Vous courrez, vous vous énervez, vous devenez parfois presque agressif face à tous vos soucis, toutes vos contrariétés alors que vous pourriez tout aussi bien consacrer cette énergie au retour de votre calme, à votre désir de bien faire sans exagération, en harmonie tout simplement.

Les élans qui vous poussent à agir de telle ou telle façon ne sont pas toujours "innocents' et peuvent tout autant être déclenchés par vos qualités que par vos défauts même si vous voulez vous le cacher.

Consacrez un moment à étudier ce point et reconnaissez que votre égo, votre vanité, peuvent être à la base d’actes que vous vous sentez "obligé" d’accomplir, quitte à les regretter ensuite.

Il est certainement plus facile de refreiner une pulsion vous arrivant tout à coup que de faire "amende honorable" en découvrant votre erreur sachant qu’il ne peut jamais y avoir de marche arrière puisque ce qui est déclenché poursuit sa route irrémédiablement et ne peut plus être stoppé d’aucune façon !

Songez à cela avant d’agir sans réfléchir.

Les "actes manqués"' ont fait eux aussi partie de tout un processus qui les a actionnés lorsqu’ils se sont présentés à votre porte et comme vous n’avez pas osé vous lancer, ils sont passés sans s’arrêter et mettent parfois très, très longtemps avant de pouvoir se représenter !

Ne restez plus endormi en croyant être parfaitement éveillé et chassez vos soucis pour ne pas vous laisser enfermer dans leur ronde infinie en laissant s’échapper des solutions mises à votre portée et que vous ne verriez même pas.

Le tact indispensable à toute bonne relation ne doit pas vous enfoncer dans le renoncement de votre véritable identité, de votre être profond mais vous fournir suffisamment d’arguments pour positiver votre position et pour agir en fonction de vos propres convictions.

L’usure apportée par le temps qui passe ne doit jamais vous faire renoncer à votre idéal mais au contraire activer en vous le désir de réussir et d’atteindre votre but.

L’idée qui nous vient suscite en nous un merveilleux espoir en votre devenir car nous restons persuadés que votre éveil commencé va s’accentuer pour finir par engendrer en vous cette certitude inébranlable de votre filiation divine et votre envie de la retrouver au plus vite.

Nous sommes confiants et nous vous déclarons à présent apte à contribuer au devenir de votre humanité grâce à vos efforts qui fourniront les éléments indispensables à la venue du Royaume de Dieu sur votre terre.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies ! Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à source de joie