques jours de turbulence, ces quelques jours où une grande reconfiguration des divers champs électromagnétiques sera occasionnée.

En guise de prévention, nous vous demandons de vous approvisionner des éléments de base, tels l’eau, les nécessités pour la chaleur pour les zones géographiques concernées. Vous vivrez une sorte de ralentissement de vos fonctions physiologiques. Demeurez serein malgré les inconforts qui seront créés par des réajustements de tous vos systèmes vibratoires (corps énergétiques…).

Certains n’ayant pas la structure vibratoire requise vivront cette période telle une période de sommeil, d’endormissement. Nous désirons également vous transmettre que la luminosité extérieure sera différente et pourrait s’avérer nocive. Il vous est donc recommandé de demeurer à l’intérieur de vos demeures (ou autres) et d’éviter les contacts lumineux extérieurs. Quelques jours suffiront afin que nous puissions rétablir l’harmonie dans tous les champs vibratoires. N’ayez aucune crainte, cet état de fait était prévu, cette reconfiguration fait partie de la transformation imminente de votre planète. Les enfants dormiront beaucoup pendant cette période, ce qui leurs permettra de mieux intégrer et de vivre cette transformation. Nous vous le répétons, demeurez dans la sérénité et la réjouissance car finalement cette planète s’achemine rapidement dans cet autre niveau fréquentiel de conscience. Il a été décidé au sein de ce Conseil de vous transmettre ces informations en guise de prévention et pour vous demander support vibratoire durant ces ajustements vibratoires essentiels pour la nouvelle naissance de votre planète. Nous prévoyons une période de 4 à 5 jours pour que les ajustements soient complétés, toutefois nous demeurons présents aux variations possibles de ces prévisions. Ne vous inquiétez pas si vous vivez certains inconforts vibratoires, c’est qu’il y a ajustements, harmonisation à ces nouvelles fréquences.

La grande équipe de lumière est en place pour maximiser les interventions d’ajustements électromagnétiques de la galaxie.

Ce message vous est transmis du Haut Conseil Galactique au service du Grand Plan Ascensionnel de votre planète.

Canalisé par Sylvie Shanthala – 16 nov. 2007

par joss