Il pouvait sembler que l’obscurité était partout, avec aucun endroit où aller. Pas un seul rayon de lumière à trouver nulle part. Où que nous nous tournions, c’était apparemment la même obscurité partout. Ici aux États-Unis ça sera Halloween le 31, et donc les gnomes, les thèmes torturés, les maléfices et autres en rajouteront une couche !

Être apparemment engloutis par l’obscurité, la futilité, le désespoir, le chaos, l’absence de connexion où que ce soit, et rien qui n’a de sens, loin de là, peut créer un état intérieur de crainte, de confusion, de panique, de perte, de tristesse, de chagrin et autres. Et pour l’instant, là-bas, ça nous donne carrément la chair de poule. Où, oui où la lumière s’en est-elle allée ?

Vous vous êtes peut-être surpris en train de penser : « Si seulement je pouvais trouver quelque chose qui semble bon ! ». Ou encore : « Je ne peux vraiment pas tolérer une minute de plus aucune énergie de basse vibration ! » « Autour de moi tout me semble épouvantable ! » « Il n’y a nulle part où aller ! Toutes les créations passées de cette planète sont juste trop inconfortables pour durer davantage ! » « Il n’y a apparemment personne à la barre... rien qui ait du sens, il n’y a pas de sécurité, et certainement aucune guidance supérieure ou solide dans la réalité actuelle ! »

Qu’est-ce qui se déroule donc ici, et où allons-nous désormais ?

L’obscurité nous cerne maintenant, parce que nous allons vers un nouveau niveau plus élevé et que nous épurons beaucoup. Mercure rétrograde, comme toujours, nous assiste. Reculer et descendre plus profond fait partie du processus de libération. Et bien sûr aussi tous les défis de relation et de déplacement.

Certains peuvent dire que nous sommes attaqués par l’obscurité qui ne veut pas que la lumière prenne le pouvoir et luise aussi brillamment. Mais ceci est seulement un niveau d’interprétation inférieur, provenant des esprits à partir desquels nous opérions lorsque nous résidions dans une réalité de vibration inférieure. Nous ne vivons plus dans ces états de dé-connection du niveau de nos soi les plus élevés. Et en ce sens, la polarité et le blâme des choses extérieures n’ont plus cours. C’est pourquoi il devient plus évident que jamais que nous sommes en train d’épurer et d’éliminer toute notre obscurité intérieure. Et en tant que véritables travailleurs de lumière que nous sommes, nous transmutons ces énergies plus sombres et plus denses à travers nous-mêmes.

C’est pourquoi en ce sens tout ce que nous pouvons apparemment voir c’est l’obscurité, l’obscurité partout. Et cela parce qu’elle est vacillante, sur le départ, et ne peut rester cachée plus longtemps. Je n’ai pas vu, ni connu, ni ressenti autant d’énergies les plus sombres en même temps depuis de nombreuses années. Cette situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement est une phase très courante du processus de l’ascension, et en réalité tout à fait normal. Cela signifie simplement que nous sommes, comme toujours, dans le droit chemin tandis que nous gravissons l’échelle de l’ascension et que nous déblayons de gros paquets d’obscurité, en les aidant à frayer leur chemin vers une nouvelle localisation mieux adaptée.

Ajoutez maintenant à ceci l’effondrement de la vieille réalité et des anciens systèmes, et nous pouvons avoir l’impression que le sol se dérobe sous nos pieds. Rien ne semble avoir de sens, car l’ancien ne marche plus. À quoi nous raccrochons-nous désormais ? Où allons-nous ?

Si nous ne pouvons plus trouver quoi que ce soit qui nous semble bon, car presque tout est resté dans l’ancienne réalité, nous ne pouvons donc pas regarder de ce côté pour trouver notre salut. Nous devons créer quelque chose de nouveau. La télévision (depuis un certain temps maintenant) est fondamentalement discutable. Elle sert seulement à nous entraîner en arrière dans quelque chose qui est en train de mourir et qui nous semble carrément épouvantable. La télévision nous éloigne aussi de cette nouvelle réalité. Elle nous place dans une réalité non-physique... une réalité qui existe ailleurs. Le monde nouveau et les dimensions supérieures sont juste ici... juste maintenant... et la télévision nous place, et par conséquent place notre réalité ailleurs que dans les dimensions supérieures où nous résidons désormais, mais nous regardons ailleurs ! Cela est vrai de la méditation. Elle nous emmène quelque part ailleurs qu’ici. Et nous avons besoin d’être ici... dans cette nouvelle réalité... et d’y participer afin de la rendre réelle et de bénéficier de tout ce qu’elle a à offrir.

