Je dis "en partie", car si ces scientifiques connaissaient toutes les implications qu'une transcendance planétaire implique, des raisons impératives de celle-ci ainsi que de la motivation et du désir véritable et légitime de la part de cet Être planétaire conscient et vivant qu'est Gaïah afin d'effectuer cette transcendance le plus rapidement possible, leur discours changerait radicalement. En fait, c'est sur le point de se faire. Entre autres, surtout au niveau du temps de la manifestation et de la concrétisation de tout ceci. Beaucoup, mais beaucoup plus rapide qu'ils ne l'ont prévu jusqu'à maintenant.

En résumé, cette augmentation en fréquence des changements climatiques et géophysiques est loin d'être à son apogée. Et tous et toutes en seront témoin très prochainement. Peu importe quand exactement (c'est vraiment très proche), je préfère poursuivre ici et parler de certaines implications et raisons de ces changements. Oui, il y aura une autre saison très intense d'ouragans et de tornades, oui, il y aura des tremblements de terre puissants, volcans et des tsunamis prochainement. Cela a déjà été dit. Passons à autres choses pour l'instant.

Mais avant, un petit mot au sujet de cet autre puissant séisme et tsunami en Asie du sud (Indonésie, Australie, et l'archipel d'îles de cette région) dont j'ai parlé et prédit à de nombreuses reprises depuis plus d'un an. Eh bien, encore une fois, j'ai vécu deux autres expériences dernièrement qui me confirment le tout. En fait, ce n'est pas pour me confirmer l'événement, car celui-ci se produira assurément. C'est tout simplement que je perçois la manifestation de celui-ci se rapprocher très rapidement en le temps. C'est très proche, et vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu.

Vortex, axe de la terre, et transcendance.

Je me souviens de certaines expériences en les plans subtils, il y a quelques années de cela, durant lesquelles je pouvais voir de très nombreux vortex se manifester tout autour de nous. Je dis "nous", car lors de l'une de ces expériences, j'étais avec un Être de lumière (soit dit en passant, tout Être qui est lumineux est un Être de lumière, qu'il soit incarné ici en le troisième plan ou manifesté en tout autre plan subtil), et il me faisait part des préparatifs en ce qui concerne la transcendance de Gaïah. Je ne comprenais pas à ce moment, du moins en partie, la raison de tous ces nombreux vortex que je pouvais apercevoir au loin et qui nous entouraient.

Il y a de très nombreux éléments qui sont impliqués dans un mouvement de transcendance. L'un de ces éléments est le fait que Gaïah utilise l'énergie engendrée par ces vortex à des fins de repositionnement. Que ce soit par des tornades ou des ouragans, toutes les énergies créées par ces vortex puissants n'ont pas seulement une influence et résultante à la surface de Gaïah, mais aussi en son centre.

À la base de ces vortex, l'énergie est très puissante, mais ceci transcende la surface de la croûte terrestre et va jusqu'au centre du corps physique de Gaïah. Gaïah accumule cette énergie et, entre autres, l'utilise afin de se repositionner. Mouvement qu'elle se doit d'obtempérer pour sa transcendance. En d'autres mots, c'est le rappel de l'axe de Gaïah qui a débuté. Évidemment, ses déplacements, afin de se repositionner, créent et créeront de très nombreux soubresauts géophysiques et climatiques.

Fait intéressant, toutes ces énergies créées par ces tourbillons (tornades, ouragans) influencent et impliquent l'axe nord-sud, tandis que tout ce qui est d'ordre géophysique, tels séismes et tsunamis, influence et implique l'axe est-ouest.

Une fois l'énergie des tourbillons accumulée en son centre, en temps voulu et propice, Gaïah peut par la suite utiliser celle-ci afin d'effectuer certains mouvements de repositionnement. Et lorsque je parle de repositionnement ou du rappel de l'axe de Gaïah, je parle ici et bien entendu de son redressement sur son axe tel qu'il était jadis. Alors imaginez ! L'inclinaison de l'axe des pôles est à 23° présentement. C'est vraiment un repositionnement gigantesque que Gaïah vient d'entreprendre.

Bien entendu, plusieurs trouveront cette information farfelue (peu importe). Et ceux ou celles qui lui donneront probablement un peu de crédit, diront que ceci est peut-être plausible sur une très longue période de temps. À cela, je ne peux dire que ce que l'on m'a retransmis, c'est-à-dire que ce rappel de l'axe de Gaïah sera en grande partie accompli dans dix années.

