Plusieurs annonceront des désastres, il y aura très probablement des pannes importantes d’électricité, comme lors du verglas au Québec il y a quelques années. Que cela vous rassure, tous sont sortis grandis de cet événement. L’entraide et le soutien ont fait leur chemin en chacun des humains. Rien ne se perd, tout sert. À condition de le vouloir ainsi.

Et si l’on voulait participer… Si l’on voulait utiliser notre volonté et notre amour pour aider tous les Êtres de lumière qui travaillent actuellement pour nous. Si l’on si mettait pour les aider, pour les soutenir et pour nous aider et aider Gaïa par la même occasion.

Bien sûr penserez-vous, mais comment?

Une suggestion nous est faite : Dici Noël, faire une méditation d’environ une heure à tous les soir entre 19h00 et 20h00. À chacun notre heure locale.

Vous pourriez vous asseoir confortablement, le dos bien droit, respirer profondément et doucement, tout en demandant à votre Moi divin de se déposer en vous. Vous le sentirez, n’en doutez point. Laissez l’amour vous envahir et ressentez sa douceur en même temps. Laissez cet amour vous envelopper, laissez-là vous bercer tout en continuant à respirer…

Voyez-vous par la suite entouré de votre merkaba. Sentez que toute la douceur et l’amour remplissent votre merkaba... Vous êtes bien, tellement bien dans cet état d’amour qui vous emplie de lumière.

Maintenant, visualisez la Terre, notre mère Gaïa, dans toute sa beauté. Visualisez là dans un merkaba également. Puis, juste par votre intention, unissez votre merkaba au merkaba de la Terre. Donc, laissez tout cet amour, ce bien-être, cette lumière intense à l’intérieur de vous et à l’intérieur de votre merkaba, se répandre dans le merkaba de la Terre.

Ressentez que votre amour rempli ce grand merkaba, car, juste en le voulant, le transfert se fait. L’amour que vous ressentez se répand partout dans le merkaba de la Terre… Maintenant, l’énorme merkaba de la Terre est envahi de tout l’amour que vous ressentez. Car l’amour se multiplie à l’infini, il n’a pas de limite, il lui faut juste un humain pour le mettre en action. Ressentez maintenant que vous faites parti de la Terre puisque vous êtes aussi bercée et pénétrée par l’amour. Remerciez vous, remerciez la Terre, remerciez votre Moi divin, remerciez les Êtres de lumière et remerciez la Vie, remerciez l’Amour et remerciez la lumière qui se partage à l’infini, circule à l’infini et se répand à l’infini, juste par la pensée créatrice que nous avons.

Puisque nous en avons le pouvoir, laissons-ce pouvoir s’exprimer lors de chacune de nos méditations. Et la Terre entourée de tout l’amour que vous ferez circuler et entourée de l’amour que tous les travailleurs de lumière feront circuler partout autour de la Terre, le Cosmos pourra observer Gaïa briller comme une étoile scintillante car elle sera remplie de petit points de lumière. Ce seront tous les travailleurs de lumière à l’œuvre en méditation, à chaque heures du jour.

Imaginez un peu ce que cela produira comme support aux Êtres de lumière et à toute l’énergie magnétique qui arrivera sur la Terre. Tout ce magnétisme pourra agir plus efficacement sur chacun de nous, comme lorsque nous recevons un traitement énergétique.

Lors de ces événements qui pourraient en inquiéter d’autres, nous serons alors des phares pour la Terre. Nous accueillerons ce qui vient dans le calme et la sérénité et même la joie car nous savons que nous arrivons à une étape des plus importante, pour l’humanité et nous avons le pouvoir de participer à sa réalisation dans l’amour.

Claire Wiseman

par joss