C’est donc ici que nous pouvons aller... dans cette nouvelle réalité...et non pas résider dans l’ancienne. Nous avons juste à y pénétrer, au lieu de pénétrer dans l’ancienne réalité qui est devenue l’énorme grande illusion des esprits anciens qui l’ont créée. Avant le début du processus de l’ascension, la nouvelle réalité était bien moins dominante. Nous pouvions l’atteindre par la méditation, la trouver dans un livre, ou avoir exceptionnellement une expérience spéciale. Maintenant c’est le contraire. La nouvelle réalité est prédominante ici, et l’ancienne est l’illusion, elle existe seulement dans nos têtes.

Vous pensez peut-être : « Je la vois dans le monde physique. » « Elle me semble joliment réelle ! » Mais la vérité en la matière est que plus nous nous focalisons sur elle et plus elle devient réelle. Et c’est la manière de naviguer dans les dimensions supérieures. Pensons à quelque chose, et nous y sommes. Cela devient réel. Ainsi donc, nous devons réellement commencer à discipliner nos esprits pour penser à ce que nous savons être réel... nos refuges sacrés et nos espaces sacrés d’un ordre plus élevé.

Nous souvenons-nous de nos terrains-refuges imaginés depuis si longtemps ? Nous souvenons-nous de nos visions d’unité et de connexion et de soutien désirés depuis si longtemps ? Nous souvenons-nous des communautés de lumière sacrées ? Nous souvenons-nous de nos environnements auto-suffisants, et de nos rêves de vivre en harmonie avec chaque chose ?

Oui c’est certain, tout cela se profile à un horizon très proche. Et ce ne sont que quelques-unes des choses sur lesquelles nous pouvons placer notre attention, ce qui nous garantira notre résidence dans les dimensions supérieures et, de plus, les feront certainement s’approcher aussi de nous.

C’est pourquoi il est préférable que nous restions en dehors de la réalité qui est en train de s’effondrer. Phil mon mari est actuellement en train de combattre les incendies en Californie, et les membres de ma famille sont aussi tous là-bas (à l’exception de ma fille). Certains ont été évacués puis sont revenus, et d’autres sont tout simplement en train d’affronter les aspects surréalistes, les dégâts causés par la fumée, et le chaos. C’est la région où j’ai grandi et vécu plusieurs années.

Ce que je découvre, c’est tout ce que nous avons appris. Plus je m’investis, plus je suis affaiblie dans une étrange et imprévisible réalité d’évènements absurdes. Mon premier mouvement fut de me rendre immédiatement en Californie afin d’être là et d’aider d’une manière ou d’une autre. Oui, c’est de la compassion, mais il est devenu évident que je ne devais être là. Je suis plus utile en me concentrant sur notre déménagement en cours vers une nouvelle ville, et en mettant en place un tout nouvel espace pour Phil et moi, et pour tous ceux qui y arriveront lorsqu’ils seront prêts.

Phil en est au même point. Il y a eu une confusion et un chaos absolus dans les directives données à sa machine et à son équipe, de sorte qu’il y a maintenant bien trop de pompiers dans leur zone. Rien n’a de sens, et c’est comme si personne n’était à la barre. Bien qu’ils restent calmes et en alerte, ils se sentent plutôt inutiles, déracinés et perdus.

Comme la plupart d’entre nous en sont informés, les incendies de Californie font partie d’une purification considérable. Beaucoup parmi les régions qui deviendront nos régions et nos villes de lumière connaîtront d’abord une purification. Cela fait partie du processus. De cette manière, elles seront purifiées et prêtes pour leurs nouveaux rôles et leurs buts plus élevés. La région de San Diego a été désignée pour être une zone de lumière pour la planète. Ainsi, cette purification fait partie du processus et de la prochaine étape.

