Ces fleurs interagissent avec la conscience humaine et nous donnent du baume au cœur et en demandant la reliance vibratoire directe avec l’harmonique du jardin des fleurs sacrées, un parfum subtil touche toutes les cellules de notre corps physique. Ces fleurs représentent la véritable nature de la vie, elles sont la vie au delà de l’espace et du temps. Ces fleurs représentent la vie qui s’installera bientôt sur la terre-mère.

Vibrations de centrage du cœur :

Afin de nous préparer à être reliés en conscience avec la terre mère, nous allons répéter à voix haute puis intérieurement les paroles suivantes : « Je mets ma conscience dans mon cœur… Je mets ma conscience dans mes pieds… Je ressens l’amour que j’ai pour la Terre Mère… Je ressens l’amour que la Terre Mère me porte… » (la suite est pour contacter ses guides)

Après s’être relaxé en position assise, vous porterez attention vers le centre de votre cœur en visualisant une belle lumière qui resplendit à l’intérieur. Cette lumière s’étend à toutes vos cellules et à mesure qu’elle parcourt le corps entier, répétez en votre cœur la vibration suivante :

DELAN TELARU A LUAN

(prononcez le u comme en espagnol, le r est roulé) Ces sons signifient « puisse la lumière de mon cœur prendre place en tout mon corps ». Cette vibration va alors s’intensifier et nourrir vos cellules en renforçant la conviction que vous pouvez dépasser toutes les barrières en cette expérience de vie. Cette vibration va vous aider à apaiser votre mental et sera enregistrée par votre corps physique. Il pourra ainsi la réactiver en cas de perturbation si cela est nécessaire.

Méditation des trois joyaux du cœur (à faire seul ou à deux) :

Portez vos deux mains à votre cœur et fermez les yeux. Respirez doucement, calmement, et ne pensez à rien d’autre qu’aux battement de votre cœur qui résonnent dans votre poitrine, vos mains et tout votre corps. Ecoutez cette pulsation à la fois physique et divine. Elle est en vous, en tout votre être.

Ensuite, visualisez un point de lumière bleue tout en continuant de respirer calmement. Ce point de lumière aux reflets argentés est là, devant vous, et à mesure que vous vous en rapprochez tout doucement, il grandit et diffuse à tout votre corps une vibration d’unité, de fraîcheur, de douceur. Ce point de lumière a maintenant la forme d’un œuf. Laissez-le se rapprocher jusqu’à ce qu’il ait votre hauteur et qu’il soit juste devant vous. Cet œuf de lumière blanche diffuse des rayons bleutés et argentés…percevez ces rayons qui vous touchent de leur substance.

Maintenant, tout doucement, avancez par votre conscience dans cet œuf. Vous voilà dans sa lumière première et vous êtes vous-même une lumière dorée intense au cœur de cet œuf, au cœur de votre cœur. Alors apparaissent devant vous trois boules de lumière blanches de la taille de balles de tennis. Prenez-les délicatement entre vos mains et ressentez leur vibration, leur douceur, leur puissance. Elles portent la connaissance de toute votre expérience, elles sont vous dans tout ce qui vous a construit et dans votre pureté originelle. Puis en douceur, par la conscience, allez porter ces trois joyaux de lumière à votre cœur, c’est à dire au cœur de l’être de lumière dorée que vous êtes. De la sorte, les trois joyaux reprennent leur place en vous. Vous les avez reconnu. Ils vous remercient. Prenez le temps nécessaire pour ressentir cette harmonie qui est désormais en vous.

Gardez les yeux fermé un instant et voyez ce qui se produit en vous, dans votre esprit, votre ressenti, vos pensées. Puis ouvrez de nouveau les yeux. Toutefois, si vous êtes deux à vous adonner à cet exercice, prenez les mains de la personne devant vous tout en gardant les yeux fermés et, en demandant à l’intérieur de votre cœur la reliance divine pour vous deux, permettez-vous de regarder, d’écouter ce qu’il vous sera permis de percevoir en vue de votre avancement mutuel. Puis ouvrez les yeux.

Adapté par Nagual: nagual.aliceblogs.fr

Source : "Rayonnance" de Nathalie Chintanavitch

source: nagual.aliceblogs.fr
Publié par Divine