Certains d'entre vous travaillent sans relâche à leur Etat Divin, savourant la substance de leur Etre Réel, certains, pris dans un flux contraire, trouvent le temps long à leur marche solitaire, alors ami ne t'impatiente point, tu es "je suis", et l'ascension tant espérée ne sera pour toi plus très loin. Les protocoles sont là, sois ce que tu ES, l'éprouvante sensation de vide et de faux ne sont qu'illusions dans ton monde reclus, laisse les vents te porter, ne crains pas la supercherie, tout arrive en son point le plus bas, car d'ici le bas est le haut et non point le contraire. Accentue ton travail, laisse-toi gagner par Toi-Même, ainsi tu brilleras, non pas comme un solitaire précieux, mais comme un Homme entraînant d'autres hommes à comprendre et s'ouvrir à leur conscience endormie. Alors l'anneau de Lumière vibrera de plus en plus fort, car de chaque plan descendent de minuscules lumières, rien ne se perd et tout retourne à La Source, nourrissant ainsi l'infatigable ligne de VIE ! Essaie, l'ami, de te rendre plus stable, que l'harmonie en toi devienne non pas moment fugace mais état permanent, offre-toi à l'Univers, il saura te guider vers Ton Plus Sacré !

Il n'est pas trop tôt, il ne sera pas encore tard, sortez du temps ! Que celui qui a des oreilles, entende donc.

Votre condition humaine parfois vous cloue au sol, alors de cet état vous faites un écueil. Pourtant, ami, si tu es ici, dans ce corps charnel, attaché dans ce plan, cela n'est pas inutile. Tu devrais apprendre de ce corps, l'aider à s'élever en même temps que tu le fais pour ton vrai MOI. Oui, ta vraie nature est autre, d'une autre Essence, Divine naissance, mais cet outil qu'est ton corps matériel a le désir de connaître la Radiance, c'est aussi Plan Divin ! La matière dense cherche à se transcender et elle a besoin de toi, Conscience divine, pour y parvenir... Ainsi, un jour ou l'autre, ce corps dense sera lui aussi Lumineux, ne faisant plus qu'un avec ta Sustance Première. Alors ne le dénigre point, ce corps trop lourd et trop étroit pour Toi, Toi qui porte l'Univers en toi tu désires la liberté, c'est promesse, mais aime la matière lourde, elle vient aussi du Divin, elle sert et aime, elle cherche, comme tu l'as cherché un jour, l'Expression Totale de ce qu'Elle est vraiment. Si tu omets ce détail, tu oublies qui tu es, enfant de l'univers ! Aime tout en toi car, même si dans l'état actuel des événements tu quitteras ce corps dense, il t'aura permis d'expérimenter ce qui t'a permis de t'élever vibratoirement.

Le Plan Divin arrivera à son terme, les Hommes qui peupleront la terre un jour seront EUX, et la matière dense sera Radiance dans un monde Parfaitement Uni, Osmose ! Je sais, ami, que tu ne peux encore comprendre que partiellement, tes schémas de vie n'ont pas encore tous la vision large. Mais d'autres peuples avant le tien ont connu cette "mutation", ils ont oeuvré, oeuvrent et oeuvreuront pour La Lumière, Infini Travail d'Amour !

Tu t'es Trouvé dans Ta Totalité, et cela est doux à constater. Maintenant poursuis ton Travail dans la Paix, ne baisse plus les bras, car si tu chutes tu entraîneras avec toi les espoirs de ceux qui ne sont pas encore dans la Conscience. Car le travail merveilleux que tu mènes, jour après jour, tu le fais pour toi, mais pas seulement, car tout être qui s'élève fait naître un sillage où d'autres seront entraînés, presque portés. Si tu agis pour toi, l'Univers se charge de transmettre La Vibration , de semer comme une traînée de plus en plus influente, agissante sur les autres, ainsi les consciences peuvent ressentir et s'élever progressivement. Union du UN en tout !

Tu es beaucoup pour toi-même, mais tu es essentiel aux autres. Tout comme avant toi des Hommes t'ont porté dans le silence de l'éther doré !

Ami, mon frère, mon pareil, nourris l'anneau de Lumière, sois Uni à La Source par ton travail, ne cherche pas la fin, car tu as trouvé le Commencement !

Paxual.

source: dans-la-lumiere.com