Vous avez bien lu : "dix ans". Cela constitue de très loin le plus grand événement géophysique de l'histoire de notre civilisation. Mais un tel événement de repositionnement de l'axe de Gaïah n'est pas quelque chose de déterminé en le temps de façon très précise. Autant cela pourrait se précipiter et se faire, graduellement mais très rapidement, avant ces dix années, autant que cela pourrait prendre un peu plus de temps pour être complété.

Mais c'est tout de même très rapide. Vous pouvez imaginer les conséquences géophysiques et climatiques extrêmes dues à un déplacement de 23° approximativement de l'axe terrestre sur une aussi courte période de temps ? En fait, tout change. Vous pouvez aussi bien que moi élaborer sur les conséquences et les résultantes. Nous en reparlerons, bien entendu.

Cela semble catastrophique comme information, et ce l'est à un premier niveau. Mais les autres niveaux de compréhension en ce qui concerne ceci sont bien plus vastes et bien plus importants. Sachez que nous sommes présentement en plein dans la ceinture de photons. Que ce soit perceptible ou non, c'est bien le cas. Et que croyez-vous que cela implique ?

Il est impératif que Gaïah "dilate", si je peux employer l'expression, les cellules de son corps physique afin de s'épurer et de transcender. C'est l'effet qu'ont ces énergies photoniques sur son corps terrestre, et c'est la même chose pour nos corps physiques. Ces énergies vibrantes prennent place en les corps qui sont réceptifs à celles-ci. C'est-à-dire que lorsque que l'on parle d'épuration, il y a libération ou extirpation d'énergies de basses fréquences en nos corps physiques ou en celui de Gaïah, et le vide créé par cette action est comblé par ces énergies photoniques beaucoup plus élevées en la fréquence vibratoire.

Alors vous voyez l'importance lorsque je parle d'épuration ? C'est l'élément le plus important à effectuer par tous et toutes afin de suivre Gaïah et transcender (ceux et celles qui le désirent bien entendu). Épuration des tares électromagnétiques qui se trouvent en les cellules de nos corps physiques, que ces tares proviennent de cette vie-ci ou d'autres vies. Épuration de l'inconscient et de l'ego. Il faut épurer, libérer le plus possible les peurs, les doutes, les jugements (envers soi ou les autres), les fausses croyances, les rancunes, la haine, etc.

Plus il y a libération-épuration de ces énergies de basses fréquences, plus le vide créé par le départ de celles-ci est comblé par des énergies beaucoup plus élevées et élevant, c'est-à-dire ces énergies photoniques et encore plus important et surtout, notre propre radiance Divine. Plus ce qui est sombre nous quitte, plus la lumière prend place. C'est bien simple de comprendre cette partie du processus, mais moins évident à effectuer.

Nous revenons encore une fois à cela, le travail sur soi. Pour certaines personnes, c'est plus aisé. Cela se fait presque naturellement, car il y a moins de résistance envers l'épuration et la réception d'énergies plus vibrantes. Pour d'autres, c'est plus difficile. Mais par contre, tous et toutes sont en mesure d'effectuer ce travail sur soi. C'est un choix.

Donc, nous sommes en ce moment même en cette ceinture de photons, et ces énergies se feront toujours plus présentes et intenses. Un autre effet de ces énergies est que lorsque celles-ci pénètrent notre atmosphère, ceci crée une certaine friction et de ce fait, il y a échauffement et augmentation calorique. C'est une autre raison au réchauffement climatique, autre que la pollution des gaz à effet de serre. Et troisième raison au réchauffement de la planète, est celle obtempérée par Gaïah en créant des brèches en son sol marin afin que de grandes masses d'eau pénètrent plus à l'intérieur de son corps physique, pour ainsi augmenter l'apport calorique. En d'autres mots, elle se réchauffe de l'intérieur aussi.

Gaïah se réchauffe de plus d'une façon. Elle augmente sa température, elle vibre, s'épure et se libère. Elle augmente son taux vibratoire, elle se dilate, prend de l'expansion, elle bouge, se replace et se repositionne. Gaïah effectue la dernière phase de sa transcendance, elle s'élève. Sa marche pour ce faire est depuis longtemps entreprise, mais la ligne d'arrivée pointe à l'horizon. Et après un si long marathon, normal qu'elle s'empresse d'effectuer un sprint final. C'est la même chose pour nous tous.

Oui, à première vue ou à un premier niveau de compréhension, cela semble " bousculant " pour un temps. Mais à d'autres niveaux de perception et de compréhension, cela sera très élevant. Question de perception et de constatation hors temps.

Amicalement.

Cloediah-Mégah.

publié par Franck, source: Fenêtre sur L'avenir