Evolutions terrestres attendues en décembre

La période de Noël devrait confirmer selon nos données actuelles le passage de la terre de 5,8 à 6,0. La confirmation ne pourra être faite que vers la fin décembre et sera annoncée dans cette même période. En parallèle à cette montée vibratoire de la planète, nous avions déjà annoncé la sortie du sas vibratoire de préparation à la 4D à cette même période (passage à 6,0). Je rappelle que ce seuil 6,0 est important puisqu’il permet d’être simultanément en 3D et 4D (ou du moins potentiellement en contact avec la 4D). Le passage du point 6,0 est le signe d’une évolution potentielle en 4D. Le passage de ce sas annoncé également une séparation accélérée des anciennes et des nouvelles énergies afin d’amplifier le nettoyage de la planète. Alors que la terre évolue vers ce seuil, l’évolution de l’humanité est beaucoup plus disparate. Ce qui est important c’est que ceux qui sont manifestement prêts pour l’ascension soit l’ont déjà dépassé soit s’en rapproche pour le dépasser dans peu de temps. Nous sommes donc à un moment crucial de la préparation pour le passage en 4D (que nous situons au minimum à deux ans dans une fourchette de 2009 à 2019 sans pouvoir déterminer le moment exact qui dépendra des choix collectifs à venir de l’humanité).

Situation de la montée vibratoire en cours

Annoncée depuis le début de l’année, la montée vibratoire a eu lieu tout au long de novembre. Nous remarquons que cette montée est beaucoup plus étalée que lors des précédentes. Le mois complet de novembre a été nécessaire pour passer un premier palier (pour une partie de l’humanité). Le deuxième palier vibratoire devrait démarrer vers le 11 décembre prochain pour durer trois à quatre semaines. Ces passages ne sont pas toujours faciles à vivre car ils perturbent l’ensemble des corps énergétiques et créent parfois une sensation de trouble et d’insécurité. Les troubles émotionnels au plan individuel et collectifs n’auront de cesse de se confirmer dans les prochaines semaines comme nous l’indique l’interprétation du calendrier maya.

Evènements électromagnétiques en vue

Nous nous attendons à une période d’agitation électromagnétique du fait d’une vague galactique destinée à accélérer l’évolution vibratoire en cours et donc l’évolution de conscience. Cette vague va créer une agitation électromagnétique du fait des interactions entre planètes du système solaire. Cet évènement est donc attendu à partir de décembre (la date du 11 décembre est une indication et la fin de cette vague galactique devrait être proche du 8 janvier 2008) pour une durée de 4 à 5 semaines avec un maximum d’intensité estimé après la noël 2007 (probablement du 25 au 29 décembre 2007). Les effets sont encore difficiles à estimer aujourd’hui mais cela devrait engendrer des perturbations notables au niveau des ressentis. Compte tenu de l’incidence vibratoire associée (montée vibratoire) il est fortement conseillé de maintenir ses propres vibrations le plus élevées possible en buvant beaucoup d’eau et en travaillant de manière encore plus intense sur le plan spirituel (au moins une heure par jour) tout en étant dans la simplicité et dans le cœur. Cette perturbation met l’accent sur l’importance du centrage (ramener tout vers le cœur) afin de résister aux impulsions émotionnelles qui pourraient être fortes. D’autres messages seront transmis selon les besoins pour amener des indications sur les évènements à venir.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site  nagual.aliceblogs.fr et que vous mentionniez le nom de Nagual.

Nagual, le 28 novembre 2007

source: nagual.aliceblogs.fr
Publié par Divine