Ceux qui ne sont pas intéresses a leur développement spirituel sont très peu conscients – sinon pas du tout – des grands évènements qui se déroulent en ce moment. A leur propre façon, ils font partie de ce qui se produit, mais ils y sont plutôt entraînés par les circonstances que par choix. Souvent, ils comprennent les souffrances qu’endure la terre - tel que le tsunami – et de telles circonstances leur permettent d’achever leur cycle de vie. Aussi étrange que cela puisse paraître, ils entrent au Nirvana avec la joie au coeur et ils sont soulagés a l’idée d’être libérés d’une existence qui leur apparaissait comme un fardeau. Comme les autres, ils auront grandi en conscience et auront appris de nombreuses leçons.

Vous êtes venus en cette vie, tous et chacun, selon un plan spécifique et bien qu’il se peuvent qu’en exerçant votre libre arbitre, vous n’en remplissiez pas tous les aspects, la fin des temps est prédéterminée. Le fait de quitter la terre à la fin de votre existence n’est pas traumatique, mais la période qui y conduit peut l’être, tout particulièrement si vous avez souffert d’une longue maladie. Dès que vous arrivez dans le Nirvana - que certains connaissent sous le nom d’Eternel Printemps - vous rencontrez les êtres qui vous sont chers et ceux-ci peuvent calmer les peurs que vous y avez apportées. Vous rencontrez également ce qu’on appelle des guérisseurs qui travaillent avec vous pour réparer tout dommage mental ou émotionnel. Vous êtes bientôt remis sur pieds et jouissez à nouveau d’une santé florissante. Vous retrouvez la joie quand vous réalisez la sérénité et la beauté de ces dimensions. Aucune maladie ou infirmité terrestre n’y subsiste et cet aspect - à lui seul - suffit à vous rendre la vie beaucoup plus facile que quand vous étiez sur terre.

J’ai parle de ceux qui quitteront la terre, parce qu’ils n’ont pas atteint le point ou l’Ascension soit devenu pour eux un but réaliste. Ceux d’entre vous qui s’attendent à ascensionner reçoivent l’assurance que les êtres chers qui ne vous accompagneront pas seront heureux et qu’on prendra bien soin d’eux, à la suite de leur départ de cette dimension-ci. La vérité est que vous avez forgé plusieurs liens puissants avec d’autres âmes, au cours de vos nombreuses existences sur terre. Certains chemineront éventuellement avec vous, tandis que d’autres ne feront que croiser votre chemin ou recréer un lien dans un but spécifique.

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà été attirés par l’idée de l’Ascension, l’on peut conclure de façon certaine que vous êtes vraiment sur ce chemin-là. Le seul fait de désirer faire partie de la montée vous aura permis de créer d’avance les opportunités mêmes qui vous y conduiront . Vous serez absorbés par cette pensée et travaillerez presque certainement à votre propre développement. J’aimerais que vous sachiez que des Guides de nos dimensions vous accompagnent et si vous rencontrez des obstacles ou perdez votre chemin, appelez-les à l’aide. Tous ceux-là qui vous guident le long du chemin souhaitent ardemment que vous réussissiez. Ne perdez jamais courage, conservez une attitude positive et soyez résolu à relever ce défi.

Nous ne pouvons pas mettre assez d’emphase sur la magnificence et l’importance de la montée, puisqu’elle est si essentielle à votre évolution. A mesure que vous retrouverez votre pleine conscience, la réalité de vos existences passées vous sera révélée et vous verrez comment vous avez contribué au tout. Cette connaissance vous aidera également a décider de votre futur, puisque vous trouverez presque certainement que vous avez suivi un chemin clairement défini et planifié pour vous. Notre canal, Mike, s’est incarné souvent au sein des différents groupes religieux et ses énergies se sont concentrées sur la tache de devenir un enseignant pour les autres. Vous suivez habituellement les tendances qui vous qualifieront sur le chemin que vous avez choisi. Rappelez-vous qu’en tout temps, vous faites appel à toutes vos expériences antérieures pour comprendre davantage. Tout ce que vous avez appris aura un impact sur vos choix futurs.

Si vous n’avez pas encore réalisé quel est votre chemin dans la vie, ne vous en inquiétez pas, car tout deviendra clair très bientôt. A mesure que le voile s’amincira davantage, vous retrouverez une pleine conscience. Vous apprendrez que vous avez eu un rôle spécial à jouer dans ce plan-là, remontant directement au temps ou vous avez relevé le défi de la dualité. Parfois, vous recevez de brèves images de vies antérieures ou vous avez de puissantes impressions de ce que vous avez expérimenté ; et graduellement, cela arrivera plus fréquemment. Vous-vous réveillez à votre véritable Moi et jamais plus vous ne vous rendormirez. Vous nous percevez comme étant beaucoup plus avancés que vous en terme d’expérience, mais la différence n’est pas aussi grande que vous l’imaginez. Vous-vous élèverez dans les dimensions supérieures et plusieurs d’entre vous nous côtoieront.

Donnez-vous la permission de reconnaître qui vous êtes vraiment et croyez en votre capacité de co-créateurs avec Dieu. Vous l’êtes déjà, mais vous n’en voyez pas tout de suite les résultats. En ce moment, c’est plutôt un effort de groupe, mais bientôt vous créerez en tant qu’individu. Un mode de vie tout à fait différent vous attend, lequel vous permettra de vous libérer des restrictions et d’avoir votre mot à dire par rapport au chemin que vous prendrez. L’Univers est une vaste terrain de jeu, mais il doit néanmoins être pris au sérieux et votre intention sera claire quand vous choisirez votre prochain chemin. Comme toujours, vous pourrez consulter des âmes plus élevées qui vous offriront leur aide.

Je suis St-Germain et comme l’Ascension se rapproche toujours plus, ce que cela représente pour vous vous sera rappelé. C’est un évènement qui doit être reçu avec grande joie et bonheur, puisque cela vous permet de continuer votre route. Votre temps sur terre tire à sa fin, et vous n’aurez aucun regret puisque votre cheminement est pratiquement terminé. Une glorieuse opportunité vous attend, opportunité de viser un chemin qui vous emportera dans l’au-delà et à travers des dimensions infinies. Celles-ci sont d’une beauté resplendissante et dépasseront de beaucoup l’idée que vous vous en étiez déjà faite. Rarement avez-vous touché à la magie et ressenti la pureté d’énergie qui règne dans les dimensions supérieures. Ce sera un évènement merveilleux dont vous pouvez vous réjouir d’avance. Vous-vous y sentirez tout à fait chez vous, puisqu’en réalité ce n’est rien de nouveau pour vous.

Pour l’instant, concentrez-vous sur les derniers jours sur terre, car il y aura beaucoup de travail à faire. Vous assisterez à un rassemblement sans parallèle durant le cycle actuel ; mais d’abord, le nettoyage doit avoir lieu. Vous sentez maintenant que le temps s’accélère. Bientôt, celui-ci s’accélèrera encore plus vite, et les évènements se dérouleront à une vitesse à couper le souffle. Tout est prêt. Il ne reste plus maintenant qu’à placer les deux pieds sur ce chemin, pour recevoir la dernière poussée de lumière qui signalera à la fois la fin d’un cycle et le véritable commencement de l’Ascension. De grandes énergies d’amour continuent d’être envoyées sur terre et vous remarquez l’effet qu’elles ont sur vous. Vous constatez que vous vous détachez graduellement des vieilles vibrations.

Saint-Germain.

Canalisé par Mike Quinsey
Traduit par Diane Deziel - Diffusion: amourdelumiere.com