Mais alors, restons-nous comme ça en retrait à regarder se dérouler les évènements ? Quand sauverons-nous quelque chose ? Actuellement, l’accent est fortement mis sur la chasse aux pyromanes impliqués dans quelques-uns de ces incendies et sur leur inculpation. Aux niveaux supérieurs, tout est comme cela devait être. Tout comme le scénario de George W. Bush, qui a magnifiquement rempli sa mission d’attirer davantage l’attention des gens qui traînent dans leurs canapés et de ceux qui ont besoin d’être houspillés pour avoir envie de changer... soutenant ainsi plus aisément notre processus d’évolution.

En plaçant notre attention sur une quelconque punition, nous la détournons de là où on a le plus besoin d’elle. L’expérience de Phil avec l’incendie est-elle la même que celle de tous les autres ? J’en doute. Je suis plutôt certaine que nombre de pompiers ont eu des expériences très différentes, et qui étaient aussi absolument nécessaires. Tous et chacun d’entre nous aurons une expérience adaptée à l’endroit où nous sommes et à notre mode de vibration.

C’est la dernière année de Phil en tant que pompier. On a désormais besoin de lui ailleurs. Il y a ceux qui connaissent la perte de leurs maisons. Ces personnes sont très certainement en train d’apprendre ce qui est véritablement important pour elles, ou au moins quel sera leur prochain changement de position. Il y a ceux dont les maisons demeurent intactes. Peut-être ces personnes savent-elles déjà ce qui est important pour elles. Il y a ceux que nous appellerons pour aider ceux qui sont en transition et ceux qui ont besoin de présence et de compassion. Il y a ceux qui seront là pour rappeler les choses à l’attention des masses... où le changement a besoin de s’opérer.

Tous et chacun d’entre nous est toujours exactement là où il doit être, ayant la parfaite expérience qui s’accorde avec notre vibration individuelle actuelle. Si vous trouvez que rien ne semble intact là où vous êtes, alors c’est très certainement que vous n’appartenez plus à ce lieu. Beaucoup parmi nous appartiennent désormais à un autre endroit. Tout simplement parce que nous ne résidons plus dans l’ancienne réalité.

Beaucoup des pertes surviennent durant ces périodes de grand mouvement. Nous pouvons parfois commencer à nous demander ce qui va encore arriver, ou peut-être nous demander si les choses vont jamais s’arranger et si nous pourrons un jour « faire une pause ». C’est cela l’ascension. Cela implique toujours une destruction de l’ancien, un rééquilibrage de soi (dilemmes émotionnels et de santé), et tous sont conçus pour nous connecter de manière beaucoup plus complète et sûre à la Source.

La Source, c’est ce qui est là maintenant et ce qui nous demande de la trouver, ce qui implique la suppression de tous les obstacles qui empêchent cette divine connexion.

Ainsi donc, tandis que beaucoup parmi nous se retrouvent en présence de beaucoup d’obscurité, cela peut même représenter un défi plus grand que jamais auparavant. C’est parce que nous vibrons à une fréquence plus élevée que jamais auparavant. Et tandis que nous vibrons à ce niveau, notre tolérance pour n’importe quelles énergies plus sombres et plus denses devient de plus en plus exagérée. Nous ressentons peut-être que nous ne pouvons, simplement, en supporter davantage. C’est déjà assez comme ça. La raison en est que le contraste est devenu vraiment immense entre l’endroit d’où nous vibrons désormais par rapport à ce que nous voyons. Mais comme toujours, nous semblons trouver ce supplément de force à l’intérieur de nous-mêmes, ce qui nous permet de continuer... de rester ici... de faire notre boulot.

Savoir que ces étapes difficiles de l’ascension sont toujours temporaires peut nous aider. Demeurez avec ceux qui vous aiment et que vous aimez. Trouvez un lieu ou une occasion d’apporter votre soutien, votre compréhension et votre compassion. Cela permet toujours de passer à travers. Connectez-vous avec quelqu’un en écoutant... en écoutant vraiment. Et si vous êtes incapables de rien faire de plus, contentez-vous de dormir au milieu de tout ça. Faites une longue sieste jusqu’à ce que ce passage soit terminé. Soyez doux avec vous-mêmes et sachez, si vous le pouvez, que tout ce qui est désagréable passera.

Je souhaite que le ciel soit dans votre cœur, la lumière des étoiles dans vos âmes, et que votre vie soit remplie de miracles en cette époque miraculeuse.

À la prochaine fois, Karen Traduction AD www.whatsuponplanetearth.com

source: anneduquesne.com
Publié par Julie